Ben en fait, j´ai pas de rédaction mais je pense que je vais ammener ma DS en cours pour la montrer à mon prof de français, c´est le prof le plus cool que j´ai eu de toute ma vie ( même si elle n´est pas très longue pour l´instant ^^). Il a fait énormement de métier et il touche à tout ( sauf à ses élèves bien sûr
). Il sera impressionné par la DS je pense, ce sera mon mot d´excuse ^^
papomay > Je crois que je vais pas sécher mais à 18h00, j´arrive ( je chie un coup, c´est la tradition lol...) puis je fonce prendre le bus et j´vais cherché ma DS, si les vendeurs ne veulent pas me la vendre avant sa sortie...Je sors mes armes " Ca fait 10 ans que je viens dans ce magasin ! Et voilà ce qu´on fait aux bons clients" et " Ca fait comme la PS2, vous me l´avez lâchée 1 ou 2 avant sa sortie"
Et puis l´autre gros boulard de vendeur qui me sort une PSP, qui la met dans ses mains et qui me dit " Tu vois, c´est la DS ça" et j´lui ai répondu " Ouais super, méga l´innovation, DS = Dual Screen. Or j´en vois qu´un. Vous glandez toute la journée derrière votre comptoir à jouer à la console et à encaisser du fric et vous êtes même pas foutu de me dire laquelle des 2 est les PSP et l´autre la DS"
Là il m´a dit > " Si tu n´es pas content, tu vas dans un autre magasin"
J´lui dit > " J´peux pas, l´autre a été fermé à cause de trafic ( ouais, ils embauchaient des pauvres étrangères, les forcer à voler des jeux en grande surface et ils les revendaient à 10 euros moins cher qu´autre part..."
Et là > " bon bon...Excusez moi, c´est de ma faute...Pardonnez moi...Je vous ferai une réduc sur le prochain jeu que vous acheterez, on arrête là alors ? "
Bien sûr > " Boah si vous insistez...Enfin je m´excuse aussi mais je garde la réduc lol ! "
Désolé d´être parti en live mais cette scène aurait dû être filmée puis diffusée sur le net ^^