je les eu sur gamecube
j´ai jouer le jeu pdt un mois ( faut jouer a certaine heure...)
aucun interet, on se rend vite compte que ce sont que les perso on un dialogue limité, ils te repondent par courrier mais sa na rien a voir avec se que ta ecrit
le seul enjeu c´est de gagner assez d´argent pour acheté ta maison et l´agrandire, apres tu peut collectionner des fossile des insectes et autres mais tu tien plus une fois la maison agrandi ya plus aucune raison de jouer
verdict: très déçu, je pensait que l´IA allait me surprendre et en faite non en plus si on compte l´esthetique ( bcp tro) bébé...
le seul intéret de l´adaptation DS c´est le reso, sa apporterait vraiment un nouveau soufle mais bon sa va faire plusieur moi que je les vendu et je me rend de plus en plus en compte que c´était une grosse bouze, tout dépend de l´intéret que l´on lui donne, c vous avez une demi heure a tué chaque jour sa passe mais il faut jamais arrété de jouer sinon on l´oubli vite
sourtout que j´ai apri que les jeu Nes present dans le jeu GC ne seront pas present dans la version DS et sa divise largement l´intéret par 2, c´était la seul bonne surprise, pouvoir transférer des jeu nes sur sa gba depuis sa amecube...