gmparadise Posté le 18 février 2005 à 17:26:06
Pourquoi dire que ce sont de simples préjugés ? Nintendo fait des jeux pour gamin, ce n´est pas nouveau et ça ne va pas changer de sitôt. Quand je joue à un mario je vois ces couleurs pastels, ces monstres débiles, ces personnages ridicules et non charsimatique, eh bien c´est tout simplement trop con et j´arrête...
couleurs pastels . .. ca change quoi ? monstres debiles . .. c´est l´univers du jeu qui est comme ca . personnages ridicules et non charismatiques alors la je rigole ! !! les perso de nintendo on vraiment beaucoup de charisme leur personalité ect . .. alors que chez sony les persos sont denués de vie et donc de charme . ..
gmparadise Posté le 18 février 2005 à 17:36:29
Devil may cry à un bon gameplay, des décors agréables, un héros qui à de la classe, un univers cohérent et exactement le même jeu mais avec mario comme héros, bowser comme boss final et le royaume champignon comme décor ce serait une belle daube. A votre avis, pourquoi préfère-on les walt disney quand on a 4 ans et les films plus tard ? Les jeux videos c´est pareil.
bon gameplay . .. chez nintendo le gameplay est toujour genial . .. un heros qui a de la classe . .. mouais . .. un univers coherent mdr c´est affolant les conneries que peuvent sortir les pauvre pro sony frustrés
!
apres tu prends mario et t´as un jeu aussi bon sinon meilleur . ..
et puis les walt disney c´est des films . ..
et puis un film n´a pas besoin d´avoir du sang partout des meufs a demi a poil et des gros flingues pour etre bon . .. c´est pareil pour les jeux videos