CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS, console des f.p.s.

icepack80
icepack80
Niveau 7
25 février 2005 à 23:11:46

:salut: Je sais pas si quelqu´un a remarqué, mais la DS serait LA console portable pour tout développement de F.P.S. ( first person shooter) car avec la sangle et les 2 écrans ils pourraient faire de merveilleux fps. Ce qui donne un gros avantage a nintendo contrairement a la psp a qui ol, serait tre TRES difficile de faire des fps! ( un autre point pour nous! :-p ) On pourrait peut-etre s´attendre a un call of duty, medal of honor, halo(nan la j´déconne :rire2: ) sur ce :bye:

magicfans91
magicfans91
Niveau 6
25 février 2005 à 23:21:58

:bye:

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
25 février 2005 à 23:24:14

:lol: il le dit en + =========>( first person shooter)
jeu de tire a la 1er personne!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
25 février 2005 à 23:24:25

OUi, c´est fort possible, mais faut que les developpeurs se bougent le cul, et nous sorte de bons fps! Parceque a part metroid, yen a pas beuacoup... Mais c´est vrai que dans ce style de jeu, elle a u,n gros potentielle...

angel4ever06
angel4ever06
Niveau 3
25 février 2005 à 23:25:29

moi perso suis daccord il a simplement vu que sur metroid le pouce remplace parfaitement la souris ( mais ca un joueur de jeu consoles ne peu pas le savoir :)

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
25 février 2005 à 23:26:31

en fait:toujours pas de date pour metroid en europe?

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
25 février 2005 à 23:30:25

Pour le mois de Mai je pense.

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
25 février 2005 à 23:31:30

m ouais
mais au u s a je pense pas en europe

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
25 février 2005 à 23:33:04

Si en Europe justement, je l´ai entendu quelquepart mais où, je ne saurais plus te le dire. Désolé.

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
25 février 2005 à 23:35:30

m ouais:y a eu un topic pour en parler,y en a qui disaient qu il allai sortir en mai et y en a d autre ( dont moi)qui disaient qu il sortira a la mi-juin voir plus tard

dans les sites que j ai vus ils disent 2em trimestre 2005 mais au u s a

Klick
Klick
Niveau 6
25 février 2005 à 23:38:41

Métroid prime hunter sort le 08 mai 2005 aux USA.
Donc pour l´Europe peut de chance que ça arrive en mai ( même en fin).

A moins d´une sortie mondiale, mais je ne pense pas.

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
25 février 2005 à 23:40:23

c est bien ce que je pensai

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
25 février 2005 à 23:47:51

Ok, merci du renseignement. :ok:

otaksan
otaksan
Niveau 10
26 février 2005 à 00:44:42

j´avais lu que medal of honnor etait prevu ( je sait plus ou) et aussi golden eye au service du mal

c´est clair que la nds va etre bien mieux pour les FPS que la psp

deja via le tactile on a vraiment l´impression que l´on a la souris pour controler le jeux mais quand on vois sur metroid c´est une console qui va permetre au gaucher comme au droitier de ce sentir a laise pour jouer a ces jeux

a l´inverse la psp n´a qu´un seul analogique ( a gauche) donc sur cette console, les fps seront bien pour une categorie de personne ce qui aime viser de la main gauche, ce qui n´est pas le cas de tous le monde

mais aussi il faut espere qu´il y en ai plus que ca car pour l´instant 2 fps de prevu ( hors metroid) c´est peu pour une console qui est nait pour les fps, jeux de strategie et jeux d´aventure

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 février 2005 à 01:38:08

raven shield ca sort un peu partout aussi, ca spourrait que ca vienne^^

divcom
divcom
Niveau 10
26 février 2005 à 01:50:58

c est vrais que j usqu a maintenant les fps sur console :nah: même sur xbox, la comparaison avec un ordinateur ne se fait même pas; et puis c est tellement plus fun avec la souris et le clavier... maintenant c est sure qu avec les possibilitée de la DS, les fps ne seront pas aussi beaux que sur PSP, mais la maniabilitée, et donc le plaisire de jeux seront plus proche d un PC.
dans le même ordre d idée, on peux trés bien imaginée, un warcraft-like avec le stylet : des parties multijoueurs via le wi-fi, le pied intégrale :fou:

darkinen
darkinen
Niveau 9
26 février 2005 à 03:01:51

Lol! Elle est suffisamment puissante pour faire jouer des jeux tel ke golden eye ^-^

Moi j´veux voir des jeux comme resident evil 2 sur DS puisqu´il existe le même jeu sur 64

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
26 février 2005 à 03:02:02

http://psp-attitude.com/galerie.php?toopen=Coded%20Arms
voilà le plus beau, le meilleur, le sombtueux, le légendaire, l´unique .

alors :sarcastic:

otaksan
otaksan
Niveau 10
26 février 2005 à 03:11:10

j´attend de voir la note de ce jeux mais par rapport au image et au video que j´ai vu ( et j´en ai vu pas mal) je sent que ce jeux va etre d´une platitude severe ( je peu me tromper)

aussi voir tous ca ne prouve pas qu´il aura une bonne maniabilite
et ci c´est le cas malgre tout, ce jeux poura t´il ce jouer par tout le monde ( gaucher et droitier) ce que ne promet pas la psp

divcom
divcom
Niveau 10
26 février 2005 à 03:54:47

lacost

qu es que c est que cette manie que vous avez tous a utilisez se smiley :sarcastic: ? ??
bref, tu devrais relire ce que j ai ecrit plus haut : oui, les fps sur psp seront beaucoup plus beaux que sur ds c est claire, mais franchement, même sur ps ou xbox, je trouve les fps null, car pour moi un fps est indiscociable a l utilisation d un clavier et d une souris, avec la manette, c est franchement in jouable, et en tous cas beaucoup moin amusant ( va faire un headshot avec la manette...) donc les graphisme on beaux etre meilleurs sur psp, les fps s annonce beaucoup plus fun a jouer sur psp en raison de l ecran tactile qui se raproche plus de la maniabilitée d une souris que la simple croix directionelle de la psp voila ! !!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast