CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GBA Evolution ??

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 février 2005 à 18:09:29

Salut , tout d´abord je veux dire que je ne m´y connais pas enormement sur les consoles portables donc c´est possible que je fasse des erreurs . ..

Voila , j´ai finalement et etonnament envie de m´acheter une DS alors que j´ai toujours préferé SONY mais la DS avec sa nouvelle façon de joué m´a attiré je dois dire , de plus elle possedera semble t-il des jeux de stratégie . .. bref

Cependant aujourdhui , une personne bien calé sur le sujet , m´a informé sur le fait qu´une nouvelle GBA serai bientot dévoilé , il s´agirai de la GBA evolution pouvant s´aligner sur la puissance d´une PSP et ce sera celle ci la vrai concurante de la machine de SONYT , c´est vrai ? ?? Parce que je ne vois pas l´interet d´acheter une DS puis deux ans apres il y aurai deja une nouvelle portable NINTENDO plus performante . ..

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
23 février 2005 à 18:10:27

Oui, mais dans 2 ou 3 ans pour la future console portable de Nintendo.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 février 2005 à 18:15:01

Ok merci , mais 2/3 ans de durée de vie pour la DS c´est pas tres interressant je trouve . .. Car sincerement meme si des jeux continueront a sortir une fois l´Evolution sorti , on pourra quand même dire que la console est quasi morte .

dante05
dante05
Niveau 9
23 février 2005 à 18:22:55

nintendo a dit que la ds n´avait aucun rapport avec la gba , que c etait une console appart donc t´inkiete pas ils arreterons pas la production des que cette nouvelle gba sera sortie.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
23 février 2005 à 18:23:42

donc la ds n´est pas la concurente de la psp?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 février 2005 à 18:25:14

Moi je ne sais plus trop quoi faire , quand j´investi dans une console , c´est pour environ 5 ans , la DS dans 5 ans sera toujours avec un bon rythme selon vous ?

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
23 février 2005 à 18:32:27

Si je me trompe pas nintendo avait di que la DS serait entre la console portable et la console de salon cela veut bien dire que la DS est bel et bien un autre type de console que les gba

magicfans91
magicfans91
Niveau 6
23 février 2005 à 18:35:30

moi j´attend d´avoir la ds é de m´eclaté avec é aprés je parleré de la gba 2
fesont au fur é a mesure vous éte pa dacord avec moi?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 février 2005 à 18:42:41

magicfans > > je ne suis pas trop d´accord car je ne me vois pas prendre une console qui sera oublié dans deux ans . .. mais apparament la DS n´est pas une gameboy donc c´est different , question a part , t´es un magic Fan de l´asse ? ?

Poibe
Poibe
Niveau 10
23 février 2005 à 18:45:09

Déjà sa ne sera pas la GBA Evolution mais le GBE ( Game Boy Evolution) et on peut supposer une présentation de la console pour l´E3 2006 et une sortie de la console pour fin 2006-2007, sacahnt que cette année sortira le nouvelle session de pokemon sur nintendo ds et que chaque session de pokemon est écartés de 3 ans, et que je vois mal nintendo sortira une console l´année suivant la sortie de sont jeu à succès, Sans oublier qu´il y a 99% de chance que les prochains jeux pokemon ( après ceux sur DS) sortiront sur le GBE, donc on peut supposer que le GBE sortira aux alentours de 2007 suivi de la sortie en 2008 des nouvelles version de pokemon, de plus chaque génération de jeux pokemon est apparu sur une génération de console différente.(vert,bleu,rouge,jaune = GB, argent, or, cristal = GBC, rubis,saphir, emeraude, vert et rouge = GBA, diamant, perle = DS)

venitius
venitius
Niveau 10
23 février 2005 à 18:46:40

lol je ne me vois pas attendre 2 ans pour une console portable! :sarcastic:

Pliskin06
Pliskin06
Niveau 8
23 février 2005 à 18:49:24

bof , je verrait mal Big N sortir une GBA evo 2 ans aprés la DS , c´est idiots , c´est déjà le temps qu´ils ont mis pratiquement pour faire la DS , sa voudrait dire , qu´ils serait déjà en train de travailler sur la nouvelle GBA , pour moi sa parrait ridicule , mais enfin , on aura de plus ample nouvelle a L´E3 2005 , mais enfin mi sa m´ettonnerai
déjà qu´ils sont déjà en tain de prévoir plein de jeux , a mon avis , Big N ne va pas se baisser au rang de sony : propuire une console " super" puissante avec pleins de bugs et une batterie qui te lache au bout de 3 H , si s´était le cas , alors Quand la GameBoy est sortit avec la Gamegear ( qui devait être super puissante a l´époque , rétroeclairée et en couleur alors Que la Gb était pas éclairée e n´avais que 2 couleurs , donc si s´était le cas , nintendo se serait empresser de sortir une nouvelle console en couleur , mais la Gb est sortit en 1989 et la GBC est sortie en 1998 donc a mon avis , la rumeur d´une GBA evo me parait plutot louche ! !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
23 février 2005 à 18:50:23

Une console de salon, c´est 4 ou 5 ans maximum de durée de vie, alors faut pas s´attendre pour des consoles portables à avoir une durée de vie aussi longue.

Déjà 2 ou 3 ans, c´est pas mal vu l´évolution dans ce domaine.

Pliskin06
Pliskin06
Niveau 8
23 février 2005 à 18:54:11

et mêmme c´est pas logique et sa serat toujours le m^me problèmes , car si N prévoit déjà sa future console et bien sony ferat de mêmme , et donc on serat toujours dans le même cas!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable