CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préjugés Débiles Sur Nintendo.

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
21 février 2005 à 22:13:35

Et toi Draxo ? la forme ? :o))

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 février 2005 à 22:15:26

Oui comme on peut l´être après avoir repris les cours ^^

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
21 février 2005 à 22:16:06

LOL, moi c´est les vacances ^^ tralalala :-p

De plus, jvais au ski :o))

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
21 février 2005 à 22:16:11

et moi g encore une semaine de vacances que je savoure...

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
21 février 2005 à 22:16:13

Et si tu me suporte plus tu vas faire quoi :rire2: ? T´as de la chance, je préfère aller jouer à city of heroes que de débatre avec des ânes comme vous ce soir :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 février 2005 à 22:17:29

Je sais pas je pourrais par exemple demandé ton ban :-)))
J´en est bien assez en réserve pour te faire perdre ce pseudo :)

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 février 2005 à 22:17:59

DNemesis et thegamer128 je vous hais :-d

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
21 février 2005 à 22:21:03

Il se fout de perdre son pseudo..
Il l´a dit lui même..

" T´as de la chance, je préfère aller jouer à city of heroes que de débatre avec des ânes comme vous ce soir "

effectivement, on a de la chance que tu vienne pas nous faire chier avec tes arguments bidons encore une fois :)

" DNemesis et thegamer128 je vous hais"

chacun son tour les vacances :-p

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
21 février 2005 à 22:22:04

Je peux savoir quoi par exemple ? Sinon t´inquiète pas pour moi va, il me reste 2 pseudos, et je vais en refaire 2 ce soir d´ailleurs ça vaut mieux :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
21 février 2005 à 22:24:24

gmparadise tu finiras par te lasser j´en suis sûr :-)))

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 février 2005 à 23:28:16

gmparadise tjrs aussi pathetique... MDR!!!
Le pir!!! C´est qu´il le sais en+ , c´est pour ca qu´il créée plein de pseudo...

Heu... Avan de fair un commentair sur mon histoire d´innovation , tu a lue se qui s´esr passé avan.
Non biensur...
Bon bye

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
22 février 2005 à 01:19:44

c´est vrai que il y a pas que l´inovation . par exemple gmparadise n´est pas tres innovant en terme de boulet, pourtant c´ets le champion toute catégorie :-d

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
22 février 2005 à 02:25:35

Mario 64 par exemple ? ( pour déja vu et revu, parce qu´il est loin d´être exellent).

Loin d´être Exellent?!?!?
Nommes-moi DEUX jeux, non dévelloppés par Nintendo qui lui arrive a la cheville...

Laisse-moi te dire que tu cherchera longtemps...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
22 février 2005 à 17:00:54

Laissez tomber... Il comprendra jamais... Faut le laisser dans son ignorance :rire2:

erabrab
erabrab
Niveau 4
22 février 2005 à 18:27:05

Ceux qui disent qu´il s´agi de jeux de gamins, sont pour moi des personne ne sachant pas prendre un jeu dans toute sa profondeur. Nintendo fait des jeux funs, jouable et sympatique, avec un style tres particulié. Personelement j´aime autant un mario qu´un MGS, alors que les deux style sont totalement posés. De meme un Burnout et un mario Kart. Franchement, un jeu fun, c´est ce qu´il y a de mieu, et niveau graphisme c´est sur faut aimer, mais moi je trouve ca trop bien.

Ceux qui disent que les jeux sont pour gamins ne sont que des personnes qui s´imagine etre mûre et en fait ne le sont pas. Elles ne savent pas proiter des choses simple et subtiles que sont ces superbes jeux.

On critique aussi au niveau PC les jeux de blizard, sur le plan graphique, car ils sont vif et colorés. Mais franchement c´est super fun! Mais certains n´aiment pas et pour se justifier, ils diront que c´est gamin.
Enfin bon ca les regarde, et s´ils veulent passer pour des gens mures c´est leur choi. Moi j´assume pleinement le fait d´aimer les jeux nintendo, meme si on me di souvent que c´est pour gamin. dans ce cas, je rapelle à ces personnes, que Nintendo est le pionier des Jeux vidéos, que Sony n´est venu que s´incruster dans un marché déja ouvert, et que TOUS on a déja joué a un jeu Nintendo en prenant son pied! Qui n´a jamais joué a un mario?? Franchement des qu´on me di que c´est nul, je sor la GC et je les fait jouer a mario Kart, et la ils retirent tout de suite ce qu´ils disent car ce sont des gens ouvert et surtout pas completement borné dans leur logique et leur égo...
Sur ce, je vous laise... et svp, pas de réponse style " tu sort" ou quoique ce soit.. j´ai un temps soit peu organisé ca, donc merci...

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
22 février 2005 à 18:42:01

" Mario 64 par exemple ? ( pour déja vu et revu, parce qu´il est loin d´être exellent).

Loin d´être Exellent?!?!?
Nommes-moi DEUX jeux, non dévelloppés par Nintendo qui lui arrive a la cheville...

Laisse-moi te dire que tu cherchera longtemps..."

Alors Ratchet and clank, jak and daxter, rayman 3 pour ne citer qu´eux... Ils n´arrivent pas à la cheville de mario 64 c´est vrai, mais ils sont par contre très loin au dessus. Ah oui, banjo twoie aussi même si on doit suporter des couleurs atroces

mathben
mathben
Niveau 7
22 février 2005 à 18:44:14

Ils pourraient être bien mais la manette de la PS2 gâche tout, comme c´est dommage... Non franchement pour les avoir tous essayé ( et en toute OBJECTIVITÉ) Mario 64 reste de très très très très très très très loin mon préféré

erabrab
erabrab
Niveau 4
22 février 2005 à 18:45:30

Mais tout reste une question de gouts! franchement on peut pas débatre la dessus, et surtout fo comparer des jeux de la meme époque...

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
22 février 2005 à 18:50:44

La manette de la ps2 est une exellente manette, voir même peut-être la meilleure manette jamais créée pour une console. Celle de la n-64 par contre peut-être la pire.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
22 février 2005 à 18:51:29

Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas. :oui: Je suis d´accord, mais alors que certaines personnes du genre gmparadise viennent critiquer ouvertement les jeux du genre Mario mais aussi Nintendo, c´est complètement débile et la personne qui le dit l´est elle aussi.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast