CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 février 2005 à 16:53:36

moi,je lai plus,je lai eu,et g t vraiment accro o debut de la chaine(vive marcus!!!lol)
mai franchement,la derniere année ke g vu(2004),c t naz,je regardai la chaine car c la seule ou lon peut voir des jeux video,mai g vraiment decrocher

insanious
insanious
Niveau 5
17 février 2005 à 16:55:32

en plus ya ca me degoute ya trop de pub avant y´avait rien tous les truc de telephone merdiqque la sonnerie etc etc . ..

mo-le-piston
mo-le-piston
Niveau 8
17 février 2005 à 17:00:48

Arretez avec Game ONe.Il ya une vrai chaine de jeux video et vous la critiquez!!
Si il s´amene a fermé il y aura tout le monde qui la pleurera ! !
Ok dans Game zone il partent des fois en live mais l´emission reste correct et montre des vrais jeux.
A Canal J vous avez RE7 et a part les tests de " Titeuf" " Pokemon" YugihO" et autres merdes il ya quoi,ah oui le salon de jouet a Paris!!!(super!)20 minutes d´emission et ils sont meme pas foutu montrer des jeux!!!!
Bon et sur MCM a part un classement y a rien d´autres!!!

Alors Arretez svp avec Game One car vous etes les premiers a regarder cette chaine!!!
Sinon ne la regarder pas c´est tout!

Sur ce
Longue vie a Game One

mms112
mms112
Niveau 5
17 février 2005 à 18:11:17

a un mmen julien tenait la ds et la psp den les mains et en parlé et ca ma donné envie de vomir ka un momen il ai lachaé la ds et commencé a jouer a la psp sur le plato

ca prouve kils y conness rien^^

Rem
Rem
Niveau 10
17 février 2005 à 18:15:18

c´est nul :sors:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 février 2005 à 18:37:56

Y a une chaine qui s´appel Game Network aussi, mais c pas en francais, et 3/4 du temps c des pubs ou je sais pas trop quoi O_o

fukube
fukube
Niveau 10
17 février 2005 à 18:39:54

non franchement mon avis sur G1 est mitigé !

Ils s´addressent de + en + aux gamins et au " très grand public"...

Il suffit de voir le niveau intellectuel des 2 présentateurs principaux ( Julie et Julien)...

Seul Gollum, Alex et Gia restent un tantinet professionel dans leur approche... Mais leur talent est " bridé" par les remarques intempestives de leurs hôtes...

Et le level one... Marcus, where are you ?

fukube
fukube
Niveau 10
17 février 2005 à 18:43:19

Il faut que G1 redevienne plus... sérieux...
Ba oui, acheter un jeu video c cher et quand tu vois qu´ils mettent 1 plomb à donner un avis concret et plausible... Je pense d´ailleurs qu´ils sont parfois acheter

Les deux premières années de la chaines... que du bonheur !

misterds
misterds
Niveau 4
17 février 2005 à 21:29:16

non moi je trouve ke gameone est un e chaine bien deja on a de la chance kune chaine de jeux video en france vu ke nous somme pas des dingue du jeu video comme peuvent letre les japonné .
leur emmissions sont bien faite 2 journal du jeux video par jou c pas mal 50 min d´actu du je video mais bon c vré que toute les video ki passe sur la ds je les deja vu sur le net ( telecharger) mais les levelone sont bien fé il approfondisse le jeu un peu mieu qu´un stupide test. voila g di ce ke je pensé maintenant celui ki né pa dacor avec moi il a ka lécrire

Antotrunks
Antotrunks
Niveau 6
17 février 2005 à 21:45:09

Ben moi j´aiume énormément game one je connais depuis longtemps l´époque marcus etc c´était très bien marcusq était terrible l´ex équipe de la game zone mais maintenant c bien aussi !

Ok ils font des blagues parfois foireuses et alors ! sur les autres chaine c niette, la game zone j´aime beaucoup surtout gollum et alex ki etait avec marcus etc et puis gia aussi j´aime bien ! ( les autres aussi mais un peu moins celui ke j´aime moins c fabien mais après chacun ses gouts)

Et pour le level one j´aime toujours ( bon un peu moins ) mais j´aime toujours le level one invité ciryl hanouna gt plier ca depend de l´humour des gens voila réagissez !

Damien91
Damien91
Niveau 6
17 février 2005 à 21:47:55

arreté de ralé les jeux vidéo c pour s´amuser donc il font leur émission en s´amusant

et c normale que leur émission devient de plus en plus pour le grand public car tous le monde joue o jeu vidéo

ci leur émission était plus sérieuse ce serai moins marrant et chiant a regarder

et ceux qui n´aime pa n´ont qu´a ne pas regarder

panon2
panon2
Niveau 7
17 février 2005 à 22:42:14

Clair moi je trouve ca marrant

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
17 février 2005 à 22:43:41

Gameone=chaine de tocard

:dehors:

Playiku
Playiku
Niveau 10
17 février 2005 à 22:46:31

J´ai pas gameone mais quand vous parlez de Marcus , c´est le mec qui a fait les E3 de micromania ?

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
17 février 2005 à 22:51:20

Non mais c´est sur , La game Zone , j´aime bien , mais les news ils ne peuvent etres tout le temps au fil de l´info a cause des emissions enregistrées les animateurs sont sympa.
Level one : NUUUUL des animateurs de merde mais putain c´est nul , 1 leurs blagues c´est de la merde , 2 ils ne savent pas jouer et donne aucun avis sur le jeu , en fait ils viennent pour nous raconter des blagues et faire des conneries ( les 2 de merde ) en train de jouer a un jeu , mais putain vous ne savez pas de quel force sa peut etre nul........MARCUS REVIENT NOUS ! !! :snif:

Playiku
Playiku
Niveau 10
17 février 2005 à 22:55:52

rép moi..

jklmmlkj
jklmmlkj
Niveau 10
17 février 2005 à 22:56:43

Et en plus leur humour est très limitée...!

blizzardboy
blizzardboy
Niveau 9
17 février 2005 à 23:16:48

Moi je trouve que c´est vous qui n´avez pas d´humour...
Vu le nombre de blagues qu´ils sortent il y´en a toujours qui font rire et puis c´est vrai que cette anée c´est moins bien que l´anée derniere ( avec yaya) mais je trouve Gérard marrant...

blizzardboy
blizzardboy
Niveau 9
17 février 2005 à 23:19:18

puis personne leur demande de savoir jouer le level one c´est la partie détente et la game zone c´est pour l´info mais si on regarde au premier degré en se disant " c´est de la merde marcus revient" on peut pas aimer( je parle pas que du level one...)

[[-HoTMaN-]]
[[-HoTMaN-]]
Niveau 5
17 février 2005 à 23:20:04

Le pire c julie de la game zone ( celle ki anime play it) elle est tro c**** ! En plus elle sy connais quedal aux jeux videos !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube