Voila
Comme vous le savez tous ( j´esperre en tout cas ^^ ) des LANs ont eu lieu a Paris ( appelées DSL² )
Bon, apres, beaucoup on essayé de les reproduire dans d´autres villes mais avec hélas peu de succes. C´est pour cela que je fais appel a vous, pour vous proposer une affiliation avec chacun de vos sites ( je mettrai bien sur une publicité pour votre site sur le portail de DSL² )
Ainsi, DSL² est depuis aujourd´hui le premier " site" ou plutot portail d´organisations de LANs partout en France ( et peut etre meme le seul au monde, j´ai pas verifié ^^ ) .
Si le projet marche bien out of Paris, le forum sera amélioré de manierre a ce que chaque grande ville aie une partie du forum et un organisateur.
Il faut savoir aussi que notre projet est TRES SERIEUX. Un magasin de jeux videos a meme accepter de nous préter une salle pour organiser ces LANs.
Je remercie aussi particulierrement sky_smoker, harry_saquet et benskiller pour leur implication dans le projet.
Je compte donc sur vous, et prévenez moi le plus rapidement possible si vous ettes intéressés. Merci a l´avance