CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui aime l'ecran tactile?

jesite
jesite
Niveau 10
26 février 2005 à 11:28:54

le titre resume j´aimerai faire un sondage

qui pense que l´ecran apporte une réel innovation? defendre son avis en expliquan pourquoi on aime pourquoi on aime pas pour quel style de jeu quels utilisation pourrait on en faire

faite marcher votre esprit critique et votr imagination!!

merci

NEV
NEV
Niveau 10
26 février 2005 à 11:30:47

pas énormément non :s
sa nous rapproche plus d´un PC mais jcrois pas qu´on puisse parler d´inovation
mais les 2 écran si :)

wallylb
wallylb
Niveau 9
26 février 2005 à 11:36:43

nev : les deux ecrans ne sont pas une innovation ( c´est une innovation avec la game & watch mais ça fait un baille) au contraire c´est l´ecran tactile l´innovation c´est terrible cet ecran !

Miss_Angela
Miss_Angela
Niveau 8
26 février 2005 à 11:37:53

Moi j´adore :-)

NEV
NEV
Niveau 10
26 février 2005 à 11:38:30

bof :s
sois on a limpression de jouer a des jeux en flash sur PC ( feel the magic et Wario Ware ) donc sa c´est pas inovant ! sois une FPS c´est comme sur PC ( c´est vrai que sa pette trop que c maxi terrible mais sa inove pas réellement :) )
Mais 2 écrans sur game & watch spa pareil lol, la sa donne bcp plus de possibilités

Klick
Klick
Niveau 6
26 février 2005 à 11:45:16

" sois on a limpression de jouer a des jeux en flash sur PC ( feel the magic et Wario Ware ) donc sa c´est pas inovant ! sois une FPS c´est comme sur PC"

Et c´est ça qui est génial, avoir les sensations PC sur console, portable en plus !
Et même mieux car l´écran tactil donne l´impréssion d´intéragir directement avec le jeu ( pas par l´intermédière d´une souris)

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
26 février 2005 à 12:04:56

" sois on a limpression de jouer a des jeux en flash sur PC ( feel the magic et Wario Ware ) donc sa c´est pas inovant ! sois une FPS c´est comme sur PC"

Je suis pas du tout d´accord, sur le tactile de la DS tu touches vraiment les élements des jeux ( exemple, couper une pasteque en 2 au stylet dans wario), la sensation avec une souris de PC n´a pour moi rien a voir sauf sur des jeux type METROID.

Quand dans un jeux comme NINTENDOGS on a la possibilité de caresser le chien avec le doigt, on voit clairement qu´il y a une interactivité qui n´a jamais été aussi naturelle dans les jeux videos :ok:

Idem pour Caduceus, un jeu ou on est chirurgien et ou on fait des operations au stylet....

Mirage
Mirage
Niveau 10
26 février 2005 à 12:10:54

c cool l´écran tactil... javé vu une image de jeu ou on pouvé conduire un bagnole ac la dragonne et un volant sur lécrant tactil mé c quoi dnouveau le nom svp???

mathben
mathben
Niveau 7
26 février 2005 à 12:24:49

Ce jeu là c´est Ridge Racer DS :oui:

Mirage
Mirage
Niveau 10
26 février 2005 à 12:25:51

oé merci et il é vrément bien se jeu???

shadox
shadox
Niveau 6
26 février 2005 à 12:29:25

c oki la dragonne ? ?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

Mirage
Mirage
Niveau 10
26 février 2005 à 12:30:48

c un truc que tu met sur le pouce pour jouer sur lécrant tactile

nahaz
nahaz
Niveau 3
26 février 2005 à 13:13:01

il faut y jouer pour vraiment comprendre tout ce qu´apporte l´ecran tactile,et y jouant depuis un mois c´est pour moi une toute autre dimension dans le jeu video.c´est tres intuitif,tres precis et tellement prenant!on ne joue pas seulement on fais partie du jeu!
essayez les mini games du mario DS ( de la record room)ou wario ware touched et vous comprendrez.
cette console est tellement top de chez top que je vais m´en reprendre une a la sortie francaise pour pouvoir jouer a plusieurs!!

math77
math77
Niveau 9
26 février 2005 à 13:14:29

wallylb
Posté le 26 février 2005 à 11:36:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nev : les deux ecrans ne sont pas une innovation ( c´est une innovation avec la game & watch mais ça fait un baille) au contraire c´est l´ecran tactile l´innovation c´est terrible cet ecran !
--------------------------------------------
Pour lui ca en est une :)

sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
26 février 2005 à 13:19:25

moi, je trouve que l´ecran tactille c´est une super bonne idée, peut-etre qu´avec le stilet c´est pas tres pratique mais ya la sangle qui le fais trop, et en plus l´ecran simul un stick mais plus pratique pour mettre dans la poche.

pspds
pspds
Niveau 6
26 février 2005 à 13:29:34

:up:

littleworms
littleworms
Niveau 4
26 février 2005 à 14:35:59

moi je pensse que ces grace a lécran tactile ET au 2 écran que sa en fai une innovation, sa change tou

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
26 février 2005 à 14:38:15

l´ecran tactile est une réél innovation avec un ecran tatile les jeux video vont prendre une toute autre dimension et on peut faire confiance au devellopeur pour nous faire des jeux ki exploite bien ce systeme

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
26 février 2005 à 14:46:03

L´ecran tactile est innovant et ceux qui ne savent pas jouer avec la dragonne à Mario 64 c´est qu´ils manquent de doigter.

Car oui l´ecran tactile de la DS est comme le touch pad d´un ordinateur portable il faut s´y adapter comme pour la souris d´un PC.

Quand on est trop habitué à la souris d´un PC difficile de jouer avec un touch pad d´ordinateur portable mais moi j´arrive aussi bien à jouer à wracraft 3 avec une souris et un touch pad de portable car la souris demande une synchronisation du bras et du poignet alors que le touch pad c´est surtout le doigt et le doigter donc la DS c´est pareil le tactile avec le stylet sera la main et le bras et la dragonne le doigter du pouce même s´il faudra un temps d´adaptation mais rien de compliquer ceux qui ont l´habitude d´un touch pad sur PC portable comprendront.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy