dsl mais j´ai regardé les images!!
et j´ai pas dit que c´était équivalent à une ps2 mais beaucoup moins bien. ![]()
E l´autre gmparadise tou fier que le gars soi decu... pathetique. T tjrs pas sortie de ton monde on dirais...
T pas de Chez Sony!!! Tu comprend???
Pour info:
La DS n´est pas exploité a fon , puisque le support cartouche , qui peut contenire 1Go de donées, est exploité qua 15 20%, environ 150 200Mo.
Donc ya encore de la marge , et des amelioration sont a prevoir.
ET meme si les graph ne seron jamins du niveau de la PSP , ils seron tout se qui ya de plus correct.
La PSP est bien exploité , car le mode de developpement est le meme que sur PS2, et Ridge racer montre bien les capacité graphique et de fluidité de la PSP.
VOus attendé pas a de grosse amelioration, car la PSP est deja bien exploité , et elle est bien comme ca.
![]()
en + pour la DS le mopde mutli joueur jusqua 16 sé geant et le téléchargement du jeu temporérement du jeu si vos pote ne le possede pas
enfin bref elle eexelente sé mon avis surtout pour son prix
De 1 : La psp peut rivaliser avec la ps2 même si elle n´est pas encore tout à fait aussi bien
De 2 : Le line up de la ds fait pitié, le seul jeu valable est mario 64 et c´est un remake, et je sais pas ou t´as vu qu´il y avait plus de jeux sur ds que sur psp mais le line up de la psp est BEAUCOUP plus important que celui de la ds.
De 3 : RE4 n´est pas produit par nintendo...
De 4 : Vous allez tous être déçus par la DS mais vous ne voulez pas vous l´avouer, tout simplement.
gmparadise
la PSP,n´arrivera jamais sur un plan technique,au niveau de la PS2.. car c´est tout simplement irealisable techniquement.
je suis bien placé pour te parler de ca.. je bosse pour une grande boite de jeux video . .
pour le line up de la Ds,il est plus important que celui de la PSP,a l´heure actuelle.. je suppose que tu bosse chez Sony,et que tu va pouvoir fournir une source fiable.. mais j´attend.
5. Tu te fous mon doigt DTC bien profond, et si tu reviens, je demande à Draxo de ne pas effacer te messages et de faire une demande de ban.
tyler-knox
Je vois pas ou la PSP et la DS ne cherche pas la meme clientelle.
Moi qui sui passionné de JV , je vais prendre la DS , passioné de music , j´ai un Mp3,passionné de cinema , j´aime etre bien instalé avec un enssemble DTS.
La PSP propose autre chose que les jeux c´est tout , et la DS est pas loin de le fair.
Ceux qui n´on pas de Mp3, voudrons avoir tout en 1 , a un prix assé elevé , ils prendrons la PSP .
gmparadise
Tu va surement,m´expliquer tres intelligament,comment on peu comparer 2 consoles,qui n´offre pas les meme service,qui ne s´adresse pas au meme type de clientele,et qui ne sont absolument pas dans la meme catégorie de prix.
je trouve que si je joue un jeu pendant quelques minutes c´est pas tres bon mais si on a le temps de le jouer beaucoup on sy habitue et on laprecie plus
tu fais pitier gmparadise.
tu t´enfoces encore plus.
moi si je serais a ta place je me pendrais avec la prise ps2
1-La DS : J´ai dit à ma copine : la ds j´aime pas c´est de la merde.. jlai testé et j´ai trouvé que c´etait naze.. je vois pas THE truc qui tue dedans.. y´a pas de grand phénomène à part le stylet tout pti qu´a du mal à tenir dans ma main
2-La PSP : jlai testé.. sans commentaires... ![]()
gmparadise Posté le 19 février 2005 à 18:05:23
De 4 : Vous allez tous être déçus par la DS mais vous ne voulez pas vous l´avouer, tout simplement.
Et quand on l´a déjà et qu´on est pas du tout déçu ? Elle est peut-être beaucoup moin puissante que la PSP mais s´a m´étonerai que j´arrive a trouver une jouabilité aussi excelente que Ridge Racer DS sur PSP...
Awnerd
Je te demande pas ton avis,c´est comme ca,la clientele ciblé,n´est pas la meme que la PSP . ..
heu,pour info je bosse pour nintendo.
soi tu veux parler marketing,et un peu plus , n´hesite pas.
si certains sont seduis par par les 2,pourquoi pas,mais la ou sony cible une clientele particuliere,avec un appareil multimédia,Nintendo cible une cliente plus tout publique ( plus jeune a la base)mais pas non plus 25 ans. avec un produit qui offre un concepte de jeux novaateur,faut pas chercher plus loin.
tout ce que vous offre la psp est de meilleur graphisme, si cest ca que vous voulez, ya xbox ps2 gc, toute chose comme ca.... si on veut de meilleur facon de samuser... ilya nintendo ( et sa ds)
Pour faire la part des choses
la Ds :
c´est un Gameplay Novateur ( vous verrais avec les jeux qui arrivent,faut dire ce qui est, le lineup est pas super,mais 120 developpeur bossent pour developé des jeux sur Ds,et y´a des concepte de jeux tres bien exploité,pour l´interaction.
C´est une console a 150€
Wifi,jeux en reseau,sans que tout le monde ai besoin du jeux.bientot,navigation sur le net,,autonomie de 10€
la PSP,c´est un outils tehcnoligue plus polyvalent,surtout pour le coté multimedia.
la console est tout de meme plsu cher , 260€ environ en france) ( sans compter les memory stick etc a coté a acheté)
une autonomie reduite de 3 heure dans des condition optimal de jeux ou matage de filme.
Enfaite, ce n´est pas evident de conciderer la PSP,comme une console portative.. 3 heure d´autonomie,c pas vrm le pied ( meme si y´a une batterie qui va filer 30%,ca fais 1heure30 en plus a tout casser)
Bref, je ne denigre pas la PSP,et n´indique pas que la DS est mieux ou pas,le but n´est pas la,mais de vous montrer,qu´au final,si les mag de jeux video,et les media foutent c´est 2 console en concurence . .. ce n´est pas vraiment le cas au niveau de sony,et Nintendo,qui cible des marché different.. et si sony voulais concurencé nintendo,ils l´auraient sorti en meme temp . .
Voila voila.
ça sert à rien les consoles portables...
Si tu veux du beau graphisme, tu vas te cassé le cul à acheté un truc qui vaut 250 euros ou un autre qui n´apporte rien de revolutionnaire dans les consoles... Le mieux c´est de s´acheter un consoles de salon avec un joli 128 bit ![]()
gmparadise Posté le 19 février 2005 à 18:05:23
De 1 : La psp peut rivaliser avec la ps2 même si elle n´est pas encore tout à fait aussi bien
De 2 : Le line up de la ds fait pitié, le seul jeu valable est mario 64 et c´est un remake, et je sais pas ou t´as vu qu´il y avait plus de jeux sur ds que sur psp mais le line up de la psp est BEAUCOUP plus important que celui de la ds.
HAHHAHAAHHAH!!!
Tu les tien d´ou tes " info" , de chez Sony!?
Sa m´etonne pas.
1-La PSP , ne poura pas rivalisé avec la PS2 , car comme dis tyler-knox , c´est impossible techniquement , si tu boufe tout se que dis Sony , c´est normal que ty croi...
2-Toi ta pas vue la line up de la DS apparement...
C´est facile pour la PSP , tu regarde les jeux PS2 et hop...
3-Zelda , tu connais ? ??
Eternal darkness tu connais???
Les jeux Nintendo sont tout public , appart ED.
4-Toi tu te prend pour le grand manitou a la parole divine... MDR!!!
Chacun ses gouts , ils en faut pour tout le monde , pas juste pour le petit gmparadise...
Tu represente pas le monde , loin mais alors tres loin de la!
tim1286, c´est marrant j´ai testé aussi la ds, avec metroid, mario 64 et wario ware, et chez pas pkoi, mais wario ware est génial et délirant, désolé que ne comprenne pas un concept 100% fun, ensuite mario est encore plus beau et agréable que sur la 64, et enfin metroid est franchement très beau, et bien plus beau que sur les pittoyables images du net !
à bon entendeur, merci pour ton antipub monsieur le pro sony ![]()
merci gmparadise grâce a t sage parole divine on va tous aller s’acheter une pst
Ben non elle ne pourra pas faire mieux que la ps2
C toi qui fait pitié de un le line up plais ou ne plais pas en fonction des gou de chacun et non des tien et le line up de la DS et a ce jour effectivement plus fourni en titre que la psp
Putin tu l’aurait pas die on t’aurait pas crue
Non car sa dépend de chacun moi g essayer les deux consoles ( comparer a toi) et ma préférence ( ne ten déplaise) penche plus pour la DS que la psp