CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/HS/ Topic Dragon Ball#

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:25:59

je c bien ke c horsujet, mais je pense kil existe de nombreux fans de ce manga desormais mythique sur ce forum. Parlons-en tous ensemble!!!Quel est votre perso préféré???perso j´adore Gotenks et Sangohan...et vous???

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:30:14

mouais,je voulais faire un topic comme ca,mais je ne l´ai pas fait,vu que y´en avait déja un,et la y´en a un 2ème,bon je vais en faire un troisième,jamais 2 sans 3 comme on dit! ^^

diduL
diduL
Niveau 12
28 mai 2004 à 23:30:15

Bah un peu que c´est du HS. Y´a des sujets destiné au Blabla, tu peux allé en parler là-bas non?

diduL
diduL
Niveau 12
28 mai 2004 à 23:30:45

Y´a déjà un sujet comme ça? C´est quoi c´bordel? :question:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:30:56

Bah,vaut mieux aller sur Budokai 3,c´est 100 fois mieux!

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:35:13

didul jme sui di ke bocou de forumeurs presents ici devaient apprecier a sa juste valeur Dragon Ball, c pourquoi gcréé ce topic.......si tu ne veux pas en parler c ton choix, mais laisse ceux qui veulent en discuter poster sur ce topic......

diduL
diduL
Niveau 12
28 mai 2004 à 23:37:45

Voilà, dès que je donne mon avis on vient me faire des remarques. Je n´en doute pas que beaucoup aiment DBZ, d´ailleurs je suis persuadé que beaucoup aussi aiment les films de Tarantino seulement je trouve un peu excessif l´idée de créer un Hors Sujet comme ça alors que tu peux très bien en parler dans de meilleures conditions ailleurs qu´ici. Cela m´étonne encore plus car tu n´es pas un habitué de ce forum... maintenant si t´es pas content c´est la même chose seulement j´ai le droit de donner mon avis! :-)

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:41:50

g jamais dit le contraire didul, mais je me suis dit qu´il y avait certainement pas mal de monde sur ce forum ( enfin plus que sur celui de la psp :lol: ) et g pa pour ambition de faire un gros topic, c simplement pour passer le temps pour la soirée....
et perso je passe souvent sur ce forum, mais je poste jamais.......

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:46:58

et vive la NDS!!!
pour recollez un peu au forum, esperez vous un dragonBall sur NDS???

diduL
diduL
Niveau 12
28 mai 2004 à 23:47:23

Tu passe souvent sans poster et quand tu poste tu fais du Hors Sujet. Ce qui me gêne dans ta démarche c´est que si tu fais un sujet comme ça pourquoi pas en faire un sur la situation précaire des otaries en Antarctique due aux essais Atomique. :sarcastic: Enfin bon, je laisse courir, je sais que tout le monde s´en fout de ce que je dis...

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:49:13

:lol:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:49:41

Oui,j´espère un DBZ sur DS,mais je vais d´abbord macheter la PS2 et ensuite on verra!

Didul :d) parce que Dragon Ball Z sera probablement sur NDS et pas la situation précaire des otaries en Antarctique due aux essais Atomique! ^^

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:49:49

en y reflechissant bien, jcroi ke g fait un bide!!!(en plus!!! :lol: )

diduL
diduL
Niveau 12
28 mai 2004 à 23:51:16

DBZ est sur DS alors pouquoi on fait pas un fan club Pokémon aussi? Non franchement désolé le Hors Sujet j´accepte avec de l´originalité, là je vois pas l´interêt quand on connait le succès de ce genres de sujets sur le forum BD/Mangas.

Pour ton bide warrio je serais sûrement [encore] le seul à penser ça. Non pas que j´aime pas DBZ mais je crois que certaines choses doivent rester à leurs places...

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:55:37

en parlant d´originalité, pourquoi n´irais tu pas faire la morale aux forumeurs qui postent des " DSvsPSP" ou " Kel jeu prendriez vous en premier???"
Jpense que je suis plus original que certains...
je comprends parfaitement ce que tu dis et c´est tout a fait logique, mais ne blame pas que moi, ce serait une vraie injustice...et j´ai le sentiment que JV/Manga font bon ménage ensemble

diduL
diduL
Niveau 12
28 mai 2004 à 23:57:25

Crois moi que j´ai longtemps critiquer l´originalité des sujets de ce forum [tu passe souvent tu as dis non? :sarcastic: ]. Enfin bon, je vois qu´avec toi faut mieux ne rien dire. En tout cas j´ai été sympa, j´aurais pu ne pas parler et faire tout disparaitre...

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:58:53

hehe je ne vais lire que les topics interessants....sinon veux tu parler de cette formidable machine qu´est la DS???

diduL
diduL
Niveau 12
29 mai 2004 à 00:00:10

Je suis avant tout là pour ça ouais. Désolé si je respecte avant tout le sujet. Je tolèrele Hors Sujet mais des fois je trouve ça bien excessif et là c´est le cas. Enfin bon... ce que j´en dis...

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:01:43

c normal que tu veuilles prendre soin de ton forum! mais etant donné qu´on est tard le soir, jpense que tu peux faire une legere exception, non???

diduL
diduL
Niveau 12
29 mai 2004 à 00:03:50

:rire: :rire: C´est la meilleur celle-là, c´est mon forum... et pour l´exception je m´en fout, tu te débrouille avec ton sujet après tout. J´ai seulement donné mon avis bien que je sais que tout le monde et avant tout toi s´en tape complètement. Maintenant vas-y, cause de DBZ. ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast