CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des arguments svp !

l1telouf
l1telouf
Niveau 6
20 février 2005 à 14:30:51

Bonjour tt le monde ! !!
j´aimerai savoir qu´estce que la ds a de plus que la psp reellement ca j´hesite encore ( meme si je prefere peut etre untt petit peu la ds pour l´instant) sur la quelle je vais acheter.

J´aimerai aussi savoir combien va couté l´aaptateur pour voir les dvd sur la ds et si on pourra lire des chansons mp3 sur la ds.

Merci d´avance pour tte vos reponses ! !!!!!!

NEV
NEV
Niveau 10
20 février 2005 à 14:32:21

rechercher :)

tim1286
tim1286
Niveau 9
20 février 2005 à 14:36:07

disons simplement que la Ds sort 2 mois avant la PSP, et qu´attendre 2 mois c´est long, tres long...

La ds a ceci de bien qu´elle a un stylet qui peut permettre plus tard moultes applications, comme des STR ( genre age of empire) ou des FPS sans visée automatique ( genre Half life, DOom 3..)

Peut etre que pour le moment t´as pas l´impression de voir beaucoup de nouveautés mais dans disons quelques mois, quand ces nouveaux jeux vont sortir, ca te la fera acheter

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
20 février 2005 à 14:38:38

pour les video + mp3 tape play yan dans google
sinon y a le gba movie player mais c est pas officiel nintendo

NEV
NEV
Niveau 10
20 février 2005 à 14:39:11

play yan avec un firmware japonais :s

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
20 février 2005 à 14:43:34

peut etre que le play yan sortira aux usa si il reporte un bon succes au japon et comme la psp sort dans le reste du monde nintezndo a tout interet a l exporter

l1telouf
l1telouf
Niveau 6
20 février 2005 à 15:03:10

merci pour tte ses reponses ! !!envoyez moi en encore ! !!!!!!!!!lol

l1telouf
l1telouf
Niveau 6
20 février 2005 à 15:21:59

encore une autre question(dsl!) : ca coutera combien lae play yan ?

NEV
NEV
Niveau 10
20 février 2005 à 15:23:19

60€ en import

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
20 février 2005 à 15:24:23

attend de savoir si il va sortir en europe comme ca tu l auras en francais et bien moins cher
au japon il est vendu l equivalent d une 30aine d euro je pense

l1telouf
l1telouf
Niveau 6
20 février 2005 à 15:28:10

merci ! !!!!!

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
20 février 2005 à 15:28:24

La NDS a plus de 150 jeux en développement, on compte comme guest stars:
-Pro Evolution Soccer
- Les Final Fantasy en exclu sur DS
- Les Dragon Quest
- Viewtiful Joe
- Zelda
- Rayman
-Secret of Mana
- DBZ
et beaucoup, beaucoup d´autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2005 à 15:34:21

Ne parlons pas marquetting.
La psp est une console de salon portable . il suffit de voir les jeux qui sortent dessus ridge racer . .. a part metal gear acid qui est un jeu de carte pour pas bouffer trop de puissance.
Ce qui fait qu elle va sans doute remporter quelques bataille .
La ds elle n est pas tout a fait une console portable non plus ( au risque de repeter ce qui a mainte fois ete dit)elle ne joue pas sur le meme terrain mais ce sont les joueurs qui ne comprennent rien qui nt etabli cette guerre qui aura donc finallement lieu.
la ds est une console a part car ne jouant pas sur les graphismes elle ne sera pas depasee par la technologie contrairement a la psp.Et c est son plus grand avantage.Apres l autonomie et tout ca on s en fous un peu.
ok c important quand meme parce que c chiant d etre oblige de recharger tt le temps et de pas puvoir faire un voyage en train en entier mais si on ne compte que le plaisir de jeu, les consoles ont toutes les deux leurs arguments.(moi g une preference pour la ds a cause des invation mais ceci n engage que moi car ca fait tres longtemps que je joue et je cherche de nouvelles sensations)il faut longtemps pour atteindre une certaine maturite et d ignorer les magnifique graphismes de la psp car il ya 4 ans mon choix se serait peu etre porte sur la psp.
je ne vais pas te citer tous les arguments caron les a deja cite ( tres subjectivement je dois l avouer)par tous le monde ( MERCI SNAA POUR TA DEVOTION.Maintenant ignore tous ce qu on t as dit et fait ton choix en fonction de ce que tu veux vraiment queque soit le camp que tu soutiens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2005 à 15:42:23

essaie de voir si tu recherche la meme chose ou non ds une console de salon et une console portable.
Personnellement g des putain de jeux sur ma console mais quand je les ai fini une ou deux fois ( des fois plus)je n y reviens que tres rarement(en generale pour le montrer a quelqu un ou pour faire une partie multi)par contre sur portable j aime bien pouvoir me faire une petite partie quand g 15 minutes tout en ayant quand meme quelque gros jeux pour les voyages . Car quand g le temps je joue plutot a la console de salon qu a la portable donc je sais que je ne cherche pas la meme chose sur les deux consoles.Fait le meme raisonnement pour savoir quelle console choisir.(pour ne pas etre totalement impartiale je tiens a rappeler qu une autre console ortable de nintendo va sortir comme sucesseur de la gba c pas une rumeur)

l1telouf
l1telouf
Niveau 6
20 février 2005 à 19:28:59

merci bakum bako pour ses infos !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo