CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible de passer à coté de la DS

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
26 février 2005 à 11:59:16

Ceux qui n´ont pas encore essayé la DS foncez a vos magasins favoris et demander à l´essayer vous ne le regretterez pas elle est fantastique ya pas de mots assez fort pour exprimer cette joie on s´amuse et l´effet de l´ecran tactile est super fun c´est du solide à essayer d´urgence!

Pour ceux qui comme moi l´ont déja essayé l´attente jusqu´au 11 mars sera longue limite de la torture je n´avait qu´une envie c´est l´embarquer avec moi à la sortie du magasin!

La DS c´est le top je comprend mieux pourquoi ni les vidéos ni les photos sur le net ne peuvent remplacer la véritable rencontre entre l´homme et la machine.

L´année 2005 c´est l´année du renouveau des portables et avec la DS ça commence très fort!

Venorium
Venorium
Niveau 10
26 février 2005 à 11:59:55

:ok:

Microzap
Microzap
Niveau 10
26 février 2005 à 12:08:27

J´applaudis parceque à part les a où tu as oublié les accents t´as pas fais de fautes xD ce qui est rare sur ce forum.
Sinon :ok: moi j´hésite encore à achetez une console j´ai eu trop de mauvaises experiences :

-gamecube : pas mal , je jouait a PSO en ligne mais il y avait beaucoup trop de cheaters ca à tuer le jeu .

-psone : un seul mot : pourri , on m´a dit qu´elle était géniale et en faite mon opinion sur SONY était justifié , plus jamais SONY xD .

-XBOX : mouai j´ai déjà un pc , elle a été vite revendu .

-GBA : pas mal pour une portable f-zero assez fun mais facile a finir , limité en graphisme .

-Dreamcast : excellente console surtout avec les jeux tel que Soul Calibur , PSO ( online =cheaters xD), les jeux étaient cher c´est dommage.

Voila maintenant j´hésite à achetez une console j´ai peur d´être une fois de plus déçu.

basdatch
basdatch
Niveau 9
26 février 2005 à 12:12:40

he bien est ce que avec toutes ces consoles tu a pu jouer avec un micro et un ecran tactile?as tu pu chatter sans fil jouer aux meilleurs jeux made in nintendo non car tout ce ci se passe sur DS.alors un conseil : reserve la.

GIRLAS
GIRLAS
Niveau 6
26 février 2005 à 12:19:04

bonjour a tous! es-ke on peu tester la DS a micromania? :question: :merci: bocoup!! ton sujet est tchoucar _tarma_

Microzap
Microzap
Niveau 10
26 février 2005 à 12:19:13

Avec la XBOX j´ai jouez sur le net en wifi xD avec micro casque

Avec la GC j´ai jouez au jeux made in nintendo comme ZELDA the wind waker

et heu pour l´écran tactile heu... bah j´en ai déjà essayer mais pas pour jouez .

Et vu les news que j´ai vu sur ce forum du style:

-des améliorations sur la DS pour bientot
-une nouvelles version de la DS
-la GBA 2
etc yen a plein donc je suis très hésitant sur ca.

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
26 février 2005 à 12:30:10

Microzap tu hesite à acheter une console de peur d´être déçu?
C´est normal mais il y a des déceptions sur toutes les consoles c´est comme ça mais il y a des hits toutes consoles confondues aussi mais on ne peu pas toutes les avoirs non plus du moins pas en même temps!

En tout cas la DS aucun risque d´être déçu la machine plaît déja au niveau du hardware et l´interaction avec le stylet est fun et maniable surtout les mini-jeux sur Mario 64 DS pour bien utiliser le stylet pour la jouabilité dans le jeux il vaut mieux la dragonne c´est simple et rapide d´utilisation quand on a compris le truc.

Mario 64 DS c´est LE jeu à acheter pour profiter pleinement des diverses fonctionnalités de la DS comme le wifi avec une seule cartouche, les mini-jeux pour le stylet, la dragonne pour le déplacement tactile avec le pouce.

Metroid est en version demo avec le pack européen et utilise toutes les possibilités de controles aussi bien pour droitier gaucher et utilise les mêmes sensations qu´un combo clavier souris pour le déplacement et la visé des jeux fps.

En tout cas moi le 11 mars c´est la DS(déja réservé dans mon magasin favori :fier: ) et puis Mario 64 DS qui au niveau de la durée de vie et de toutes ses options en font le choix N°1 des softs à acheter en priorité vient ensuite le merveilleux Rayman d´Ubisoft à souligner aussi dans votre liste.

Vivement le 11 mars parce que j´en peu plus d´attendre depuis que je l´ai eu dans les mains je n´arrive même plus à jouer à autre chose, la DS est devenue une véritable obsession.

Microzap
Microzap
Niveau 10
26 février 2005 à 12:37:14

Moi je crois que je vais attendre une news qui dis que l´on peut jouer online par une routeur wifi 802.11 b/g ( j´en ai un chez moi) et si c´est le cas je demaderais les jeux compatibles et si ya du monde online parceque dépensé 150 euros c´est pas rien , enfin pour moi .
A oui pour l´instant les seuls jeux qui m´interresse sur DS sont :
-Mario Kart
-Metroid
donc pour l´instant chui pas prêt de dépenser 220 euros pour 1 console et 2 jeux xD .

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
26 février 2005 à 12:47:39

Si tu hesite à prendre la DS Microzap c´est normal mais l´as tu au moins essayé car c´est en l´essayant qu´ont se rend compte si la machine plait ou pas.

Si tu es attiré par Mario Kart DS et metroid DS c´est normal ce sont les plus optimisés pour la console DS et ils profitent pleinement des capacités de la machine.

Sinon je vois que tu es tout de même intéressé par la DS même sans l´avoir essayé c´est déja ça tu vois.

La DS à déja mario 64 DS et Rayman comme bons jeux à sa sortie et on peu déja s´essayer à metroid DS en démo en attendant la version définitive.

En tout cas le mois de mars est surchargé de gros hits toutes consoles confondues de MGS3, GT4, RE4,DMC3, la sortie en fanfare de la DS c´est certains qu´il faudra faire des choix!

Microzap
Microzap
Niveau 10
26 février 2005 à 12:58:37

Non j´ai pas eu l´occasion de l´essayer mais je devrais pouvoir l´essayer prochainement j´ai un ami qui travail dans un magasin d´informatique/ jeuxvideo/ téléphonie et quand il l´aura reçu jlui demanderais un pti test :p
et pour moi tous les gros hit que tu dis ne le sont pas pour moi xD . Les seuls hits que j´ai pu voir sont:

HL2 CSS sur PC
et
Soul Calibur 2 et Halo 2 sur consoles

rien d´autres

myau
myau
Niveau 10
26 février 2005 à 13:02:34

TARMA : comme toi, j´en peut plus d´attendre, c´est horrible ! !!;)
sinon oui l´essayer c´est l´adopter ! !
et pour début avril : Baten Kaitos aussi ! ! aie le portefeuille....

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
26 février 2005 à 13:14:04

Et oui Baten Kaitos aussi Myau, c´est sûr il faudra bien gérer son portefeuille au mois de mars si on ne veut pas se retrouver dans le rouge.

Enfin moi perso au mois de mars ce sera la DS, mario 64 DS et RE4 sur le cube c´est prévu depuis longtemps :fier:

Et surtout y´aura pas d´autre achat avant longtemps aussi mais je devrais tenir c´est comme ça on peu pas tout acheter malheureusement! :snif:

Microzap
Microzap
Niveau 10
26 février 2005 à 13:46:16

_Tarma_ quand tu dis que c´éyé prévu depuis longtemp moi aussi j´ai un truc prévu depuis longtemp c´est la mise a niveau de mon pc xD d´accord je le monde moi même ca coûte moins cher mais les pièces que je vais avoir coûte très cher pour le moment et je ne peux pas me permettre de faire de grosses dépenses . Peut -êtte que si je gagnais au lotto je m´offrirais la DS mais bon pour gagner faut jouer xD et je joue pas xD

ClessAlvein91
ClessAlvein91
Niveau 1
26 février 2005 à 14:06:59

putain les gars j´ai taté la ds à micromania mai pas simplement sur la borne avec la vieille démo de wario ware touched . Le type de micromania ( ke je connaissai ( on sen fou pa mal mai bon))ma fai essayé la ds , je lai prise en main , c´était tro bon g joué com ca a mario64x4 en solo ( ouai g eu 6 étoiles ! !!!! . .. on sen pa mal...) ainsi ken multi . par contre g pa été convaincu par la dragonne pour mario64, pe mieux faire . g aussi joué à la démo de metroid prime hunters , il est excellent la prise en main est très rapide et on aurait presque(je di bi1 presque) l´impression de jouer a un fps sur pc . Mais il y aurait des reproches a faire quant a la prise en main de la console : utiliser la croix ainsi ke le stylet n´est pas ce kil y a de plus pratique , pour bi1 manipuler la console avec le stylet il fo jouer avec la console posé sur les genoux . .. pas top ou bien avoir des mains énormes pour bien tenir la console . Mais a par ca la ds est un vrai concentré de fun à consommer sans aucune modération , vraiment elle est indispensable . J´ai cependant été un peu déçu par les graphismes . Nintendo disait ke les graphismes de la ds étaient proche de ceux de la 64 ( même meeilleurs) en fait c un peu , parfois bien moins beau ke la 64 , certains niveaux de mario64x4 me font même penser à de la PSone améliorée .
Mais j´ai été vraiment conquis et je l´ai réservé . Tout le monde devrait en faire autant

angel4ever06
angel4ever06
Niveau 3
26 février 2005 à 14:54:16

J´etais tou dabord completement indifferent a la ds au vu des images et video sur le net j´etais tres septique...puis vient une video du prochain yugioh ( etant tres fan sur ma sp du world wide edition) g ete subjugé par les possibilité qu´offre l´ecran tactile sur le jeu tres rapide et tres intuitif, alors je me suis penche sur les autre je et ai ete faire un tour au micromania que je connais bien qui m´en as preté une pour 2 jour avec wario touched... je me suis eclaté comme un fous et je lui ai rendu sa console...

hier je suis aller faire un tour au salon du jeux video a cannes et apres de longue heures de jeu sur psp et ds G PETé UN CABLE et suis tombé tellement amoureux de la ds que je m´ne suis offert une US c simple l´ecran tactile + fps ben ca donne la premiere portable officiellement faite pour les fps metroid est une turie et en reseau ca frag a fond

demain j´retourne au salon en vu de me prendre un jeu mais j´esite entre wario ( trop trop fun il me le faud) et mario 64ds ( qui a des minijeu tout aussi fabuleu et un mode solo digne de ce nom..

tout cela etant dis bien que je compte prendre un psp a sa sortie je pense sincerement que meme si graphikment ce n´est pas a la hauteur ´une psp la DS reignera par son fun et toutes ses avancée technologique... vivement demain pour mon jeu OUAISSSSSSSSSSSS DS POWAAAAA

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
26 février 2005 à 15:00:37

L´ecran tactile est innovant et ceux qui ne savent pas jouer avec la dragonne à Mario 64 c´est qu´ils manquent de doigter.

Car oui l´ecran tactile de la DS est comme le touch pad d´un ordinateur portable il faut s´y adapter comme pour la souris d´un PC.

Quand on est trop habitué à la souris d´un PC difficile de jouer avec un touch pad d´ordinateur portable mais moi j´arrive aussi bien à jouer à wracraft 3 avec une souris et un touch pad de portable car la souris demande une synchronisation du bras et du poignet alors que le touch pad c´est surtout le doigt et le doigter donc la DS c´est pareil le tactile avec le stylet sera la main et le bras et la dragonne le doigter du pouce même s´il faudra un temps d´adaptation mais rien de compliquer ceux qui ont l´habitude d´un touch pad sur PC portable comprendront.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
26 février 2005 à 16:45:37

angel4ever06

Fan de Yu-Gi-Oh ?

Moi oui, j´ai pré-commandée la version US qui sort le 01/03/2005 là-bas.

Dès que je l´ai, promis je fais un test.

Garby
Garby
Niveau 6
26 février 2005 à 17:01:35

c´est clair que la DS nique tout!
Moi je l´ai de puis début Janvier avec mario et c´est clair que c´est une bombe!
Les mini jeux sont variés(même si en général y a pour chaque perso quelque mini jeux identiques, mais differents^^) vraiment funs.
J´ai aussi pu tester la démo de metroid prime hunter et graphiquement c´est quelque chose. Je me posait des questions sur la maniabilité, mais en fait j´avais tort, c´est super maniable. J´ai aussi pu tester spiderman sur DS qui . .. bon je ne dis rien c´est un jeu a grosse lissence . .. pas top.
wario Were: ce jeux c´est une bombe, je suppose que vous avez pu jouer wario were sur gba ou ngc. Eh bien cet opus sur DS prend une tout autre dimension sans pour autant perdre l´ambiance et le fun de ses grands frères. Il utilise tout les fonctionalités de la DS(sauf les boutons qui sont inutiles dans ce jeu, vous pourrez donc cassez vos boutons si vous voulez y jouer^^).
Voila je sais aps si vous avez appris grand chose mais j´espere que ca vous sera utile dans el choix de vos jeux^^.
Sinon j´ai joué a la PSP qui je trouve est vraiment une bonne console mais je préfère quand meme de loin la DS :ok:
Touching is good ( yeah!)

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
26 février 2005 à 17:16:36

Moi je sais pas si je préfère la DS à la PSP ou la PSP à la DS vu que les 2 machines viennent de sortir ya à peine 3 mois.

Sinon la DS je l´ai vu et essayé en magasin et je la prend d´office parce qu´elle me plait bien.

Sinon si la PSP serait sortit en même temps que la DS le 11 mars eh bien j´aurais surement réfléchi à savoir laquelle des 2 prendre en premier mais vu que Sony est à la traine ce sera la DS.

C´est simple les absents ont toujours tord la PSP se sera pour une autre fois c´est tout car la DS est très attendu comme la PSP et c´est une bonne machine.

Et oui c´est la DS en premier, la PSP attendra les absents ont toujours tord. :fier:

Vever78
Vever78
Niveau 10
26 février 2005 à 17:45:25

A ceux qui hesitent : essayez la ! !!!! c´est le seul moyen pour etre sur ( et si vous voulez essayer d´autre jeux allez aux soirees a micromania ( c´est our tt le monde)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS