bof , je verrait mal Big N sortir une GBA evo 2 ans aprés la DS , c´est idiots , c´est déjà le temps qu´ils ont mis pratiquement pour faire la DS , sa voudrait dire , qu´ils serait déjà en train de travailler sur la nouvelle GBA , pour moi sa parrait ridicule , mais enfin , on aura de plus ample nouvelle a L´E3 2005 , mais enfin mi sa m´ettonnerai
déjà qu´ils sont déjà en tain de prévoir plein de jeux , a mon avis , Big N ne va pas se baisser au rang de sony : propuire une console " super" puissante avec pleins de bugs et une batterie qui te lache au bout de 3 H , si s´était le cas , alors Quand la GameBoy est sortit avec la Gamegear ( qui devait être super puissante a l´époque , rétroeclairée et en couleur alors Que la Gb était pas éclairée e n´avais que 2 couleurs , donc si s´était le cas , nintendo se serait empresser de sortir une nouvelle console en couleur , mais la Gb est sortit en 1989 et la GBC est sortie en 1998 donc a mon avis , la rumeur d´une GBA evo me parait plutot louche ! !