gmparadise Posté le 19 février 2005 à 18:05:23
De 1 : La psp peut rivaliser avec la ps2 même si elle n´est pas encore tout à fait aussi bien
De 2 : Le line up de la ds fait pitié, le seul jeu valable est mario 64 et c´est un remake, et je sais pas ou t´as vu qu´il y avait plus de jeux sur ds que sur psp mais le line up de la psp est BEAUCOUP plus important que celui de la ds.
De 3 : RE4 n´est pas produit par nintendo...
De 4 : Vous allez tous être déçus par la DS mais vous ne voulez pas vous l´avouer, tout simplement.
LE SEUL jeu VALABLE mario 64???????
mais toi tu es fout!!!!
et le line-up de la Ds est plus important c´est parce que tu ne veux pas avouer que la psp n´est pas une console portable mais plutôt un nouveau gadget que nous propose Sony. ![]()
source: Gameplay magazine tu connais?
un magazine fiable et j´ai regardé le line-up et j´ai comparé!!
Ouais , mais moi je part du principe que c´est une consol de jeux , donc qui s´adresse aux joueurs.
Alors la PSP , n´est pas une consol , mais un outill multimedia,qui peu fair consol.
tyler-knox Posté le 19 février 2005 à 17:56:46
venitius
BORDEL, mais ou tu a vu que la PSP etait une petite PS2? !
c´est technologiquement,l´equivalent d´une PS1 . . et pas autre chose.. et graphiquement,c´est moin pixellisé,car l´ecran est plus petit..
ARRETEZ DE RACONTER N´IMPORTE QUOI.
je suis peut-être un pro-Ds mais un pro-DS honnête et j´avoue les capacités de la psp. ![]()
et je trouve qu´elle n´a tout de même pas le niveau d´une psone qui est moins puissante que la N64,donc maintenant arrête de te la ramener et ferme un peu ta gu****!!!
oui,c´est une console,et je dirais que c´est une console avant d´etre un outils multimédia,la question n´est pas la.
mais une voiture s´adresse a un automoboliste,mais tu vend pas un espace,,comme tu vend une mini.. c´est pas des voiture pour la meme clientele,c´est pareille pour la PSP,ou la Ds.
tu met pas une PSP a presqeu 300€ dans les main d´un mome de 8 ou 12 ans .
et une Ds,a un mec qui en a 30.. c´est un peu limite . c´est a ce niveau que je parle de differentes clienteles.
Nintendo,c´est un esprit de jeux particulierqui ne va pas convenir a un mec qui cherche du realisme par exemple.
et meme au niveua du budget,ca n´a rien a voir.
un mec de 20 ans,va plus facilement s´acheter un ePSP,qu´un mec de 15.
y´a pas que la console,y´a les accéesoire,les jeux par la suite,etc etc.
venitius
Heu,dans ton dernier message,j´ai pas compris ce que tu cherche a dire.
je dis que la PSP,´est loin d´etre une PS2.et au final,tu poste pour dire que c´est le cas,en me demandant de fermer ma gueule.. tu m´explique l´interet?
franchement je relis les messages et les gars vous etes vraiment graves...
NE PARLEZ PAS AVANT D´AVOIR ESSAYE LA PSP
ATTENDEZ AVANT D´AVOIR LA DS
j´aimerais bien relever les avis vers decembre
là on verra
Ah oui gmparadise...
MGS , GTA, DMC, FF, etcetc...
C´est produit par Sony???
OH ben merde non!
Seul GT , et R and C, sont produit par Sony.
Des jeux tout public tien,tout comme Zelda , ou MarioKart.
tyler-know
c´est bizarre,c´est pas toi qui a dit que la psp était équivalente technologiquement à la psone au bas de la première page de ce sujet? ![]()
tyler-knox toi qui bosse chez nintendo ta vu dé image des dragon ball ds si oui di moi si il est bien fait et es ce qui ressemble a budokai
tyler-knox
Elles s´adressent pas au meme public juste en europe , car au Jap et US la difference n´es pas si grande.
C´est vrai qui faut mettre du budget pour la PSP,donc sa s´adresse a ceux qui peuvent mettre se budget.
Enfaite , la PSP est plus adulte , et la DS tout public.
pouvez vous me dire à quoi sert une console portable ?
A part bien sûre jouer à des jeux graphiquement naze etfrimer ?
Merci ![]()
Si,et c´est le cas.
la PSP,d´un poiunt de vue purement technique,est au niveau d´une PS1.la qualité graphique,et la fluidité,vien tout simplement du fais que l´affichage est beaucoup plus petit,et donc plus leger a calculer.
y´a quelquechose que tu ne comprend pas dans ce que je dis?
Awnerd
Au japon, la clienteles est tres differentes.dans le sens ou la Ds,peu largement convenir a un gar de 30 ans.et elle s´adressse aussi a un publique feminin,mais en amerique,et en europe, la clientele ciblé est principalement une clientele en dessous de 20 ans.avec un buget plus bas.
mais vous êtes cons ou quoi arrêtez de lui répondre à ce déchet nucléaire il va aussi s´acheter la DS tout ce qu´il veut c´est foutre la merde donc laissez ce sans-amis s´exciter et se masturber tout seul . il en vaut pas la peine.
et le line-up de la PSP ds tt ça ? On ne connait pas beaucoup de bons jeux en devellopement sur PSP, alors que sur DS :
_Mario 64X4
_Un Zelda
_Metroid
_Final fantasy Cristal Chronicles
_Mario Kart
_Wario Ware
MON CLAVIER VIEN DE BLOQUER SUR MAJUSCULE.
EN PLUS LE MODE MULTIJOUEUR S ANNONCE PLUS SUR DS QUE SUR PSP
Parce que toi t´en vaut la peine peut-être ?
Avec tes vannes à deux balles : " laissez ce sans-amis s´exciter et se masturber tout seul"
J´aime pas la vulgarité.. si il aime pas la DS il le droit que ça te plaise ou non ![]()
Arretez avec les
bande d´ignorant...
C´est son choix, son avis, respectez le.
Il y´a plus de 120 jeux actuellement en deveppement sur DS,ils sont tous annoncé.
nemesis
tu fais pas mieux que lui toi. tu comprends pas qu´il est la pour que tout le monde se dispute? il vient sur le topic et il balance : t´es pas le seul a être déçu par la DS et tu n´es pas le dernier
c´est pas de la pure provocation ça?
si il aime pas la DS il va dans le forum PSP et il ferme son clape-merde
si tu n´aime pas la vulgarité sache que de nos jours c´est le meilleur moyen de se faire comprendre
si tu sortais de ta grotte de temps en temps tu aurais compris
ps: c´était pas une vanne ce que j´avais dit , c´est la réalité , donc tu t´écrases ![]()
1- J´habite à Sarcelles dans le 9.5 donc la vulagarité je connais ![]()
2- Si c´est ton moyen de communication ben dans ce cas la j´ai rien à dire, si ce n´est : ouba ouba ![]()
3- Il parle de la DS là, donc un forum psp ça serait hors sujet ![]()
4- Si tout le monde ce dispute, c´est justement à cause de con comme toi qui ne savent qu´insulter les autres pour les casser.. pitoyable
Merci, aurevoir et à la prochianes ![]()