En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/HS/ Topic Dragon Ball#
[warrior]
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:25:59
je c bien ke c horsujet, mais je pense kil existe de nombreux fans de ce manga desormais mythique sur ce forum. Parlons-en tous ensemble!!!Quel est votre perso préféré???perso j´adore Gotenks et Sangohan...et vous???
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:30:14
mouais,je voulais faire un topic comme ca,mais je ne l´ai pas fait,vu que y´en avait déja un,et la y´en a un 2ème,bon je vais en faire un troisième,jamais 2 sans 3 comme on dit! ^^
diduL
Niveau 12
28 mai 2004 à 23:30:15
Bah un peu que c´est du HS. Y´a des sujets destiné au Blabla, tu peux allé en parler là-bas non?
diduL
Niveau 12
28 mai 2004 à 23:30:45
Y´a déjà un sujet comme ça? C´est quoi c´bordel?
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:30:56
Bah,vaut mieux aller sur Budokai 3,c´est 100 fois mieux!
[warrior]
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:35:13
didul jme sui di ke bocou de forumeurs presents ici devaient apprecier a sa juste valeur Dragon Ball, c pourquoi gcréé ce topic.......si tu ne veux pas en parler c ton choix, mais laisse ceux qui veulent en discuter poster sur ce topic......
diduL
Niveau 12
28 mai 2004 à 23:37:45
Voilà, dès que je donne mon avis on vient me faire des remarques. Je n´en doute pas que beaucoup aiment DBZ, d´ailleurs je suis persuadé que beaucoup aussi aiment les films de Tarantino seulement je trouve un peu excessif l´idée de créer un Hors Sujet comme ça alors que tu peux très bien en parler dans de meilleures conditions ailleurs qu´ici. Cela m´étonne encore plus car tu n´es pas un habitué de ce forum... maintenant si t´es pas content c´est la même chose seulement j´ai le droit de donner mon avis!
[warrior]
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:41:50
g jamais dit le contraire didul, mais je me suis dit qu´il y avait certainement pas mal de monde sur ce forum ( enfin plus que sur celui de la psp ) et g pa pour ambition de faire un gros topic, c simplement pour passer le temps pour la soirée.... et perso je passe souvent sur ce forum, mais je poste jamais.......
[warrior]
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:46:58
et vive la NDS!!! pour recollez un peu au forum, esperez vous un dragonBall sur NDS???
diduL
Niveau 12
28 mai 2004 à 23:47:23
Tu passe souvent sans poster et quand tu poste tu fais du Hors Sujet. Ce qui me gêne dans ta démarche c´est que si tu fais un sujet comme ça pourquoi pas en faire un sur la situation précaire des otaries en Antarctique due aux essais Atomique. Enfin bon, je laisse courir, je sais que tout le monde s´en fout de ce que je dis...
[warrior]
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:49:13
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:49:41
Oui,j´espère un DBZ sur DS,mais je vais d´abbord macheter la PS2 et ensuite on verra!
Didul parce que Dragon Ball Z sera probablement sur NDS et pas la situation précaire des otaries en Antarctique due aux essais Atomique! ^^
[warrior]
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:49:49
en y reflechissant bien, jcroi ke g fait un bide!!!(en plus!!! )
diduL
Niveau 12
28 mai 2004 à 23:51:16
DBZ est sur DS alors pouquoi on fait pas un fan club Pokémon aussi? Non franchement désolé le Hors Sujet j´accepte avec de l´originalité, là je vois pas l´interêt quand on connait le succès de ce genres de sujets sur le forum BD/Mangas.
Pour ton bide warrio je serais sûrement [encore] le seul à penser ça. Non pas que j´aime pas DBZ mais je crois que certaines choses doivent rester à leurs places...
[warrior]
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:55:37
en parlant d´originalité, pourquoi n´irais tu pas faire la morale aux forumeurs qui postent des " DSvsPSP" ou " Kel jeu prendriez vous en premier???" Jpense que je suis plus original que certains... je comprends parfaitement ce que tu dis et c´est tout a fait logique, mais ne blame pas que moi, ce serait une vraie injustice...et j´ai le sentiment que JV/Manga font bon ménage ensemble
diduL
Niveau 12
28 mai 2004 à 23:57:25
Crois moi que j´ai longtemps critiquer l´originalité des sujets de ce forum [tu passe souvent tu as dis non? ]. Enfin bon, je vois qu´avec toi faut mieux ne rien dire. En tout cas j´ai été sympa, j´aurais pu ne pas parler et faire tout disparaitre...
[warrior]
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:58:53
hehe je ne vais lire que les topics interessants....sinon veux tu parler de cette formidable machine qu´est la DS???
diduL
Niveau 12
29 mai 2004 à 00:00:10
Je suis avant tout là pour ça ouais. Désolé si je respecte avant tout le sujet. Je tolèrele Hors Sujet mais des fois je trouve ça bien excessif et là c´est le cas. Enfin bon... ce que j´en dis...
[warrior]
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:01:43
c normal que tu veuilles prendre soin de ton forum! mais etant donné qu´on est tard le soir, jpense que tu peux faire une legere exception, non???
diduL
Niveau 12
29 mai 2004 à 00:03:50
C´est la meilleur celle-là, c´est mon forum... et pour l´exception je m´en fout, tu te débrouille avec ton sujet après tout. J´ai seulement donné mon avis bien que je sais que tout le monde et avant tout toi s´en tape complètement. Maintenant vas-y, cause de DBZ. ^^