CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat]Pourquoi Nintendo n'évoluent plus

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 février 2005 à 22:06:30

MAIS N´IMPORTE QUOI
Je n´ai pas parlé QUE d´innovation mais j´ai ajouté la qualité ( relis correctement car tu t´enfonces, tu t´enfonces).

Klick
Klick
Niveau 6
24 février 2005 à 22:06:44

Je prend par exemple l´un des dernier test de jeu de la game cube sur jv.com.

Oh ! miracle ! Le jeu de tennis qui se démarque le plus du genre ! Mario power tennis . .. oh c´est etrange ! 17 sur 20 c´est un miracle ! !!

Pourtant . .. c´est impossible . ..
Heureusement que je ne parle pas de Zelda WW qui a 20/20

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
24 février 2005 à 22:07:38

Tostos a dit: " Pour la micro dans mario party 6 c´est pas très novateur, ca fait pas mal de temps maintenant que la reconaissance vocale existe, c´est vraiment mineur comme nouveauté même moi j´y aurais pensé...."

le truc c´est pas de savoir si la reconnaissance vocale existait avant, c´est de voir ce qui en sera fait. ( idem pour le tactile DS que certains comprarent bêtement au PDA)

Les maracas existe depuis la nuit des temps mais pourtant quand la sonicteam de sega a fait le genialissime " Samba de Amigo" avec les controller maracas, elle a crée un des jeux les plus novateur qui soit.

keltran
keltran
Niveau 5
24 février 2005 à 22:08:34

jtrouve ossi ke nintendo innove bien dan le gameplay des jeus mé pa assez dan les jeu eu meme
ils devré faire dotre style de jeux dan un monde inspiré de ocun film ni jeu ( dla science fiction)jli vachemen de boukins de S.F et les gars ils imagines dé trucs ki déchirent tro g limpression ke c tjrs le meme truc genre sover le monde et tt il devré faire un truc différen

Kooopa
Kooopa
Niveau 6
24 février 2005 à 22:09:45

d´une certaine façon je suis asez d´accord :
nintendo a plus innové a l´ere n64 qu´a l´ere gamecube ( et dieu sais que je l´aime, ma petite gc ^^)

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 février 2005 à 22:10:56

Klick ---> et donc on revient à ce que j´ai dit, nintendo ne fait plus assez de jeux innovant et de bonne qualité.
Mario power tennis n´innove pas assez, il reprend un concept déjà existant mais il est de bonne qualité, il n´a pas les deux critères.
idem pour zelda

Les maracas sur jeux video et dans la réalité, il y a un grand pas, ca ne se compare pas.
Et aujourd´hui la reconaissance vocale de mario party n´est pas très transcendante, rien de bien magnifique.

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
24 février 2005 à 22:18:36

nintendo fait de tres bon jeux , innove beaucoup dans le bon sens
nintendo n a rien a se repprocher

je trouve que ca sont les joueurs maintenant qui sont nul:ils s interrese juste a la frime ( avec la psp)
je sais pas mais moi devant megaman sur mega drive je m eclate plus que sur ridge ricer sur psp ( oui je l ai essayer)

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 février 2005 à 22:20:09

Idem.
Et c´est pour ca que je dis que Nintendo n´évolue plus assez aujourd´hui.
Aucun jeu innove beaucoup ( une nouvelle série, pas un Mario 500574) et obtient au moins 17

Klick
Klick
Niveau 6
24 février 2005 à 22:20:18

Nintendo à tout inventé ( ok j´éxagère), alors evidement il va y avoir de moins en moins de nouveauté. A moins que . ..

L´un des meilleurs moyens de faire evoluer les jeu, c´est de faire évoluer les consoles.
Avant c´etait la croix directionnel, apres arriva le stick , il faut changer tout ça.
Je ne parle pas de l´écran tactil là, qui pourtant change plus le jeux vidéo qu´on peut le penser, mais ça ouvre deja des porte a plusieurs genre de jeux qui ne pouvait être fait que sur PC.

Le problème . .. c´est que c´est possible sur le pc.

Alors là, je ne peut pas dire grand chose sauf que j´ai hâte de pouvoir jouer à la Révolution.
Je ne pense pas que ça va être un truc extraordinaire, mais si ils en font assez pour changer le gameplay , tout les jeux sur Revolution seront automatiquement innovant ( comme la DS peut faire d´un jeu comme Yoshi Touch& un jeu au gameplay unique).

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
24 février 2005 à 22:29:20

" TosTos Posté le 24 février 2005 à 22:02:00
Animal crossing innove trop peu c´est pas vraiment transcendant et il n´obtient meme pas 17.
DK Jungle beat a une bonne jouabilité mais pas une bonne durée de vie, il pourrait avoir les deux c´est pas sorcier bordel. "

Animal crossing est un jeu tres réussi , donne moi un autre titre dans le même genre pour voir si il innove ou pas.

La DS est une grosse innovation avec des jeux comme yoshi ou kirby.

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 février 2005 à 22:30:29

Et bien les sims se rapprochent du style, vu qu´on n´y controle la vie quotidienne de personnes.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
24 février 2005 à 22:34:15

Dans les sims on ne controle même pas son personnage , on lui donne des ordres et il peut refuser.C´est un vrai comble qui fait des sims l´un de sjeux les plus ennuyant jamais vu.Tu met 30 minutes a fire ta maison....

ce n´est pas le même genre que animal crossing qui par une routine efficace parvient a nous faire jouer et aimer ce jeu basé sur la communication.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 février 2005 à 22:37:53

je pense ke nintendo devrait se trouver une autre mascotte(kel connerie je viens de dire la!!!)
non pas kil faut foutre mario a la poubelle,il sait tous faire!!(de la plateforme,du tennis,du golf,son frere luigi sait meme passer l´aspirateur,pour dire!!!)
mai il leur fodrait autre chose,qui fasse plus " mature" si je peut dire,mai avec un concept genial,afin d´attirer du monde sur leur console

Klick
Klick
Niveau 6
24 février 2005 à 22:42:27

Je trouve ça, tres triste qui faille faire de mario une personne d´apparence plus mature.

Mario c´est un style graphique, c´est pas en le modélident avec 800000 polygone et avec un pistolet dans la poche qu´il touchera plus de monde . ..

En faite si, c´est ça qui est désolant, c´est que certaine personne se prétendant joueurs ne puisse pas a jouer un jeu même si il est reconnu bon, a cause du style graphique " Mario".

Mario kart reste dans l´univers Mario et pourtant, c´est bien plus fun que n´importe quelle autre jeu de course.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
24 février 2005 à 22:43:22
hoichikano
hoichikano
Niveau 9
24 février 2005 à 22:51:09

" [Debat]Pourquoi Nintendo n´évoluent plus"

Euh . .. justement c´est nintendo qui evolue le plus et toujours :/

Pour evoluer dans les jeu et tout c´est difficile de pas resortir quelque chose qui exister deja avant, enfin moi tan que je mamuse je me lasse pas des jeu nintendo, et pourtant je suis nintendo depuis le debut.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 février 2005 à 22:52:01

je pense pa kil fo changer mario,surtout pas,mario doit rester mario,dumoin pour moi
le probleme,ojourdui,c´est ke le gd public voit en playstation et sony un monde gore,adulte,et en nintendo,un monde enfantin.je ne dis pa ke c le cas,mai c´est se ke ts le monde pense
donc,je pense kil fo laisser mario,mai inventer kkchose d´autre,une otre serie,ki puisse attirer les joueur ps2,et ki soit a la fois une tuerie niveau gameplay comme nintendo sait si bien le faire
En meme temps,je travaille pas chez nintendo,et donc,qui vivra verra

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance