CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

camps neutre demandé...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
21 février 2005 à 13:11:15

je fais se topic pour parler essantiellement de la nintendo DS mais aussi de la PSP car il faut le dire c´est une très bonne console.

Je me suis dis alors qu´il serrait possible de parler de ses deux consoles sans critiquer ou craché sur la concurentes et aussi en essayant de ne pas trop parler en style sMs :fou: car ca ne facilite pas les choses :-p

voila j´ouvre les débats sur une chose que je voudrais bien savoir... pourquoi avoir choisi une console et pas l´autre?

moi j´ai choisi la DS pour son style nouveau de jeu... ca ouvre beaucoup de possibilité au developpeur et il me semble que j´ai toujours rêvé de pouvoir " toucher" le jeu

je n´ai pas encore acheté la psp car trop cher pour l´import et je ne trouve pas de jeu qui me tente vraiment car je préfère les consoles de salon pour avoir des graphisme égaux :ok:

se qui ne m´empêche pas d´être attiré par elle est je pense dans un futur pas si lointain l´acquérir en occasion!!!

à vous.... :globe:

damienteam
damienteam
Niveau 4
21 février 2005 à 13:14:16

la psp est tres hig teck mais je trouve que la betise qu a fai sony c que pour le film Spiderman ( par exemple) il faudrai acheter en format DVD pour chez toi et en format umd pour la console

donc si je ne suis pas con ( je pense que c le cas lol)

le film spiderman ou autre revient a 60 € ! !!! donc pour moi c non car c cher pour un film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2005 à 13:15:10

Pourquoi la DS ? Pourquoi pas la PSP ?
Tout simplement ( pour moi), Nintendo represente un meilleure qualité de fabrique ( ma PS2 viens de me lâcher...) et que je trouve nulle que Sony se lance sur le marché des portables, uniquement pour se faire de tune et j´aime pas ça :-((

Pour résumer, la DS parce que elle est imprégnée de la Nintendo Touch :ok:
Pas la PSP car l´idée de Sony de se lancer dans le marché des portables uniquement pour l´argent !

Mais ce genre de topic a été créer pleins de fois alors la prochaine fois :d) :rechercher:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
21 février 2005 à 13:17:32

je sais très bien que ce genre de topic à déjà été créer mais il on aussi été déjà plein de foi floodé et autre donc resortire un ancien topic pourquoi ne pas en créer un nouveau? sinon.. nous n´en crérons plus du tout :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2005 à 13:25:27

Tu as bien regardé tous les topics du genre ? ? Tous floodés ? Je ne pense pas :oui: mais bon on va laisser la décision au modo
( j´ai rien contre le topic ^^)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
21 février 2005 à 13:29:30

Pour résumer, la DS parce que elle est imprégnée de la Nintendo Touch
Pas la PSP car l´idée de Sony de se lancer dans le marché des portables uniquement pour l´argent !

je suis pas d´accord avec toi car il ne faut pas se leurré.. nintendo créer de nouvelle console également pour se faire du fric.. et le monde est fait comme ca... il n´est pas possible de sortire de nouvelle machine technologique juste pour faire plaisir... il faut que ca suive derrière sinon sans argent ca ne serre a rien de continuer car ce n´est pas productif.. il faut arreter de se voilé la face en disant ca...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
21 février 2005 à 13:31:37

Totakeke Posté le 21 février 2005 à 13:25:27
Tu as bien regardé tous les topics du genre ? ? Tous floodés ? Je ne pense pas mais bon on va laisser la décision au modo
( j´ai rien contre le topic ^^)

oui :-) c´est vrai que rechercher peux servir dans les occasions ou une new apparait et que chaque personne fait son topic dessus mais pour ce genre de topic je pense que ca ne serre a rien :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube