CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préjugés Débiles Sur Nintendo.

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
20 février 2005 à 15:06:40

LOL zeewolf :-d

eloi005
eloi005
Niveau 10
20 février 2005 à 15:10:33

si il deteste nintendo a ce point alors qu´est-ce qu´il fout la ! ! :-((
degage ya un forum PSP !

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
20 février 2005 à 15:10:49

:p) Aussi non le tennis j´ai joué comme une moule car ça faisait 3 semaines que j´avais plus joué :lol: .

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
20 février 2005 à 15:14:38

Arf, chui sûre que jte prend quand je veux avec ma raquette :fier:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
20 février 2005 à 15:16:20

:lol: Tu joues au tennis aussi? C´est bien possible... Ah ok, aux jeux vidéoooooossssss :lol: .

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
20 février 2005 à 15:22:43

lol, non non, chui vraiment bon :fou:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
20 février 2005 à 15:25:12

Ok, je te crois sur parole :lol: . Tu es de quel pays? Moi je suis belge :fier: . Au faite, tu as MSN, on pourrait parler plus tranquillement et on ne verrait pas débarquer de gros boulets... Tu sais à qui je fais allusion :lol: .

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
20 février 2005 à 15:26:39

gmparadise est vraiment un boulet si il aime pas nintendo il a que se barrer sur le forum PS1

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
20 février 2005 à 15:27:57

Je suis Français :fier:

Mon MSN ? pourquoi ? on peut très bien parler ici pèpère et si " des boulets" nous emmerdent et ben on les ignores :hap:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
20 février 2005 à 15:35:09

Tu me fais pas confiance?

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
20 février 2005 à 15:39:19

A qui peut on faire confiance de nos jours... :sarcastic:

non du tout, mais bon.. enfin si tu insistes :
<BR>Nemesisfr@hotmail.com

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
20 février 2005 à 15:42:57

Ouais, t´as raison dans ta première phrase. Mais bon, ces choses là se sentent. Merci pour ton addresse mais es-tu connecté car j´ai tojours ton addresse comme pseudo. :question:

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
20 février 2005 à 15:44:23

voilà qui est réglé :-)

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
20 février 2005 à 15:53:10

Ouep. :-)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 février 2005 à 17:03:51

gmparadise Posté le 20 février 2005 à 14:14:36
Encore un idiot qui donne son avis plus haut ^^ On s´enfermerait donc dans la médiocrité ? Les jeux les plus médiocres que je n´ai jamais vu sont chez nintendo. Ensuite, que c´est beau de faire passer nintendo pour la pauvre petite victime qui tente d´innover et de montrer sa créativité, concurencé par les méchants sony qui ne veulent que gagner de l´argent ^^. Pourtant, c´est chez nintendo que je me suis le plus fait arnaqué jusqu´à maintenant, et je pleurerais si il n´y avait plus que nintendo sur le marché des jeux vidéos car je trouve leurs jeux et leur consoles tellement mauvais que je serais obligé d´arrêter les jeux vidéos.

De plus en plus pathetique... :honte:
Toi t´es pas un idiot qui donne son avis ?
No biensur...
Et oui , tu est mediocre.
Si tu n´aime pas les jeux Nintendo , ou Nintendo tout cour , vas savoir pourquoi , c´est pas pour autant que c´est " mediocre" .
Tu connais respect , et tolairence?
NON!
Chacun a ses gouts , il en faut pour tout le monde, tu represente pas le monde du JV.
Heu... les jeux Nintendo , sont pas parmie les mieux noté au monde?
Oh en tien , oui !
Donc si tu n´aime pas , c´est pas mediocre pour autant,mais sa ta tjrs du mal a comprendre.

Oui, Nintendo ne fait que se qu´ils savent fair ( les JV) , donc ils trouvent de nouvelle façon de joué etc...
Et non imposé a tout le monde des gadget inutile a une consol de JEUX.
Comment tu vois evolué les jeux video?
Juste avec de la puissance et qlq gadjets qui n´a rien avoir avec les JEUXVIDEO.

Ou esque que tu te fais arnaqué?
Toute les boites essayent de se fair de largent , et meme si Nintendo , peu mettre plusieurs jeux sur une seul cartouche GBA , aumoin on a un jeu complet , pas un GT4 prologue vendu a 50e , qui n´a servi qua se fair de l´argent sur les impatients qui attendé GT4 , je ne sais combien de fois repoussé , pour un mode online qui n´es meme pas la finalement...
L´argent aqui avec GT4 prologue , n´a servi qua finalisé le jeu est payé d´autre licence de voiture?
Tout laisse pensé que oui , donc pour avoir un jeux de qualité , c´est nous qui devons mettre l´argent, pour encore le payé 60e a sa sortie.

Nous contrerement a toi , ne souhaitons pas que Sony meurt , on se demande pkoi certein ne voyent pas la qualité d´un produit .
Si faut juste vous fair boufé de la pub , et des gros chiffres , qui au final ne son meme pas d´actualité.
Oui tien , vous ( proSony) qui ete si superficiel , qui nous disent:
" La PSP a de meilleur graph , l´ecran de la PSP boufe les 2ecrans de la DS" etcetc...
Donc c´est que vous voulez se qui se fait de mieu , si j´ai bien compris?
ben alors , pkoi ne pas prendre la GC ou Xbox , qui sont 3x plus fiable et meilleurs qu´une PS2.
Vous allez me dir , "les jeux" ;
Mais les editeurs , sont la pour la qualité de la machine , ou parceque ya plus de clients potenciel?
Donc si vous voulez avoir la qualité au max , sa ne serais pas mieu , d´avoir une bonne consol , avec de bon jeux?
Si tout le monde aurais acheté une GC ou Xbox , croi tu que les FF, GTA , MGS , etcetc... se serais retrouvé sur PS2?
Pas si sur...
Pour ceux qui disent que les jeux Nintendo c´est pour les gamins.
Je vois pas pourquoi un adulte aurrais tjrs envie de se prendre pour un gangster , avoir envie de tuer des monstre ou des gens , de piloté des voiture . ..
On demande juste de JOUER a plusieurs type de jeux, qui nous trensporte dans un monde imaginaire,qui nous face rire si possible , qui nous face prendre du bon temp tout simplement.
C´est comme les films , EX: NEMO , c´est pluto destinné au enfants , mais sa n´empeche pas les adultes d´aprecié . Donc c´est tout public , et les Jeux Nintendo sont tout public.
Le faite de jouer n´es pas une certeine façon de vouloir retombé en enfance ?
Mise appart le faite que l´on puissent compendre plus de type de jeux point.

Les coup de developpement pour des prochaine generation de jeux ( PS3 , Xbox2) serons tres elevé , et seul les grosse boite pourons produir de " bon" jeux.
Cela veux dire que la prise de risque avec des jeux originaux sera tres minim si se n´es nul.
Car si ya manque de vente , la perte d´argent sera elevé , donc adieu au petite boite , et adieu a la creativité.
Comme sa a deja etait le cas avec Shenmue de SEGA ( tu connais ? ),ou beyonde good and evil,etcetc...
Les jeux originaux manquerons a l´appel , seul les jeux a licences aurons leurs place.
Et sa c´est dur pour les JV.

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
20 février 2005 à 17:19:21

:oui:

T´as du bien en chier pour ecire tout ça, non ? :-)

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
20 février 2005 à 18:11:33

Bravo, j´ai tout lut et c´est vraiment bien recherché et en plus, le plus important, c´est exact! :oui: C´est vari que t´as du en chier mais bon, c´est pour la bonne cause :lol: . Moi je dis: RESPECT!

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
20 février 2005 à 19:30:37

" Si tu n´aime pas les jeux Nintendo , ou Nintendo tout cour , vas savoir pourquoi , c´est pas pour autant que c´est " mediocre" .
Tu connais respect , et tolairence?"

C´est difficile d´être tolérant quand pendant des années on à été obligé de jouer à de mauvais jeux sur portable. Je n´ai quasiment jamais pris de plaisir sur gba, et quand je pensais être enfin sauvé avec la n-gage qui propose de bien meilleurs jeux que la gba, elle s´est fait manger par cette merde de gba. On à tout de même eu quelques très bons jeux qui a eux-seuls valent l´achat de la console. Et quand je regarde la ds, il y a très peu d´évolution par rapport à la gba.

" Heu... les jeux Nintendo , sont pas parmie les mieux noté au monde?
Oh en tien , oui ! "

Encore faut-il pouvoir passer au-dessus de la bêtise qui plâne sur la très grand majortié des jeux nintendo, même zelda avec son cell-shading ridicule...

" Et non imposé a tout le monde des gadget inutile a une consol de JEUX.
Comment tu vois evolué les jeux video?
Juste avec de la puissance et qlq gadjets qui n´a rien avoir avec les JEUXVIDEO."

Quand je suis en voiture, je cherche avant tout à me distraire, pas forcément à jouer et une console multi-fonction rien de tel pour se distraire.

" Ou esque que tu te fais arnaqué?
Toute les boites essayent de se fair de largent , et meme si Nintendo , peu mettre plusieurs jeux sur une seul cartouche GBA , aumoin on a un jeu complet"

La gba sp, le modem de la game-cube, les jeux gba a 45 euros, les remakes... toutes de belles arnaques de nintendo que les moutons que vous êtes ont acceuillis avec joïe. Quand à gt4, c´est un cas isolé et si il y a eu des gens assez bêtes pour l´acheter, tant pis pour eux. Sans oublier que nintendo est le seul à faire payer des royalties pour dévelloper sur ses consoles.

" Donc c´est que vous voulez se qui se fait de mieu , si j´ai bien compris?
ben alors , pkoi ne pas prendre la GC ou Xbox , qui sont 3x plus fiable et meilleurs qu´une PS2.
Vous allez me dir , " les jeux" ;
Mais les editeurs , sont la pour la qualité de la machine , ou parceque ya plus de clients potenciel?
Donc si vous voulez avoir la qualité au max , sa ne serais pas mieu , d´avoir une bonne consol , avec de bon jeux?
Si tout le monde aurais acheté une GC ou Xbox , croi tu que les FF, GTA , MGS , etcetc... se serais retrouvé sur PS2?
Pas si sur... "

Je n´achète que très rarement chez nintendo et un jeu multi-support je le prendrai sur ps2, tout simplement parce que je boycotte nintendo, les retrouver leader sur le marché des consoles portables est l´une des pires chose qui pourrait arriver.

" Pour ceux qui disent que les jeux Nintendo c´est pour les gamins.
Je vois pas pourquoi un adulte aurrais tjrs envie de se prendre pour un gangster , avoir envie de tuer des monstre ou des gens , de piloté des voiture . . . "

Et moi je ne vois pas pourquoi un adulte aurait envie de jouer un plombier habiller en rouge qui essaye de sauver le royaume champignon. Si un adulte préfèrait nintendo à sony, je ne pourrais tout simplement pas le respecter et le prendre au serieux. Heureusmeent, je ne connais aucun adulte qui préfère nintendo. La x-box encore, à la rigueur, je comprend.

" Le faite de jouer n´es pas une certeine façon de vouloir retombé en enfance ? "

Avant c´était le cas oui, mais celà a changé avec la playstation et c´est bien mieux comme ça.

" Les coup de developpement pour des prochaine generation de jeux ( PS3 , Xbox2) serons tres elevé , et seul les grosse boite pourons produir de " bon" jeux.
Cela veux dire que la prise de risque avec des jeux originaux sera tres minim si se n´es nul."

Là je suis d´accord, mais ça à tout de même pour avantage que les éditeurs n´oseront plus sortir de daubes.

" Comme sa a deja etait le cas avec Shenmue de SEGA ( tu connais ? ) ,ou beyonde good and evil,etcetc...
Les jeux originaux manquerons a l´appel , seul les jeux a licences aurons leurs place."

Et pourquoi ces jeux n´ont-ils pas marchés ? Parce que les gens sont tellement habitués à voir des figures connues ( zelda, mario) que quand un jeu totalement original sort, il ne se vend pas. De très bons jeux comme beatmania ou dance dance revolution n´ont aucun succès en europe alors que quand nintendo sort un jeu ou on doit tapper sur des tams-tams en rythme il se vend super bien, tout simplement grâce à la pub. Pathétique...

typhus
typhus
Niveau 10
20 février 2005 à 19:40:28

si vous acceptez pas pas les opinions des gens qui trouvent que nintendo est gamin alors arretez de uper ce topic plutot que de leur dire de plus venir ici :sarcastic:
c pourtant le but de ce topic, si tu dis que nintendo n´est PAS seulement pour les gamins il faut bien s´attendre à voir des gens qui pensent le contraire...
apres faut pas venir se plaindre :nonnon:

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
20 février 2005 à 19:50:17

La plupart des jeux nintendo sont des jeux gamins, alors oui on peut dire que nintendo est une firme qui fait des jeux pour gamins. Le public des jeux vidéos à évolué depuis les consoles 16bits, certains l´ont compri, d´autres non et ceux-ci se font manger.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube