Ceux qui disent qu´il s´agi de jeux de gamins, sont pour moi des personne ne sachant pas prendre un jeu dans toute sa profondeur. Nintendo fait des jeux funs, jouable et sympatique, avec un style tres particulié. Personelement j´aime autant un mario qu´un MGS, alors que les deux style sont totalement posés. De meme un Burnout et un mario Kart. Franchement, un jeu fun, c´est ce qu´il y a de mieu, et niveau graphisme c´est sur faut aimer, mais moi je trouve ca trop bien.
Ceux qui disent que les jeux sont pour gamins ne sont que des personnes qui s´imagine etre mûre et en fait ne le sont pas. Elles ne savent pas proiter des choses simple et subtiles que sont ces superbes jeux.
On critique aussi au niveau PC les jeux de blizard, sur le plan graphique, car ils sont vif et colorés. Mais franchement c´est super fun! Mais certains n´aiment pas et pour se justifier, ils diront que c´est gamin.
Enfin bon ca les regarde, et s´ils veulent passer pour des gens mures c´est leur choi. Moi j´assume pleinement le fait d´aimer les jeux nintendo, meme si on me di souvent que c´est pour gamin. dans ce cas, je rapelle à ces personnes, que Nintendo est le pionier des Jeux vidéos, que Sony n´est venu que s´incruster dans un marché déja ouvert, et que TOUS on a déja joué a un jeu Nintendo en prenant son pied! Qui n´a jamais joué a un mario?? Franchement des qu´on me di que c´est nul, je sor la GC et je les fait jouer a mario Kart, et la ils retirent tout de suite ce qu´ils disent car ce sont des gens ouvert et surtout pas completement borné dans leur logique et leur égo...
Sur ce, je vous laise... et svp, pas de réponse style " tu sort" ou quoique ce soit.. j´ai un temps soit peu organisé ca, donc merci...