CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de votre avis svp !

PIRATE10
PIRATE10
Niveau 7
24 février 2005 à 16:50:40

Voilà, alors la Nintendo DS sort très prochainement ( quelle nouvelle ! ^^) mais pour me l´acheter sans économiser éternellement, il faudrait que je revende ma PS2 ( la nouveau format) avec PES4 ( le seul jeu que j´ai avec).
J´ai acheté ma PS2 fin octobre/début novembre 2004.

Voilà, alors j´ai besoin de votre avis svp !
Merci d´avance.

GaleGlory
GaleGlory
Niveau 10
24 février 2005 à 16:56:25

eh bien écoute...quoi te dire... c´est toi qui voit, ça dépend si tu veux vraiment te débarasser de ta play 2. mais c´est pas le meme type de consoles donc c´est difficile à dire en fait. vas y au feeling, ça dépend de tes gouts.
et puis enfin, pas besoins de faire un topic juste pour, ça , ya le topic des questions réponses!
ma phrase du jour:

boycottons les topics inutiles mes frères ! combatons tous ensembles face aux envahisseurs du forum DS. Et protégeons nous de la bêtise contagieuse de l´infame général gmpardise :rire:

PIRATE10
PIRATE10
Niveau 7
24 février 2005 à 16:59:11

Oui enfin vous pouvez répondre en fonction de vos goûts. :)

PIRATE10
PIRATE10
Niveau 7
25 février 2005 à 10:32:17

:up:

NEV
NEV
Niveau 10
25 février 2005 à 10:36:23

choix difficile
jpeu pas te conseiller de prendre la DS a sa sortie ya que des jeux de merde
donc attends un moment, économise en attendant, come sa tu poura garder ta PS2 et acheter une DS

Playiku
Playiku
Niveau 10
25 février 2005 à 10:37:32

Je ne pense pas que sa sois une bonne idée de revedre ta ps2 pour une ds car de nombreux jeux sur ps2 vont sortir ( mais il va falloi que tu économise quand meme de toute façon ) .

Si tu t´acehtes une DS, dit toi bien que ce n´est pas le meme support , c´est une console portable , que tu peux transporter partout et tout sa ( normal pour une protable ) , et pas une console de salon

dante05
dante05
Niveau 9
25 février 2005 à 10:37:49

moi j te donne mon avis, garde ta ps2 si tu a pas d´autres console de salon.
ok la DS est superbe mais elle ne remplacera jamais une console de salon comme la ps2. tu risque de vite t´ennuyer une fois que tu l´aurra vendu, moi j´est fait cette betise pour acheter la gba sp et j´est vite regretter.
apres c´est a toi de voir

a+

PIRATE10
PIRATE10
Niveau 7
25 février 2005 à 10:38:17

OK, parce que moi je veux srtout m´acheter FIFA ou PES sur DS quand ça sortira, mais à la sortie il y aura quand même Mario 64 !

PIRATE10
PIRATE10
Niveau 7
25 février 2005 à 10:40:19

OK, OK, merci pour vos avis.
En fait c´est un copain ( qui n´a que des consoles Nintendo) qui m´avait conseillé de revendre ma PS2 pour m´acheter la DS, alors je voulais savoir si c´était rentable.

dante05
dante05
Niveau 9
25 février 2005 à 10:43:12

j´est vue sur ta fiche que t avait une gba pourquoi tu la revend pas? y a des magasins comme scoregame qui te la reprene contre la ds, apres tu paye que 100 euros donc c plutot intressen mais je crois qu il reprennent que les gba sp mais j suis pas sur.

PIRATE10
PIRATE10
Niveau 7
25 février 2005 à 10:46:07

Ouh là là ! Ça fait un bail que je n´ai pas réactualisé ma carte de visite, non, je n´ai plus le GBA SP, car sinon, bien évidemment, je l´aurai revendu contre la NDS.
Non, je n´ai que la PS2 avec PES4.

dante05
dante05
Niveau 9
25 février 2005 à 10:50:32

a ok ben moi personellement je vendrer le jeu que tu a sur ps2 comme ca ta console n´est pas perdu et tu pourra te racheter un jeu dessus par la suite, et comme c pes4, il est encor chere donc va sur ebay si t´est inscrit c la que tu fera la meilleur affaire et en plus tu risque rien car c´est le gars qui t´envois l´argent en premier.
sinon si tu veut le vendre et que t´est pas chez ebay trouve quelqu un qui veut te l´acheter.

wallylb
wallylb
Niveau 9
25 février 2005 à 11:19:33

c´est quand ton anniv ? si c´est bientot ba attends ton anniv comme plein d´autre jeux seront sorti et tu pouura garder ta ps2 !

PS(2 lol) : nev mario 64 et wario ware ont l´air pas mal !

binou2000
binou2000
Niveau 7
25 février 2005 à 11:24:25

si je serai toi pirate10 je vendrai ma PS2 et je m acheterai la DS et apres si tu economises un peu tu t acheteras la PSP et donc PES

PIRATE10
PIRATE10
Niveau 7
25 février 2005 à 11:27:01

En juin, j´aurai 80€, combien on rachète ( dans les magasins) une PS2 avec tout ( les fils, tout) en état parfait et avec PES4 pareil ?

Late_GoodBye
Late_GoodBye
Niveau 2
25 février 2005 à 11:30:17

GARDE TA PS2!
SONY en F O R C E.

PIRATE10
PIRATE10
Niveau 7
25 février 2005 à 11:31:57

Hem hem.
D´autres avis ?

NEV
NEV
Niveau 10
25 février 2005 à 11:36:58

ben en fait si tu veu prendre pour les jeux de foot surtout jcrois que ta aussi bien fait dattendre la PSP

jesite
jesite
Niveau 10
25 février 2005 à 12:43:45

je v acheter la ds mais jamai je vendrai ps2 pour l´acheter ça va pas ou quoi? ni cell la ni la psp!!! une console de salon ça rest quan m la ou tu pass le plus de temps!!!!

PIRATE10
PIRATE10
Niveau 7
25 février 2005 à 14:07:02

Je sais pas, je n´ai pas envie d´économiser pendant des annnées, 150 €, si je revends ma PS2 + PES4 ça me fera déjà 80-90 € environ.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable