Je lis plein de messages de joueurs qui stressent pour la réservation de jeux DS et de la console elle-même sur les topics. Bon, très bien, mais si vous flippez tant que ca quant au stock des jeux lors de la sortie, achetez vos jeux sur eBay.com, il y en a à revendre en neuf!!!!! Tu trouves tous les jeux que tu veux sur DS ( j´ai même vu un jeu de Mah-Jong...). Par exemple, je me suis procuré en neuf, Mario 64 DS pour 26,00$ + 7,00$ de frais de port, soit 33,00$, ce qui me fait le jeu neuf à 27,00 Euros ( port compris). Faut profiter du Dollars faible les mecs!!!!! Pareil pour la console, je l´ai eu neuve à 117,50$ + 24,49 $ de frais de port, ce qui me la fait à 110,00 Euros ( port compris!!!!) Ca me fait un jeu + la DS ( le tout neuf) pour 137,00 Euros! Si j´achète tout ca en France, j´en aurais pour 149,00 Euros + 39,00 Euros, ce qui fait 188,00 Euros! J´ai donc gagné 51,00 Euros et en plus je stresse pas pour les réservations ( d´autant plus qu´il y en aura pour tout le monde. Si les magasins vous pressent sur les réservations, c´est purement stratégique et Marketing!!!) Bref, importez les gars!!!!