CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solidité ?

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
27 mai 2004 à 02:48:25

SI vous jouez a Metroid Hunter, a pèser comme un fou sur l´écran pour tirer ça risque pas que L´écran brise ?

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
27 mai 2004 à 02:53:10

d´après nintendo, la console devrait résister à un pression de 1100 kilogrammes. Bien évidemment, c´est une blague de ma part :p

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
27 mai 2004 à 02:57:01

1100 KG ? ?? ben voyon... si je ne me trompe pas, c´est 4 personne qui peuvent marcher dessu en même temps c´est ça ?

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
27 mai 2004 à 03:03:35

Et en plus, entre vous et moi, Une console portable, c´est fait pour divertir seulement. Écoutez, si vous avez le choix entre, dison Metroid Prime et Final Fantasy Chrystal Chronicle, contre Golden Sun et Sonic Advance 2, vous choisirez les 2 jeux gamecube plutot que ceux de gameboy advance. Écoutez je suis un grand gamer et mon GBA je l´utilise 2 mois par anné, cette été je jouait a Dragon Ball Z:Legacy of goku 2 et golden sun 2, mais apart de ça, je passerait plus de temps devant mon GC que de perdre la vue en jouant sur un petit écran. Oui c´est utile une consol portable mais quand on fait de grande balade en voiture

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
27 mai 2004 à 03:58:38

Lol, tu peses 605 livres toi? ( 275 kg).. mais toute façon, jai préciser que c´était une blague..

diduL
diduL
Niveau 12
27 mai 2004 à 07:27:20

[]Solid_Snake[] Posté le 27 mai 2004 à 03:03:35
Et en plus, entre vous et moi, Une console portable, c´est fait pour divertir seulement. Écoutez, si vous avez le choix entre, dison Metroid Prime et Final Fantasy Chrystal Chronicle, contre Golden Sun et Sonic Advance 2, vous choisirez les 2 jeux gamecube plutot que ceux de gameboy advance. Écoutez je suis un grand gamer et mon GBA je l´utilise 2 mois par anné, cette été je jouait a Dragon Ball Z:Legacy of goku 2 et golden sun 2, mais apart de ça, je passerait plus de temps devant mon GC que de perdre la vue en jouant sur un petit écran. Oui c´est utile une consol portable mais quand on fait de grande balade en voiture

:d) Ah oui, tu trouve? Moi je n´ai pas besoin de faire de voyage pour trouver de l´interêt à ma console portable.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 mai 2004 à 07:28:51

J´ai fais un topic sur ca car je me posais la même question, et logiquement d´après les réponses il devrait être solide.

Quand au faite de jouer a ta console portable que dans la voiture ou en vacnace non, dés qu´un bon jeu sort dessus^^ lol

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
27 mai 2004 à 14:34:00

Quand il sort je m´achète un fusil et je tire un bal dans l´écran ! :rire: Mais justement quand un bon jeu sort sur GBA, c´est rare, regardez chu chu rocket, je jouerai pendant 2 semaine pour le finir mais après je me lacerais. Les seul BON jeu qu´il y a sur GBA c´est golden sun, metroid fusion, metroid :zero mission, sword of mana, final fantasy tactics advance, banjo kazooie, les legacy of goku, breath of fire, Zelda et yu-gi-ho. 14 jeux seulement, au gamecube y´en a 3 fois plus. même au Xbox ( là j´exagère un peu) yen a plus que sa !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 mai 2004 à 17:25:12

[]Solid_Snake[] Posté le 27 mai 2004 à 14:34:00
Quand il sort je m´achète un fusil et je tire un bal dans l´écran ! Mais justement quand un bon jeu sort sur GBA, c´est rare, regardez chu chu rocket, je jouerai pendant 2 semaine pour le finir mais après je me lacerais. Les seul BON jeu qu´il y a sur GBA c´est golden sun, metroid fusion, metroid :zero mission, sword of mana, final fantasy tactics advance, banjo kazooie, les legacy of goku, breath of fire, Zelda et yu-gi-ho. 14 jeux seulement, au gamecube y´en a 3 fois plus. même au Xbox ( là j´exagère un peu) yen a plus que sa !

Mario kart, bomberman!
Et pleins d´autres!!!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:59:59

Ca m´étonnerais que Nintendo sorte une console de qualité médiocre,ca leur ressemble vraiment pas! :oui:

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
27 mai 2004 à 22:58:55

Désoler mais j´ai un GBA et non j´ai pas encore tester advance wars ( parce que le nom me donnait mal au coeur :rire: ) mais oui il y a des jeux que j´Ai jamais jouer mais j´en ai jouer sur émulateur et oui y´en a des bon ( ceux que j´ai nommer) et oui il y en a plein de médiocre. Mais je te promet que si je trouve advance wars sur emu je le test.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)