CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'innovation est elle plus importante qu

jesite
jesite
Niveau 10
24 février 2005 à 20:14:23

qu´une grande ludotheque?

voila la question est posée je pense que les deux points fort des deux consoles sont resumé ds la question.
chacun donne son avis...

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
24 février 2005 à 20:16:44

pour toi laquelle innove et laquel a une grande ludoteque?

Metaljet
Metaljet
Niveau 7
24 février 2005 à 20:20:13

sachant que les deux consoles sont inovantes(DS stylet et graphismes,PSP graphismes),il est vrai qu´une console doit posséder une ludothèque assez importante mais il y a quand même des limites,Sony sort beaucoup de jeux,mais la plus part sont des suites infinissables et d´autre sont vraiment merdique...Nintendo sort moins de jeux mais quand ils en sortent ils sont vraiment bien!
Donc il faudra voir si la PSP fera comme sa grande soeur ou si elle sera vraiment indépendente et fera de bon jeux...Quand a Nintendo il ne faut pas trop qu´il fasse de remake s´ils veulent toujours avoir des clients...(Persos ca me dérenge pas mais certains n´aiment pas du tout...)

safont
safont
Niveau 9
24 février 2005 à 20:20:45

Bah l´innovation et la grande ludothèque sont sur la même console, la DS. Si tu regardes les jeux PSP, il doit y avoir trois ou 4 catégories de jeux... Et puis dans le line up de la PSP, il y aura surement moins de jeux que ce qui sera déjà sorti sur DS :ok:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
24 février 2005 à 20:22:16

J´attends Final Fantasy 3 sur DS avec impatience... :o))

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
24 février 2005 à 20:26:08

Sur ds, il y a environ 10 jeux qui sont pour la plupart très mauvais, sur psp il y a 24 jeux prévus au lineup et il y en à pour tous les goûts. La psp à la meilleure ludothèque en plus d´être la meilleure console.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
24 février 2005 à 20:27:32

Tiens ! ! Regardez ! Il gmparadise a nouveau! Truc de fou !

Bon, comme d´hab, on évite d´écouter gmparadise puisqu´il sait meme pas de quoi il parle...

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
24 février 2005 à 20:53:45

Les graphismes c´est pas une innovation, la 3d 128bits existe depuis des années, donc la PSP n´innove pas ^^.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
24 février 2005 à 20:55:54

Arf, revoilà le phénomène :lol: . On commence à s´habituer maintenant. Je l´ai déjà dit mais je le re-dis: je fais faire un livre sur ce magnifique spécimène qu´est gmparadise. D´ailleurs, pour ceux qui veulent, le pseudo Anti-gmparadise est disponible :lol: . Amusez-vous bien ^^

safont
safont
Niveau 9
24 février 2005 à 20:56:55

D´ailleurs, c pas de la 3D qu´on rencontre sur PS2 . ..

Metaljet
Metaljet
Niveau 7
24 février 2005 à 20:57:24

Le graphismes est quand meme innovant ( meme si je m´en fous),quand la Dreamcast était sortit,c´était la plus belle console,la premiere console aussi a pouvoir jouer sur internet.
Il est vrai que maintenant le graphisme on s´en fout mais la PSP innove quand meme car c´est quand meme la premiere console portable a faire 128bits...
Mais j´ai plus de préférence sur la DS que sur la PSP mais c´est juste pour lancer le débat!

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
24 février 2005 à 21:31:16

je préfère me balader avec un stylet dans la main ke une ps2 o moin ya kkchose de nouveau

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
24 février 2005 à 21:32:41

c comme la game gear elle avé des graphisme de fou mais une autonomie pourri avec 6piles :lol:

et a coté yavé la GB avec les graphismes en noir et blanc tout en 2d et pourtant...

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
24 février 2005 à 21:32:41

gmparadise
Posté le 24 février 2005 à 20:26:08
Sur ds, il y a environ 10 jeux qui sont pour la plupart très mauvais, sur psp il y a 24 jeux prévus au lineup et il y en à pour tous les goûts. La psp à la meilleure ludothèque en plus d´être la meilleure console.

:rire:

jesite
jesite
Niveau 10
24 février 2005 à 22:19:09

je ne pense pas ke les graphisme soit une innovation...
l´innovation va pour la ds et je pense que comm d´hab tro monde va acheter sony sans reflechir puisky s´y connaisse rien et puisk´ ell se vendra elle aura beaucou d´editeur tiers...
donc beaucoup de jeux.
s´est obligé, j´espere que les editeur tiers seront egalemen profité des innovations de nintendo: qu´en pensez vous?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 février 2005 à 22:34:13

je croi ke je vais faire un site,ki aura pour theme gmparadise,et tte ces citation plus debiles les unes que les autres
:lol:

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
24 février 2005 à 22:37:15

de toute façon ce ki fait une console ce sont les jeux

jesite
jesite
Niveau 10
25 février 2005 à 12:49:43

:up:

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
25 février 2005 à 12:51:47

la DS aura une grande ludothèque :oui: la psp aussi, met 1 peu de merde en plus je pence ( comme ac la ps1 et ps2 :-d )

venitius
venitius
Niveau 10
25 février 2005 à 12:52:06

metaljet Posté le 24 février 2005 à 20:20:13
sachant que les deux consoles sont inovantes(DS stylet et graphismes,PSP graphismes),il est vrai qu´une console doit posséder une ludothèque assez importante mais il y a quand même des limites,Sony sort beaucoup de jeux,mais la plus part sont des suites infinissables et d´autre sont vraiment merdique...Nintendo sort moins de jeux mais quand ils en sortent ils sont vraiment bien!
Donc il faudra voir si la PSP fera comme sa grande soeur ou si elle sera vraiment indépendente et fera de bon jeux...Quand a Nintendo il ne faut pas trop qu´il fasse de remake s´ils veulent toujours avoir des clients...(Persos ca me dérenge pas mais certains n´aiment pas du tout...)

alors là je ne suis pas d´accord avec toi!
les graphismes ça innove pas du tout!!
on a déjà vu bien plus beau sur console de salon!
la psp dépace tout juste la Dreamcast...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube