CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels jeux acheter sur Nintendo DS ?

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 février 2005 à 00:16:40

Salut !
Je ne sais pas trop quoi acheter comme jeux DS, du moins parmis ceux déjà annoncés ( que ce soit le jour de la sortie ou après).
j´aimerais un jeu nouveau, pas un truc qui existe déjà ( genre pas un Mario 75), qui soit en 3D, beau, et possède un gameplay pour le moins original.
Si possible un jeu d´action
Sinon s´il y a un bon jeu de sport ( pourquoi pas foot ? ) je suis partant !

Ps: ce sont mes styles de jeux préférés

-ultimate-
-ultimate-
Niveau 9
23 février 2005 à 00:18:36

mario 64!!

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
23 février 2005 à 00:18:50

POur linstant pas de jeu de foot a la sortie. aprés yora un nff ( foot americain) et un pes. Sinon ya metroid en jeux d´actions tt neuf ( demo fournie avec la console). Wario qui est trés original mais vu tes gouts je sais pas si il va te plaire...

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
23 février 2005 à 00:20:41

excuse moi c pas " nff" mais nfl

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 février 2005 à 00:20:51

Nan c´est bon je l´ai déjà vu et revu mario 64, et les graphismes sont un peu dépassés.
Je veux un truc nouveau, pas du mario réchauffé.

Le foot américain j´aime pas trop, PES faut voir la tete qu´il a déjà, metroid comme je l´ai dit la encore c´est bon ca commence à me lasser j´aimerais un jeu nouveau.

Ps : j´adore wario ware, détrompes toi^^ J´ai fini celui sur GBA à 100% et je vais me prendre celui sur DS mais j´aimerais un second jeu un de ces 4 et je vois rien en vue.

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 février 2005 à 00:25:11

Alors pas d´idée ? Nintendo est pourtant le roi des consoles portables, y se doivent de nous sortir de la nouveauté quand meme !

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
23 février 2005 à 00:26:48

moi j´aimerai bien un nouveau street fighter ou Fatal fury!!!ou meme SOUL CALIBURE,il son obliger de le faire celui la....je fé une petition sinon lol

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 février 2005 à 00:28:23

Moi je veux de la nouveauté, y en a mare de se taper 50 fois la même chose, s´ils sont pas foutu d´innover à chaque fois c´est qu´ils sont pas fortiche ( c´est pas sorcier pourtant)

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
23 février 2005 à 00:29:04

jte conseille project rub(feel the magic) qui est vraiment genialissinme et avec des graphismes originaux et en 3d

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
23 février 2005 à 00:29:44

cher pas donne des idee

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 février 2005 à 00:31:18

Ba vu que je vais prendre wario ware, project rub ca fait déjà deux jeux dans le même genre, mais je parle pas forcément à la sortie, peut etre dans les mois qui suivent.

brock_solid---> tu veux dire ?

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
23 février 2005 à 00:32:50

bas tu dit ke tu ve de la nouveauter,moi ossi d´ailleurs mé sa ve pas dire k´ils abandonnent les zelda et tt,tu ve de la nouveauter c pas facile d´avoir des nouvelle idée cher pas t´en toi d idée?

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
23 février 2005 à 00:33:37

dernier mot = t´en a toi des idée???

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 février 2005 à 00:41:15

Tiens je suis entrain de lire un bouquin sur le 11 septembre.
En 3 secondes je viens de te pondre une idée en somme assez novateur et qui peut plaire ( pour te dire, je n´ai que 14 ans et je viens de la trouver en 3 secondes, mets ca à l´échelle d´un developpeur nintendo...)
Une série de jeu offrant la possibilité de revivre des catastrophes historiques, ceci permettrait de différencier les titres de la série en eux mêmes, afin de ne pas tomber dans le système exploiter par EA par exemple ( chaque année je vous resors le même titre avec quelques micros ajouts).
A titre d´exemple, on pourrait revivre le drame de Pompei, et si le tout est soutenu par une bonne qualité graphique, l´atmosphère n´en serait que d´autant plus crédible.
Bien entendu, il faut qu´il y ait un coté jeu, et le must serait pour éviter le classique jeu scripté pour tout ce qui est historique ( qui a parlé de call of duty) d´établir plusieurs scénarios, imaginez donc les livre " dont vous etes le héro", en fonction de vos choix, on vous transporte à une page donnée.
Mais pour pas tomber dans les travers du " je parle à un personnage, je selectionne le premier choix je tomnbe la, le deuxième je tombe ici, ce qui serait somme toute monotone, les actions, combats, et idées que le personnage entreprendra changeront le cours de l´histoire.
a titre d´exemple, dans un jeu ou vous incarnerez un employé dans les WTC au moment de l´attaque, imaginez que vous souhaitiez déscendre par l´ascenseur A, mais que celui ci se bloque, vous aurez alors plusieurs choix. Admettons que plus tot, vous ayez eu l´idée de prendre votre portable avant de descendre de la tour, vous appellez quelqu´un et de la on peut imaginer plein de nouvelles portes à l´histoire.

J´essaierai d´inventer d´autres trucs pour te montrer que des bribes d´idées peuvent s´inventer en quelques secondes, c´est pas sorcier

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
23 février 2005 à 00:44:23

pas mal pour un gars de 14 ta oublier les tsunami....

Undertek
Undertek
Niveau 10
23 février 2005 à 00:44:52

lol tu en as du courage pr tapper tout ça

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 février 2005 à 00:48:15

Un jeu ou le héro devrait changer le destin de différents protagonistes de l´histoires, et en fonction de la manière dont il s´y prend et le résultat, le cours du scénario se modifie, et à la base bien sur il y aurait un mystère à résoudre.
Coté gameplay on peut imaginer plein de trucs.
Le héro pour faire changer en un clein d´oeil les pensées des personnages, afin de modeler les situations, les rendant exploitables pour diverses actions.
A titre d´exemple, il rend infidèle la femme de son meilleur ami pour mieux lui piquer son fric et le plonger dans la tourmente, et hop on imagine que le héro connait les arts martiaux et on implante un styl baston au jeu ou des combats peuvent arriver à l´improviste en fonction des situations.

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 février 2005 à 00:49:46

brock_solid --> bien entendu je vois mal les catastrophes récentes s´illustrer dans un jeu, mais il y en a déjà eu tellement il ya longtemps0

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
23 février 2005 à 00:50:46

j´avou et la pire catastrophe surnaturelle c HITLER

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 février 2005 à 00:51:32

lol vous jouez le role d´hitler, la durée de vie serait de zero tous les joueurs voudraient le suicider dès le début.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy