CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est il interessant d'acheter le ds????

riders91
riders91
Niveau 10
23 février 2005 à 16:05:11

SALUT A TOUS,
je me demandais si il etait vraiment interessant d´acheter la ds,car j´ai entendue dire que nintendo sortiré la gba 2 dans 1 ans et que celle ci sera léquivalen de la psp,il parait aussi que la ds va changer de design dans pas lontemp,c´est vré???
enfin bon voila,rassuré moi,je lespere :)

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
23 février 2005 à 16:10:26

Ben je sais pas ou ta entendu ca mais en fait on en sait rien du tout... Et oui ca vaut le coup d´acheter la DS c´est une console formidable :ok:

dende22
dende22
Niveau 9
23 février 2005 à 16:13:13

La rumeur de la DS qui va avoir une autre version plus petite n´a pour l´instant rien de fondé, pour la GBA 2 c´est pareil mais cela ne m´étonnerais pas étant donné que la DS n´est pas une concurrente directe de la GBA ou de la PSP mais plus une autre vision du jeu-video ( comme la revolution qui ne sera pas en concurrence directe avec la PS3 ) .
Je pense que tu n´as pas en t´en faire et que si sort une nouvelle version de la DS elle ne sera pas fondamentallement améliorée ( et puis attendre au moins 2 ans . ..), à toi de voir si tu préfères la puissance ( PSP ou GBA2 si elle sort) ou la nouveauté.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
23 février 2005 à 16:31:55

dende :d) la DS n´est pas une concurrente directe de la GBA mais la suite!
Ce sont deux consoles portables, l´une plus inovante et plus puissante et plus.... en plus elle accepte les jeux de l´autre!
C´est exactement comme la GBA était la suite des autre GB, elle acceptait les formats des autres GB.
Donc la DS elle la suite de la GBA et la concurente directe de la PSP!

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
23 février 2005 à 16:37:06

MAIS ARRETEZ AVEC VOTRE GBA 2 DANS UN AN

C EST MINIMUM 2 ANS SA DATE DE SORTIE

magicfans91
magicfans91
Niveau 6
23 février 2005 à 16:39:44

La DS est a peine sorti ke vous parlé déja de la gba 2,prenez déja le temps de joué a la ds et de vous eclatez é apré on poura parlé de la gba 2
:honte:

Klick
Klick
Niveau 6
23 février 2005 à 16:45:11

Neiluge > > Non non Nintendo a bien précisé que la DS n´etait pas du tout la suite de la GBA, mais un troisième type de console ( avec les GB et les consoles de salon de nintendo).

Normalement il doit bien y avoir une GBA2 ( et au départ, c´est elle seul qui devait être connective avec la révolution, mais maintenant, est-ce d´acualité.)

Mais même si Nintendo en à parlé, aucune annonce officiel n´est faite sur la GBA2.

petebouleman
petebouleman
Niveau 10
23 février 2005 à 17:24:38

:non: si la DS li les jeux GBA c qu´ elle est d´une facon ou d´une autre la suite de la GBA

papomay
papomay
Niveau 10
23 février 2005 à 17:35:39

La suite ? si on concidère que la saturn est la suite de la megadrive , alors la nds est la suite de la gba .
Mais Mr Mario à précisé que la nds est un projet à part. Je pense que mettre le port gba fait vendre , et c´est tout .

riders91
riders91
Niveau 10
23 février 2005 à 17:40:15

mais moi j´ai peur que la ds ne sort que quelque jeux et que nintendo ne va pas l´exploité a fond!

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
23 février 2005 à 18:32:35

mais arretez de délirer avec votre GBA 2, c´est IMPOSSIBLE qu´elle sorte dans un an, Si elle sort un jour il faudra minimum 3 ans en france, vous croyez que Nintendo à sorti la DS pour l´abandonner dans 1 an??? Ce serai du suicide commercial. Nintendo va pas developper non plus sur 15 console en même temps.

la seul hypothèse probable pour qu´elle sorte dans moins de 2 ans serais que la GBA2 soit une gamecube portable ( c´est une rumeur déja entendu) et qu´elle reprenne le même support, ce qui ferait un développement pour 2 support ( salon+portable), donc moins de travail pour Nintendo, donc gérable sans trop de soucis.

Topinou
Topinou
Niveau 4
23 février 2005 à 19:27:31

rahhhhh mais c´est pas possible ! !!! la ds n´est pas la suite des Game boy ! !! c´est vrai et officiel et a mon avis le port gba c´est pour avoir un gros repertoire de jeu et puis ca fait un port de libre pour tou les peripheriques possible.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 février 2005 à 19:51:41

Ouais et puis c´est la premiere portable nintendo a pas s´appeler " Gameboy"

Ca aurait pu etre GameBoy DS mais non, c juste DS.
Alors qu´on parle sois disant d´une GAMEBOY advance 2.

C pas une suite :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive