excuser moi mes je posséde les deux consoles et quand je joue a spiderman 2 ds et mario 64 ds je pe vou dire que les graphisme sont qu´en méme superbe j´ai rodge racer psp eh ba pe etre qu´il a des beau graphisme me la ds est tous a fait capable de les produire si les createur se bouger un peu le cul qu´an on voirt deja spiderman 2 c deja du beau travail est portant le jeu a été fait rapido donc pro ds est pro psp arréter de dire que les graphisme sont moins bien que la psp est tous pasque qu´an je voie me je me dit quelle bnde d´abruti regarder mario kart la toute derniére video sur le net le jeu est caisment aussi beau que rige racer dans un registre différen c quand méme super bien fait est deja en plus la´autonomie de la psp et dau moins 7 heure et la ds 11 heure je pe vous l´assure donc c´était just pour vous dire . ARR2TER DE VOUS ENGEULER. est aussi la ds est super innvante moi mon avis perso je prefere la ds a la psp pour son innovation cson autonomie supérieure est aussi elle quand méme de beau graphisme 3d méme si POUR L´INSTANT je precise il sont en dessous ´une psp je prefere jouer 11 heures a un jeu que 7 heure juste pasquil ya des graphisme un peu supérieure on vera quand il y´aura mario kart ds est metroid quand il sera fini et aussi nintendodogs vous verrer quelle est capables d´avoir d´aussi beau graphisme donc voila pour conlure ARRETER DE VOUS ENGUEULER CHACUNE ONT DES DEFAUTS ET DES QUALITES ! !!!!!!!!! voila.
la DS a pas de défaut..
d´aussi de superbe graphisme comme la psp ( resctification a la fin)et aussi sonic ds qui est casiment comme sonic heroes sur cube ca va faire mal.
lol non la psp aussi mais y sont tous les deux des qualités
moi jmen fou quelle est de bon graph ou pas,je veux la painturer rose fluo ![]()
Moi aucune des deux me convient, je trouve qu´ils auraient pu élever le niveau graphique beaucoup plus sur les deux consoles, la c´est pas terrible.
heu je te signale que se sont des portable eh non des consoles de salon fait pour avoir de meilleures grphisme
steplait tueur30 essaye d´écrire correctement. Il y a au moins 10 fautes par mot. Car la c´est vraiment lourd de lire tout ce que tu as écris. Mais c´était suremennt intéressant lol
excuse mais j´ai ecrit trés vite car ca m´énervé vraiment mais lit qu´en méme lol
Clair j´ai lut mais serieuresement réécrit le parce que la c´est tres lourd a lire !
![]()
Ouais enfin faut se foutre de la gueule du monde quand même, entre une nintendo 64 et une ps2 il y a du chemin hein, les graphismes ( du moins 3D) de la DS sont très en dessous de ceux de la PSP.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013764.htm
Sérieux c´est loin d´un virtua tennis, ca fait pale figure pour un jeu de sport, même sur 64 y avait mieux graphiquement.
Excuser moi mais je posséde les deux consoles et quand je joue a spiderman 2 ds et mario 64 ds je peux vous dire que les graphismes sont qu´en méme superbe j´ai ridge racer psp eh ba peux etre qu´il a des beau graphisme mais la ds est tous a fait capable de les produire si les createur se bouger un peu le cul qu´en on voit deja spiderman 2 c´est deja du beau travail. Portant le jeu a été fait rapido donc pro ds est pro psp arréter de dire que les graphismes sont moins bien que la psp est tous pasque qu´en je voie mais je me dit quelle bande d´abruties regarder mario kart la toute derniére video sur le net le jeu est casiment aussi beau que ridge racer dans un registre différent c´est quand méme super bien fait . En plus l´autonomie de la psp et d´au moins 7 heure et la ds 11 heure je peux vous l´assurer donc c´était juste pour vous dire . ARRETER DE VOUS ENGEULER.Aussi la ds est super innovante.Moi mon avis perso je prefere la ds a la psp pour son innovation son autonomie supérieure.Elle a quand méme de beau graphismes 3d méme si POUR L´INSTANT je precise il sont en dessous une psp je prefere jouer 11 heures a un jeu que juste 7 heure pasque il y´a des graphismes un peu supérieure on verra quand il y´aura mario kart ds est metroid quand il sera finie , vous verrer quelle est capables d´avoir d´aussi beau graphisme donc voila pour conclure ARRETER DE VOUS ENGUEULER CHACUNE ONT DES DEFAUTS ET DES QUALITES ! ! !!!!!!!! voila.
Non il ne sont pas TRES EN DESSOUS, en dessous oui, mais TRES non.
Excuser moi mais je posséde les deux consoles et quand je joue a spiderman 2 ds et mario 64 ds je peux vous dire que les graphismes sont qu´en méme superbe j´ai ridge racer psp eh ba peux etre qu´il a des beau graphisme mais la ds est tous a fait capable de les produire si les createur se bouger un peu le cul qu´en on voit deja spiderman 2 c´est deja du beau travail. Portant le jeu a été fait rapido donc pro ds est pro psp arréter de dire que les graphismes sont moins bien que la psp est tous pasque qu´en je voie mais je me dit quelle bande d´abruties regarder mario kart la toute derniére video sur le net le jeu est casiment aussi beau que ridge racer dans un registre différent c´est quand méme super bien fait . En plus l´autonomie de la psp et d´au moins 7 heure et la ds 11 heure je peux vous l´assurer donc c´était juste pour vous dire . ARRETER DE VOUS ENGEULER.Aussi la ds est super innovante.Moi mon avis perso je prefere la ds a la psp pour son innovation son autonomie supérieure.Elle a quand méme de beau graphismes 3d méme si POUR L´INSTANT je precise il sont en dessous une psp je prefere jouer 11 heures a un jeu que juste 7 heure pasque il y´a des graphismes un peu supérieure on verra quand il y´aura mario kart ds est metroid quand il sera finie , vous verrer quelle est capables d´avoir d´aussi beau graphisme donc voila pour conclure ARRETER DE VOUS ENGUEULER CHACUNE ONT DES DEFAUTS ET DES QUALITES ! ! !!!!!!!! voila.
Les graphismes ne sont pas pourris, loin de là...
L´arrivée du 3D sur consoles portables est une avancée énorme
.
" Super" innovante, pèse un peu tes mots, l´écran tactil et le double écran et même le micro c´est pas transcendant, j´attendais beaucoups plus, n´importe qui peut imaginer ca en 3 secondes y avait pas à chercher très longtemps....
oui me la tu donne un jeu vraiment pourris mr_monkey et ceeno pour te dire si ta les deux consoles en reparlera car tu verra qu´il n´y a pas vraiment de différence flagrante niveaux graphisme pasque innovation la ds est largement mai largement supérieure la psp a aucune innovation mp3 de mauvaise qualité et lecteur umd regarder un film sur un ecran comme c méme s´il est trés grand pour une portable ca vaut pas le cop je prefere acheter un lecteur dvd portable
quand tu j´oura au mini jeux de mario 64 tu va halluciner TosTos car tu va voir te crrément dedan avec le stylet ca dechire grave il faut quand méme de super concepteur comme nintendo pour faire ca