Putain ya pas juste Mario dans Nintendo tout comme ya pas juste Crash ou des jeux de barbie sur Ps2... quelle débat stupide ![]()
la guéguérre nintendo vs sony sera toujours prèsente..
Je trouve ça totalement débile, mais que veux tu faire ? bouder ? faire une manif ?
Quel abération...
gmparadise et tiphus sont les pires boulets que j´ai jamais vu...
Ils me font rire... Ils parlent que de Mario mais bon ok. Alors moi je fais le même, va jouer à Spyro sur Playstation
. Vous vous faites toujours prendre à votre propre piège... ![]()
" " c´est un jeu avec des musiques sérieuses"
Les musique de mario sont les musiques préféré de Nobuo Uematsu alors.....
Je ne sais pas qui est Nobuo Uematsu mais c´est probablement un imbécile, ou alors il à juste de très mauvais goûts...
" un scénario qui tient la route"
Des demons ca tiens plus la route que des champignons qui bouges etc??
Bien-sûr puisque l´on explique pourquoi les démons sont apparus, ce qu´il faut faire pour les détruire etc... Les champignons de Mario ils viennent d´ou ? Les conséquences de tchernobyl ?
" des personnages réalistes"
J´ai jamais croisé de personnes comme Dante dans la rue.....
Il ne faut pas confondre réalisme et réalité. Dante est un humain qui pourrait être tout ce qu´il y a de plus normal mais qui à des pouvoirs spéciaux issus de ses origines démoniquas. Mario il a un gros nez, une moustache ridicule, des gros yeux crétins et il tue ses ennemis en sautant dessus...
" des graphismes sobres"
t´entend koi par la ?
Sobre c´est le contraire des couleurs pastels insuportables qu´on trouve dans la plupart des jeux nintendo.
" un univers cohérent"
Heu...coherent, c´est a dire ? "
Cohérent signifie que celà présente un univers ou chaque chose ont une raison d´être, celà présente une autre réalité qui dans certains cas pourraît exister ( par exemple une autre planète avec sa flore, sa faune, son relief...), contrairement à un mario qui présente un monde totalement imaginaire et complètement stupide.
moi je pense que l´univers de nintendo n´a rien d´enfantin mais qu´il est juste un peu coloré je vous rapelle que mario est un plombier italien se qui n´a rien de gamin .
a la limite je trouve spyro et crok plus gamin
( je c pas si vous avez connu crok ---->ps1
Personne n´est obligé d´avoir les même goûts que toi imbécilé! Et si tu ne sais même pas qui il est, comment peux-tu prétendre être un gamer? Oh mon dieu...
De pire en pire... ![]()
gmparadise, il serait temps de grandir... D´ailleur j´invite Draxo à venir un peu parler pour régler les choses.
Et il se croit le plus fort que les autres. Ca fait son malin alors que ça ne connaît même pas Nobuo Uematsu...
Viens pas faire chier ici alors et retourne jouer à Spyro ou à Croc et nous on va attendre bien sagement la DS et jouer à Mario. ![]()
toute façon ya rien a tirer de se topic tellement ya de boulet on aurait du mettre prejuger débile sur nintendo interdi aux BOULET en tout genre
bonne nuit les boulet
C´est clair mais ils seraient venus quand même.
C´est donc le gars qui a fait la musique de certains final fantasy... eh bien je confirme il à mauvais goût :p
Et moi aussi je compose de la musique de rpg et je maintiens que celles de mario sont lamentables mdr
Bon ben voilà encore ce préjugé.
Voilà ma réponse a cette simple question :
Ceux qui disent que les jeux nintendo sont pour les gamins c´est à dire immatures sont tout les petits merdeux qui veulent se prendre pour des grands en jouant à des jeux ultra violent ou il y a écrit deconseillé au moins de dix huit ans derriere la boite et ce n´est pas parce que quelque chose a des couleurs pastels que c´est pour les gamins.
Ce préjugé et une pure merde, on a le droit d´aimer le style de jeu que l´on veux, violent , bourrin, amusant et j´en passe mais on ne peux pas dire qu´un jeu dont on aime pas le principe est enfantin.
gmparadise, et typhus laissez moi devinez vous avez decouvert le jeu video sur une playstation et vous vous prennez pour des connaisseurs et vous pensez surement que si un jeu n´est pas gta ou un jeu de sport il est nul ? ( je généralise mais pour la plupart des newbi du jeux video cette définiton convient).
Le meilleure exemple de l´ampleur de l´adiction des jeunes joueurs pour la violence c´est gta, ce ju est devenu une reference, on croit rever ! un jeu ou il faut buter des gens et vendre de la drogue, maintenant quand un jeu n´est pas dans ce style il est devenu enfantin et sans interet et c´est déplorable.
Attention je ne parle pas des joueurs de gta en general ( car la plupart sont surement des joueurs raisonnable dumoins je l´espere) mais vous devez reconnaitre que les plus jeunes sont completement lobotomisés, ils ne jurent que par gta ou pes4 . ..
C´est la décheance du vrai jeux video, le jeu fun ou l´on s´évade , maintenant plus un jeu et gore mieux c´est et la ecore c´est déplorable.
Je préfère un jeu avec un bon scénario, un bon univers etc qu´un jeu " fun"... Et je suis très loi d´être le seul dans le cas
mais oui mais la n´est pas la question . .. Tu as chier sur nintendo sans savoir et c´est debile, reconnait le au moin.
quoi y´insultes Nobuo Uematsu là!!! ![]()
Au fait je savais pas que c´était ses musiques préférées
Ben pour aimer la musique de mario faut déjà être sacrément arrangé mentalement, même moi je fais mieux
Et je sais de quoi je parle, j´ai une game cube et une gba et je confirme, nintendo ne fait partiquement que des jeux pour gamins
Nintendo ne fait pas que des jeux " fun". Par exemple Zelda:ocarina of time et pour info resident evil est une exclu nintendo
Toujours les mêmes arguments dans les deux camps :
D´un coté : Nintendo = Enfantin , gamin ou bb
D´un autre : Playstation = violent, gore ect
Quand grandirez vous ?
GTA : l´histoire est assez trash en effet, mais je ne laisserai jamais qq1 cracher sur un jeu qui à revolutioné le monde du jeux vidéo de par son gameplay.
Mario : c´est culte. Et pis.. ça fait du bien un peu de fun, d´humour et " d´enfantillage" dans ce monde de brut non ? ![]()
c´était un exemple.
ohlala le boulet... Ne passe plus sur mes topics avec tes idées . ..
Mais qu´est-ce que tu fous sur ce forum???