CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi avez-vous choisi la ds?

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
20 février 2005 à 20:08:01

tout est dans le titre
je suis un peu curieux,et puis ca permet de dire ce qu on pense de la ds et surtout pourquoi elle est mieux/plus attirante/fait plus envie que la psp

moi je l ai choisi surtout pour sa date de sortie,c est un peu con mais j avais pas envie d attendre 2 mois pour la psp et puis pour ces jeux aussi plutot fun

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
20 février 2005 à 20:09:31

alors moi je les choisie,car c nintendo et ki dit nintendo dit zelda,sa te suffit?

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 février 2005 à 20:09:51

g regardé la line up de chaque console, le prix, les jeux à venir et......... j adore la rectivité de lecran tactil.

ps: javais pas envoe de me casser le pouce sur la psp en essayant de jouer avec le stick

lilkhay04
lilkhay04
Niveau 4
20 février 2005 à 20:15:29

bon deja ta choisi un sujet intelligent jsuis cotent alors deja jlai prise parceque javai envie de revivre a peut pret les memes jeux que la 64 et j´etai curieu d´essayer une nouvelle facon de jouer ossi que mes parent toutes ma famille aiment les consoles nintendo . donc quand je l´ai demandé pas eu besoin de suplié jai demandé on ma OK

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
20 février 2005 à 20:16:11

Les gens la prennent soit :

-Pour son prix, ce qui est stupide
-Parce qu´elle sort la première, ce qui l´est encore plus
-Par fanatisme

N´importe quelle personne qui réfléchi 5 secondes se rend compte que la psp est meilleure, n´importe quelle à part si c´est un idiot de prods

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
20 février 2005 à 20:17:27

je l´ai pris pour son line-up.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
20 février 2005 à 20:20:01

Les gens prennent la psp soit :

-pour ces graphismes
-soit pour ces fonction jukeboxe multimedia
-par fanatise

ta vu gmparadise ces connerie marche dans les 2 sens :-)

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
20 février 2005 à 20:20:58

oups fanatisme*

Vladico
Vladico
Niveau 10
20 février 2005 à 20:21:39

Je l´es pris parce qu´elle sort avant la PSP, parce qu´elle est moins cheres, parce qu´il ya plus de titres qui m´interesse sur la DS que sur la PSP pour l´instant

Vladico
Vladico
Niveau 10
20 février 2005 à 20:22:36

et aussi parceque les jeux aux stlyet sont vraiment prenant, ( cf: Polarium)

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
20 février 2005 à 20:24:11

Tu vois ? L´exemple au-dessus .
-moins chère
-sort plus tôt
-fanatisme parce qu´il faut vraiment avoir peté un cable pour trouver le line up de la ds meilleur que celui de la psp

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
20 février 2005 à 20:25:12

gmparadize, j´ai jamais eu de console nintendo et pourtant je préfère largement me prendre une DS et ça même si elle avait le même prix que la PSP...

Tu as tout faux...

A part les graphismes et son écran, la psp n´a rien d´attirant pour moi..... tu peux comprendre ça????

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
20 février 2005 à 20:26:56

Les gens prennent la psp soit :

-Pour son prix, parce qu il pense que + c est cher + c est fiable, une bien belle connerie

-Parce qu´elle sort la derniere, comme ca elle a eu le temps d etre améliorée, une de +
-Par fanatisme

N´importe quelle personne qui réfléchi 5 secondes se rend compte que la ds est meilleure, n´importe quelle à part si c´est un idiot de propsp

ton argumentation vaut pas un clou car elle s adapte aussi bien a la ds qu a la psp

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
20 février 2005 à 20:27:14

moi ej em considere pas comme un malade mais je trouve les jeu de la line up Ds largement mieu que ceux de la PsP. Sur PsP ya pas un seul jeu qui minteresse...

Vladico
Vladico
Niveau 10
20 février 2005 à 20:29:06

gmparadize, t con, les jeux m´interessent plus sur DS, ça suffit pour toi pour que je sois un proDS aveuuglé ?

allez degage

Vladico
Vladico
Niveau 10
20 février 2005 à 20:30:22

sur PSP, Dinasty warrior ne mintreesse pas, MGA c une daube

il reste quoi ? Ridge Racer....ça me suffit pas pour dire que la PSP est + interessante que la DS

Klick
Klick
Niveau 6
20 février 2005 à 20:31:05

La DS parceque:

-Pour les jeux " Made in Nintendo" qui sont toujours de qualité.
-Parceque je recherche sur une portable ce que je ne peux pas avoir sur une console de salon.
( Avant j´avais la GBA pour sa jouabilité différente des consoles de salon, puisqu´elle n´avait pas de stick.)
-Parceque j´ai des jeux GBA ( vous allez me dire que je pouvais rester sur GBA ? )
-Et parceque l´écran tactil est pour moi plus intuitif que le stick ( je sais, mais j´ai toujours détester ce truc bidule analogique, même sur ma NGC).

Mais il faut dire que j´ai toujours eut des consoles de Nintendo, ( ce n´est pas que je suis pro-N, mais a chaque fois que je suis tenté d´acheter la PS2, un jeu GC arrive devant moi ^^)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
20 février 2005 à 20:31:58

gmparadise , tout le monde sait que tu es la pour dénigrer la DS , alors que tu vas être le premier à aller chez ton vendeur pour l´acheter , alors si tu fermais ta boîte à camembert et tu cessais de dire des conneries aussi grosses que toi? je pense que ça serait déjà profitable pour toi , et ensuite pour les autres.
je te laisse réfléchir là dessus.
ps : dis moi un jeu vraiment connu de tout le monde et intéressant à acheter sur PSP pour l´instant. sur DS y a mario 64 DS.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
20 février 2005 à 20:31:59

Non, gmparadise ne peut pas! Il a cette idée là en tête et c´est pas la peine de lui parler de ce que vous pensez, il dit clairement que nous on a tort et que lui, il a raison... :honte:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
20 février 2005 à 20:33:21

le pire c´est que gmparadise croi dure comme fer a ces argument bidon comme lui. :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy