desole mais vu le prix de la gba sp je ne vois pas l´interet de la garder et etant donne que des appareil comme les f2A ou ez-cart marche avec le ds mon choi est vite fai...
en ce qui concerne pokemon g croi quon peu sen passer non?(g prefere pour ma par refaire une parti de mario,metroid ou asphalt gt avec le wifi)
en plus g c pa si cet appareil marche sur gbasp vu que le port de cartouche est incline vers le joueur et vers le bas contrairement a la gba
la DS sera compatible avec la REVOLUTION donc oublie la gc(moi g va garder la gc pour le prochain zelda et pour quelque autre jeu mai g vai vendre tous le reste)
g moi meme profiter de la connectiviter gba/gc et g ete tre decu davoir depenser 9 euro dan un cable qui ma servi a rien. g voi que 2 jeu qui en valait la peine : FFCC et zelda four sword mai faut pas abuser car on na pas tous la chance davoir 3 potes qui ont des gba et des cable gc/gba
VEND TA GBA SP et achete toi des jeu ou des acessoire en plus pour ds ( protection decran,sacoche,batterie solaireou un supercard pour matter des dvx sur des compact flash...)
le seul vrai avantage de garder une gba sp vient du fait quelle est très portable mai la DS nest pas enorme non plus alor...