CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préjugés Débiles Sur Nintendo.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
23 février 2005 à 22:38:00

Raaa mais si il l´a mérité loool

Bon, cette fois moi j´y vais, demain j´ai du boulot . .. Allez DNemesis et les autres, bonne nuit ! A demain !

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
23 février 2005 à 22:38:51

Bonne nuit, et n´oublie pas d´enlever tes pantoufles avant d´aller dans ton lit.

D_e_M_o_N
D_e_M_o_N
Niveau 9
24 février 2005 à 00:34:08

DNemesis :lol:

´´Pro DS : Personne perturbée, ayant connu un traumatisme dans son enfance. Le pro ds est incapable de penser par lui-même, son cerveau est conditionné à apprécier se qu´un manipulateur lui présente, fesant passer des défauts pour des qualités. La lavage de cerveau est tel que le pro DS défend l´indéfendable avec des arguments inexistants, malgrés le fait qu´il sache au plus profond de lui-même qu´il à tort.´´

Ce qui tu dit n´est pas faut!!! GM pour une fois ton hamsters c pas planté en court de route...

• ***************************** :pacd:

Mais oui, mais oui il s´est planté pcq ta pas encore remarquer que si ya un pro machin ici c bien toi... La définition est valable aussi pour les Pro-Sony ( TOI)...

En traitant les autres de pro-ds, tu te qualifie de pro-psp ou sony comme tu veux...
Alors comme tu vois tu es de plus en plus pathetic pauvre gamin incohérant. Ta mère ta surement déjà dit tourne ta langue 7 fois avant de parler, moi jte dit tourne tes pognets 7 fois avant d´écrire :honte:

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
24 février 2005 à 02:42:33

Ceux qui joue à nintendo sont des gamins...c´est pas nouveau cette phrase...

Pourtant mon père adore jouer a mario kart mais pas halo 2 et aucun jeux de gun.....
Pourquoi parce qu´il trouve sa stupide de se tiré dessus a coup de fusil.

Alors il est un gamin....

Moi gamin pourtant j´aimais faire semblant de tuer des méchants en émmitant un héro!

J´était surment mature dans ma jeunesse!

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
24 février 2005 à 09:27:10

Et vous allez surement rire, mais moi je connais des personnes ( croix rouge, msf etc...) qui jouent à Mario pour oublier toute la violence qu´ils croisent partout.

Hors ce gens sauvent des milliers de vie, aident des enfants sur le point de mourir.

Je ne vous poserait qu´une seule question : Ces gens qui sauvent et protègent des vies mais qui jouent pourtant a Mario sont-ils des gamins ?

CQFD, merci d´être passé !

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 février 2005 à 09:47:28

il n´y a rien de gamin a jouer a mario ! !!
mario est un jeu universel , tt le monde peut prendre du plaisir a jouer !

un fps et un jeu de plateforme sont des genre de jeu totalement différent mais ils procurent tout deux le plaisir de jouer ! !!

ce que je veux dire , c´est que la violence ne contribu pas au gameplay , c´est juste un de ces éléments ! !! on est pas plus mature si on jou a halo2 par exemple parce que si tu regarde bien , tu ne fais que tirer sur des pixels , qu´est ce qui il y a de mature la dedans vous demanderez je ? ??

Que dchi ! !!! si on regarde de plus pres , que l´on jou a mario ou a halo 2 , on jou et dans ce cas on pourrait qualifier cette acte de gamin ! !!!(ce qui est la cas pour certaine personne plus agé)

j´espere que vous m´avez compris !

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
24 février 2005 à 10:49:48

Hep les gars. Ca va? :up:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
24 février 2005 à 10:59:56

Hep les gers, ça va? Je suis à l´école là... C´est trop chiant :lol: .

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
24 février 2005 à 11:56:30

Anti-nintendo : Personne qui, au fil de ses expériences à constater nintendo lui prenait un tas d´argent sans pour autant le satisfaire. C´est en se faisant arnaquer et en étant insatisfait qu´il est devenu anti-nintendo, contrairement au pro-ds qui est conditionné à celà et qui apprécie. L´exemple le plus simple est la nintendo ds-sp, les pro ds se réjuissent de sa sortie sans se rendre compte qu´ils vont encore devoir dépenser de l´argent suplémentaire alors que la première ds aurait pu ne jamais sortir sans un plan marketing crapuleux de nintendo.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
24 février 2005 à 12:09:13

bon a cleui qui a créer ce topic, pk les préjugé sur sony aussi, comem quoi c´est que des truc nul sans innovation? ca reviens au meme, les pro-nintendo ou pro-sony sont tous des con!

samus87
samus87
Niveau 9
24 février 2005 à 12:09:18

gmparadise Posté le 24 février 2005 à 11:56:30
Anti-nintendo : Personne qui, au fil de ses expériences à constater nintendo lui prenait un tas d´argent sans pour autant le satisfaire. C´est en se faisant arnaquer et en étant insatisfait qu´il est devenu anti-nintendo, contrairement au pro-ds qui est conditionné à celà et qui apprécie. L´exemple le plus simple est la nintendo ds-sp, les pro ds se réjuissent de sa sortie sans se rendre compte qu´ils vont encore devoir dépenser de l´argent suplémentaire alors que la première ds aurait pu ne jamais sortir sans un plan marketing crapuleux de nintendo.

desolé mon petit boulet mais cé pour la psp que tu devra dépensé de l´argent supplémentaire alors té argument a 2 balles tu te les garde.

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
24 février 2005 à 12:13:08

Oui. Tu as raison, toi t´as des arguments super qui n´ont même pas réussi à influancer mon petit frère. Mais tu as raison sur un point, Nintendo c´est pour les gamins. Voilà content ? Merci aurevoir.

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
24 février 2005 à 12:34:23

" desolé mon petit boulet mais cé pour la psp que tu devra dépensé de l´argent supplémentaire alors té argument a 2 balles tu te les garde."

La psp ne coute presque par rapport à ce qu´elle offre, il est normal de payer pour l´avoir. Par contre il n´est pas normal de sortir une nouvelle console après 6 mois, de vendre un modem qui ne sera jamais utilisé dans les jeux, de vendre les jeux par paire de deux couleurs, de vendre des remake à prix neuf...

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
24 février 2005 à 12:54:35

Ohhhh Regardez il gmparadise ! !

Bonhomme, tu trouve Normal que Sony ( que tu adore) sorte une console Paltinum parce que Nintendo l´a fait avant lui ? Tu trouve Normal qu´ils réduisent la taille de leur console en oubliant de metre un bouton power ?

Tu trouve ca normal toi ? Et apres tu viens nous dire que c´est Nintendo qui fait de la merde ! Mais looooool ! !!

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
24 février 2005 à 13:38:07

Anti-Sony : Personne qui, au fil de ses expériences à constater sony lui prenait un tas d´argent sans pour autant le satisfaire. C´est en se faisant arnaquer et en étant insatisfait qu´il est devenu anti-sony, contrairement au pro-psp qui est conditionné à celà et qui apprécie. L´exemple le plus simple est la psp v.1000 2e edition, les pro psp se réjuissent de sa sortie sans se rendre compte qu´ils vont encore devoir dépenser de l´argent suplémentaire alors que la première psp aurait pu ne jamais sortir sans un plan marketing crapuleux de nintendo.

Je crois que sa conivient mieux^^
Sony qui sort une console buggé pour se faire acheter un console débugé sa c´est crapuleux...

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
24 février 2005 à 13:46:59

Pouvez vous arrettez de recopier mes vannes ? Merci.

" Tu trouve Normal qu´ils réduisent la taille de leur console en oubliant de metre un bouton power ? "

De quel console parles tu chère donwestcube ?

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
24 février 2005 à 15:12:09

quelqu´n alu ce que j´ai dit? lol, pis au apssage gmparadise c´est un con, mais c´est loins d´être le seul sur ce forum...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
24 février 2005 à 17:14:33

Oui mega_bowser, va dormir et vient pas ici alors :honte: . gmparadise est, comment dire, indescriptible de par sa connerie... :honte:
Les arguments à deux balles qu´il emploie ne convainquent personnes.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
24 février 2005 à 18:42:37

Je parle de la PS Two DNemesis... Pour l´eteindre faut débrancher le cordon d´alimentation, malin, non ?

Ils peuvent pas arreter de recopier tes vanes... Parce que c´est les seules qui sont marrantes et que les leurs marchent pas. :lol:

Bah, pleure pas DNemesis, ca peut arriver a tout le monder de se faire copier par un gmparadise ( pourvu que ca m´arrive pas, par pitié :lol: )

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
24 février 2005 à 19:02:13

arf, merci du compliment.

Non, ma ps2 il y a un bouton power sur l´extreme droite de la console ( posée sur l´horrizontal )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable