CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS= peut être trop originale et décalée

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
22 février 2005 à 20:24:43

Je viens comme beaucoup d´entre vous d´aller essayer cette génialisime console qu´est la DS ( wariiioooo ware).
Une chose me fait peur : la DS est trop différente de ce que l´on a l´abitude de voir. Je m´explique : un stylet, des jeux inédit, un concept de gameplay jamis vu : Nintendo fait trop dans la culture " de la différence". C´est pouquoi la GC n´est pas aussi populaire que ce que l´on aurais voulu. Et j´ai malheureusement bien peur que cela soit la même chose sur DS.
Franchement : depuis 5 ans SEUL nintendo sait créer des nouveaux type de jeux : mario party, donkey konga cell shading pour wind waker.
Mais ce qu´attendent de nombreux gros boulets , c´est de la technologie, de la beauté graphique.
Voilà pourquoi je m´inquiète pour nintendo en ce moment.
Je suis un grand fan de Nintendo et quand je joue à wario ware je me dit : les développeurs Nintendo sont vraiment des artistes aux contraires de nombreux autres. Ce jeu dans sa conception est une révolution. Mais les joueurs sont conservateurs dans leur majorité. La DS ne sera pas populaire mais sûrement la console la plus jouissive ! !!
Qu´en pensez-vous ? N´hésitez pas à donner votre avis.
J´essai de toujours faire des topic un minimum intelligents. J´espere que celui ci vous amènera à parler...

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 février 2005 à 20:26:09

moui je m inquite pas

papomay
papomay
Niveau 10
22 février 2005 à 20:26:12

Franchement : depuis 5 ans SEUL nintendo sait créer des nouveaux type de jeux : mario party, donkey konga cell shading pour wind waker.

konami avec guitar freaks , dream mania
Cell shading : jet set radio

papomay
papomay
Niveau 10
22 février 2005 à 20:27:20

Mia à part ça , certe la ds est vraiment innovante , mais elle saura s´imposer , rien que part une chose : son prix

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
22 février 2005 à 20:36:01

c´est clair pour le prix

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
22 février 2005 à 20:38:37

pour ce qui est du stylet,c une idée qui devrait au contraire tirer la console vers le haut,c en parti pour ça que j´achète la DS

safont
safont
Niveau 9
22 février 2005 à 20:47:04

Moi je vais emmener la DS au lycée le 12 Mars et j´espère ke plusieurs personnes soient attirés par cette innovation :) Pour les lycéens ou collégiens, ça serait cool que vous fassiez pareil :)

SkullKid
SkullKid
Niveau 9
22 février 2005 à 20:55:39

C´est ce qui fais sa différence avec les autres consoles qui est génial :)

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
22 février 2005 à 21:10:01

je trouve que nintendo n´a pas montré assez d´ambitions sur le projet ds, sony a réussi a faire " mieux" ( technologiquement parlant et ca on peut pas le nier) parce qu´ils ont commencé la console après nintendo, et savaient a quoi s´en tenir, et ont certainement penser écraser la concurence mais se sont je trouve un peu precipités, ont réussi a faire une bonne console mais peut etre pas aux attentes de tous les joueurs...

JujuDS
JujuDS
Niveau 4
22 février 2005 à 21:11:07

jipoupierre tu est en train de nous dire que plus de la moitié des habitants de cette planete sont des boulets?
en y reflechissant bien, c´est peux etre vrai...
tout mes potes qui ont une console sony sont un peu attardé :lol:

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
22 février 2005 à 21:12:05

moi la ds est a mes attente en tout cas

titou_15
titou_15
Niveau 2
22 février 2005 à 21:12:49

sigalex15@hotmail.com : si vou voulez parlé de la DS avec moi

rosa55
rosa55
Niveau 7
22 février 2005 à 21:14:50

ptite question sa vou a pa laire dètre un gagette la ptite fente sur la DS qi fé ofice de micro :p)

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
22 février 2005 à 21:16:42

coté innovation je pense que SEGA se débrouille bien aussi, faut pas deconner non plus...y´a pas que NINTENDO

Samba de amigo ( bien meilleur que donkey konga au passage) , Rez, Jet set Radio, Shenmue, monkeyball, space channel, chuchu rocket, feel the magic...

safont
safont
Niveau 9
22 février 2005 à 21:19:32

C sûr le micro était pas du tout nécessaire à mon avis... Les micros c bon juste pour jouer tout seul dans sa chambre... C trop la zone de parler à une console en public. Ptêtre dans qques années, ça se fera mais d´être exclu comme ça à ce point, non merci...

Pour moi le DS c´est archi-OUI ! !!
Mais les jeux demandant l´utilisation du micro, qu´ils n´essayent pas de rentrer chez moi...

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
22 février 2005 à 21:24:12

nan, moi je pense que la GC a trop inventé, regardez les jeux inventif de la GC : The Wind Waker est un des moins bon Zelda, Mario Sunshine est beaucoup moins bien que ses predececeurs, le jet-pack c´est pas vraiment génial y´a que les phases de plate-forme qui sont vraiment bien et Animal Crossing lasse en un mois, ça n´empeche que c´est des bons jeux mais ils m´ont deçu.

par contre Starfox Adventures, Pikmin et pikmin 2 sont je trouve les bons coté dee l´innovation

magicfans91
magicfans91
Niveau 6
22 février 2005 à 21:28:23

moi je suis un fans de nitendo et je m´inkiéte pas pour eux.
je pense ke la ds va révolutioné le monde du jeux vidéo :oui:

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
22 février 2005 à 21:32:07

c deja ce qu´on disait pour le cell-shading de Zelda, au final c quand meme 4 fois mieux sans le cell-shading

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
22 février 2005 à 21:34:04

Mais bon Nintendo n´est sont pas con, ilratraperont le tir si par malheur ça se passe mal avec les innovations ( ce que je n´espère pas)

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
22 février 2005 à 21:34:06

moi je dit ke ya des boulets dans ce monde qui non pas de personnalité, ki ne si connaisse pas en jeuxvideo et qui veulent faire comme tt le monde, donc PS2 :non:
vive LA DS :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive