Bonjour,
Certains on eu vent il y a peu de mon projet de réouvrir cube-planete et de faire apparaître ds-planete ( sites sur la game-cube et la Nintendo DS). Après avoir longuement réfléchi, j´ai trouvé plein de bonnes raisons de ne plus faire le site sur la game-cube et se consacrer entièrement à celui sur la Nintendo DS.
En effet, si tout le monde bosse, bien, le site aura l´ambition d´être super complet, de traiter TOUS les jeux de la console en disant un MAXIMUM de choses sur eux ! Bref, la DS n´étant pas encore sortie ( en Europe), le site aura la chance d´évoluer EN MÊME TEMPS que la console.
C´est pourquoi je recrute des personnes sérieuses suceptibles de possèder la NDS de TOUTES CATEGORIES aimant TOUS les styles de jeux. Bref, il faut que les tests, les soluces, les astuces, les previews et autres s´enchaînent afin de former un site QUI SE VOUDRA SUPER COMPLET !
Je recherche donc :
* Des rédacteurs ( énormément ! de tous âges de tous niveaux pour tests, soluces, etc , sur TOUS les jeux ! )
* Des designeurs ( afin de créer le design du site et de faire des images sur commande)
* Des newsers ( afin de pouvoir trouver les plus infimes infos sur le futur, et rédiger des previews)
Bref, vous l´aurez compris, ce site s´annonce sérieux, à condition que tout le monde le soit ! Pour faire partie de l´équipe, demandez le moi par MSN ( valoo0278@hotmail.com) ou par mail ( valoo0278@free.fr).
Merci de votre participation, et @ bientôt !