En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai testé la Ds
boss033
Niveau 4
24 février 2005 à 09:14:07
Bonjour a tous hier j´etait chez Score Game et puis je demander des infos la Ds et le gars qui dsicuté avec le vendeur ma dit dit je l´ai.vous voulez l´essayez ma t´il dit eh ben je lui dit oui sans probleme et frachement jouer sur la demo de Mtroid ca dechire tout avec le stylo dactyle ca demonte grave franchement les touches super bien exploité et tout du pur bonheur voila alors si vous voulez plus de question posez me les chez eux aussi le choix de jouer a la psp le gars l´vait egalement seul probleme majeure c l´autonomie et la touche R1 qui deconne mais sinonj que du bon Ridge Racer c du gros sur une console portable voila pour tout eventuel question poser me les je vous ye repondrez sans aucun probleme.
jejetidus
Niveau 10
24 février 2005 à 09:18:27
Tu sais tes pas le seul a l´avoir tester on doit etre bien une 100 aines sur le forum alors arrete de créer des topics inutiles
Metaljet
Niveau 7
24 février 2005 à 09:22:49
Ridge racer je l´ai trouvé trooop décevent,un pote me l´avait prété et je l´ai vite finis....Sinon Metroid est très cool et pareil pour Mario 64DS!Quan d a Project rub je le trouve mieux que Wario ware mais il est lassant...
boss033
Niveau 4
24 février 2005 à 09:31:17
Bon ecoute tu es bien gentils mais quand tu es pas au courant des informations trop souvent sur la Ds ca pas mechant mais que un gars viennent te casser les couilles a 9h du mat c casse couille alors tu v abien m´ecouter ici t pas le boss moi non alors sois reglo avec moi je le serasi avec toi ok. quand a toi Metaljet moi j´ai bien aprecier Ridge racer malgrer encore quelque beugue mais bon que du bon ont n´attend de voir le poids lourd de la categorie je veux parler de Gran Tourismo 4 donc la je pense que la revue des touches et de certain truc auront etait revue Mario Ds dechire grave et pour moi la creme de la creme c sans consteste Metroid moi je me suis regaler des le premier touché hier je t´assure toi aussi certainement et puis Project Rub je demande avoir le test sur jeuvideo.com je suis encore pessimiste a ce sujet donc je me preserve ont verra ca a sa sortie.