CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bornes DS avec Wario Ware, bon choix ??

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
20 février 2005 à 09:21:46

Est ce que vous pensez que de mettre Wario Ware Touched sur quasiment toutes les Bornes DS de France ( micromania) soit un choix judicieux pour promouvoir les qualités de la DS ? ????

Moi je pense pas car mis à part la découverte du tactile qui offre une très bonne démo des possibilités dans ce jeux, pour le reste ça pourrait plutôt refroidir certaines personnes.

Ne serait ce que graphiquement, la DS gère la 3D et la on se retrouve dans un jeux digne d´une GBA, même si c´est le style du jeux qui veut ça, ça ne met pas avant les qualités graphiques de la DS, dommage.

-Le double écran n´est pas non plus très bien exploité dans ce jeux, ça peux donner l´impression qu´il est " inutile".

- sinon le livret DS de micromania n´est pas non plus la pour récomforter les gens sur les qualités 3D car les screens présentés sont très très pixellisés alors que quand je regarde des videos de jeux 3D sur DS, ça semble de grande qualité.

apollo11
apollo11
Niveau 10
20 février 2005 à 09:39:37

Tout à fait d´accord avec toi :)

D´ailleurs j´en ai fait la remarque au tél au vendeur du micromania,celui m´a proposé de passer et j´ai essayé metroid et mario 64.

Je pense qu´ils ont mis ce jeu pour montrer l´étendue des capacités tactiles mais je pense qu´il aurait été judicieux de changer les jeux au courant de la journée pour montrer un peu de tout.

Si je n´avais pas vu tourner métroid et mario 64 , je serais restée sur ma première impression à savoir ds = gba sp avec 2écrans :)

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
20 février 2005 à 09:44:42

c clair que la demo metroid aurait éT le must, c intuitif et super beau, mario 64 c pas super maniable au debut mais c´est très joli, wario ware donne exactement l´impression que tu as decrite : GBA SP avec deux écrans

guig
guig
Niveau 10
20 février 2005 à 09:51:42

Wario Ware c des jeu pr gamins. EX : dérouler du PQ a vitesse grand V etc....

_sna
_sna
Niveau 9
20 février 2005 à 09:56:10

moi je suis partagé, effectviement ça peut nuire d´avoir mis de la 2d qu´une snes pourrait gérer, néanmoins aucun autre jeu ne pourrait aussi bien montrer l´innovation du tactile..

je suis vraiment partagé...

mais c´est vrai que face au public d´ignards débiles qu´on connait, ( le grand public, la masse), ils auraient dû mettre la demo de metroid...

Vladico
Vladico
Niveau 10
20 février 2005 à 09:58:22

guig :d) ou eteindre le feu en pissant dessus....

Rem
Rem
Niveau 10
20 février 2005 à 10:12:29

moi non parce que la difference entre la gc et la ds c´est que la ds a un ecran tactil et comme avec le jeu wario ware on utilise l´ecran tactil a par ca

loloiku
loloiku
Niveau 10
20 février 2005 à 10:14:31

mé wario ware sur game cube et pareil c un petit pe mieu ke sur gba sp!Alors je comprend vrémen pas pourkoi il font des grafisme ossi pe recherché.

wario007
wario007
Niveau 7
20 février 2005 à 10:17:30

moi je suis d´acord avec toi en disant que le jeu ne montre pas enormement la puissance de la console , mais bon c´est qd même fun et trés marant pour ce qui ne l´on jamais vu et ca peut les insiter a voumoir l´acheter , et c´est ce que nintendo veut, donc en fin de comtpe je pensse qu´un jeu fun comme celui-ci peut etre un bon choix :-)

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
20 février 2005 à 10:18:01

moi au micromania de tours il y a trois ds a essayer mais le prob c qu il ont tous la demo de metroide
il aurait pu faire
1er demo metroid
2eme wario
et 3 eme mario 64
comme ca on verrait mieu les capacites de la ds

spidey2007
spidey2007
Niveau 6
20 février 2005 à 10:21:05

Moi au Micromania de montpellier y´avais Metroid

davzell
davzell
Niveau 10
20 février 2005 à 10:25:47

c´est clair que ceux qui aime les bon jeux quand ils vont voir ca et le magazine sur la DS qu´il nous donne avec que des jeux du meme style cest pas ca qui fera vendre la console mais plutot en dissuader de l´acheter meme si wario est delire comme jeux

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
20 février 2005 à 10:26:11

moi ds un micromania y avais une borne avc wario ware il est fun mais super court t as besoin de 540 secondes pr finir le jeux(3secondes par jeu multiplier par 180)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast