Zelda est plus un jeu fun qu´autre chose et resident evil 4 n´est pas produit par nintendo...
là je suis d´accord je comprend pas pourquoi tout le mond parle de RE4 qui d´ailleurs sortira sur ps2 avec deux fois moins de polygones pour Léon ( le héros) et avec une autre équipe de développement car ils veulent pas le faire sur ps2 l´équipe en cours...
![]()
je rassure tous ceux qui m´ont traité de boulet que mon post était un pur fake ^^
d´ailleurs si vous aviez matté ma carte de visite vous auriez vu que j´ai une gba ( et un game cube mais jlai pas mis
)
donc j´ai rien contre nintendo mais par contre c vrai que je ne supporte pas mario mais ca c une autre affaire
et j´aime pas la facon dont ils ressortent en priorité leurs titres des consoles de salon sur leurs consoles portables à chaque fois
mais sinon ca me dérange pas bien que je suis plus xbox ( et pas sony comme vous sembliez le croire -burk la ps2 toute moche
- )
gmparadise
![]()
Pour tous ceux qui veulent encore en parler sans enmerder le monde... ![]()
Sans emmerder le monde je dirais que ceux qui jouent a des jeux comme GTA et qui se revendiquent adultes pour ça le seront vraiment lorsqu´ils seront capable d´aller faire la guerre pour de vrai et de se prendre une balle perdue dans la figure...
Les adultes ne sont pas ceux qui jouent aux jeux vidéo. Les adultes sont ceux qui jouent leur vie pour de vrai et non pas devant un écran. Car n´oubliez pas que devant une console vous ne faites que jouer, qu´un jouet c´est pour les enfants, et que par association, vous etes des enfants...
PS: Allez donc aider la croix rouge ou ceux qui meurent de faim, aller aider les victimes du Tsunami et on reviendra parler de ce qu´est un adulte.
Bandes de boulets.
Faire la guerre pour être un " adulte" ![]()
Décidément, les arguments volent bas.
Moi ce que je vois c´est qu´avec des jeux comme ANOTHER CODE sur NINTENDO DS, on est loin de voir des jeux si gimauves que ça. Ce jeu m´a l´air très sombre, dramatique et avec pas mal d´énigmes....bref, même si j´apprécie GTA par exemple, A.C. m´a l´air plus mature, plus réfléchi... Quand aux jeux comme Mario 64 ou autres, c´est quand même génial de pouvoir s´évader completement de la réalité et de rever un peu.
J´adore jouer à Shenmue mais à coté de ça un Sonic Adventure, c´est le fun absolu et ces jeux qui paraissent si gamins possèdent bien souvent un gameplay redoutable.
Que ceux qui critiquent finissent des jeux comme les Sonic Adventure avec tout les emblèmes et on verra après si un gamin peux y arriver.
Si tu veux vraiment faire un sondage, tu devrais plutot le faire sur " guerre des consoles" ou " general", parce que ici, 90% des forumeurs adorent Nintendo !
et oui mario sonic n´est pas = a facile !
mais arretez de vous faire chier
repondez pas a ces tarlouses qui veulent faire style
avec les GTA
Désolé de te contre-dire mais je ne pense pas que nous pouvons faire quelquechose... Pourtant, l´idée de départ était bonne. Je ne crois pas que ce soit à nous d´aller dépenser tout notre argent de poche ou autre alors qu´il y a des gros ministres qui gagnent dans les 300.000 francs par mois et ça à vie même si ils démissionent. C´est pitoyable... Et je pense que chacun a aussi le droit de s´amuser. Ils y a des personnes de 40 ans qui jouent aux jeux vidéos, oui et quoi? Ils font ce qu´ils veulent. En plus, de là à aller tous nous traiter de boulets, faut que tu revoies ton jugement...
franchement y dise sa car ces des pré ados ces les hormones ( rire) car a la pré adolescense il se croive pour des gard vingt ans mais aprés quand il joue a leur jeux sonie interdit aux moin de 18 ans il font leur beaux mais dans leur téte il ont peur et font des cauchemar lol mario et un super jeux et vue qu´il n´y est pas de violence pour eux sa veut dire que ces nul
les gosses qui a la ds = aime les jeux divers
les gosse qui joue a la psp= aime la violence ![]()
Pas tout à fait, là tu fais un stéréotype, c´est pas bien
. C´est quand même exagéré. Au départ, on ne parle pas de la violence mais des préjugés sur Nintendo. Je vais acheter la DS car pour diverses raisons, je la trouve mieux que la PSP mais ce n´est pas pour ça que je ne trouve pas la PSP bien.
je suis pour nintendo mais c´est vrai que par rapport a soni les graphisme de nintendo sont enfantins pour la plus par des jeux
Et Spyro et Croc? On ne voit toujours que ce que l´on veut voir... ![]()
Vous avez male compris l´argument que j´ai donné. J´ai jamais dit qu´etre adulte c´est faire la guerre. J´ai peut etre mal exprimer.
Je parle de ceux qui vont aider les gens qui subissent la guerre et qui prennent des balles perdues...
Désolé d´avoir été pas clair.
Rem :
" je suis pour nintendo mais c´est vrai que par rapport a soni les graphisme de nintendo sont enfantins pour la plus par des jeux"
Faudrait que t´aille faire le tour du rayon PS2...
Si tu appel enfantin des graphismes NETS, sans pixels et sans aliasing alors oui, chez Nintendo c´est enfantin. Maintenant, si enfantin se rapproche plus du : on met 4 cube ici et ca fait une tete... Alors la on se rapproche plus de chez Sony...
donwestcube, je pense pas que tu sois en droit de traiter qui que ce soit de boulet
bladerunner, apprend à ecrire et, on parlait de préjugés débiles hein ? en voilà justement un.. ![]()
excuse moi de te dire samais un bon nombre de mes potes mon dit sa par rapport a nintendo et j´écrie comme j´écrit
C´est tes potes qui t´on dit, donc t´as pas verifié ce qu´avance tes copains. ´est ce que l´on appelle un préjugé
Et si tu veux passer pour un naze en orthographe, libre à toi. Je ne fais que te proposer d´ecrire mieux ![]()
bladerunner Posté le 19 février 2005 à 11:26:26
franchement y dise sa car ces des pré ados ces les hormones ( rire) car a la pré adolescense il se croive pour des gard vingt ans mais aprés quand il joue a leur jeux sonie interdit aux moin de 18 ans il font leur beaux mais dans leur téte il ont peur et font des cauchemar lol mario et un super jeux et vue qu´il n´y est pas de violence pour eux sa veut dire que ces nul
les gosses qui a la ds = aime les jeux divers
les gosse qui joue a la psp= aime la violence
ET t´as 12 ans ? ! MDR
je comprends pourquoi :
bladerunner Posté le 19 février 2005 à 12:35:55
excuse moi de te dire samais un bon nombre de mes potes mon dit sa par rapport a nintendo et j´écrie comme j´écrit
. .. bon ba jten veux pas alors ^^ c´est normal qu´a 12 ans on soit enfluencé par son entourage ![]()