CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vu que chacun donne ses impressions...

Vladico
Vladico
Niveau 10
16 février 2005 à 22:51:11

. ...et que Draxo dit rien, donc je me permet de poster la mienne

-

J´ai enfin testé la NDS à la Fnac aujourdhui ( comme me la fait remarqué Freezer)

Mes impressions : J´arrive à la fnac, je vois un gosse de 10 ans en train de s´acharner sur la console, je m´approche de la borde, je vois qu´il joue à Wario Ware...
Je me dis que je vais attendre qu´il finisse de faire mumuse, entre temps je reste proche pour appercevoir Wario Ware in game, je me dis que ça à l´air sympa, mais la musqiue entre les mini-jeux donne la nausée la nausée.

Dix minutes passent, le gamin est en train de s´emmerde devant le jeu, on aurait eu l´impression qu´il se forçait à jouer, apparamment il attendait quelqu´un. Deux minutes passent, J´entend le retentissement du GAME OVER, *Genial, il va se casser*

Effectivement, il part, je m´approprie de la bête, admirant le bel objet. Je touve les boutons bien trop est de moins bonne qualité par rapport à ceux de la GBA SP, l´ecran Tactil avait deja une dizaine de rayures, mais je vois pas que ça à gene quelconque pour jouer. :)

On me disait que le stylet etait trop petit, mais je ne pensais pas qu´il etait à ce point...enfin on s´y habitue apres quelques minutes :-)))

La je commence le jeu Wario Ware, perso je trouve ce jeu ininteressant a mourir, je me vois mal faire des centaines de fois les mêmes mini-jeux de 3 secondes chacun :malade:

A part ça rien que de faire passer le stylet sur lecran tactil je trouve ça plaisant, je m´imagine deja en train de m´eclater aux futures bombes, mais surtout à Polarium, c´est surement l´un des premiers jeux a quoi j´userai enormement le stylet. :-d

Apres dix minutes de jeu, je decide d´aller voir ailleur car, je le repete, la musique entre deux minijeux m´est insupportable. :-(

Game Over, je decide d´aller lire un Naruto, entre temps 2, 3 gosses etaient en train de persuader leur peres de leur acheter la DS quand elle sortira -__-

Puis arriva un jeu couple, l´homme avait 25 ans, la fille avait environ 23 ans, je l´avois de kiffer devant la DS, j´ai jamais vu ça, même les gosses netaient pas aussi excité, je cite : " Ohh, elle est trop geniale cette console" - " Oh lala, canon" :rire2:

Bref voici mes premieres impressions, le hardware est bien sans être une bombe revolutionnaire, j´espere que coté jeux ça assurera un max, mais ej me fais pas de bile pour ça, vu la ludotheque de hits en preparation yaura de quoi passer de longues nuits blanches :rouge:

jlr69
jlr69
Niveau 7
16 février 2005 à 22:53:47

voila un avis objecitif au moins :ok:

math77
math77
Niveau 9
16 février 2005 à 22:54:20

Yép Vladico ^^
Ouai c´est clair que... AHHH :-((

math77
math77
Niveau 9
16 février 2005 à 22:57:08

Moi aussi je veux essayer la DS :-(( !

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
16 février 2005 à 22:59:32

Moi,c´est pas objectif et je ne l´ai pas éssayée,mais,de toutes les façons,cette console sera evidemment super!!!

Vladico
Vladico
Niveau 10
16 février 2005 à 23:00:36

Dommage qu´ils ont mis Wario ware comme jeu d´essai...enfin, vu que c un jeu que j´acheterai au moins j´ai pu l´essayé

Vladico
Vladico
Niveau 10
16 février 2005 à 23:01:07
  • pas
clowny
clowny
Niveau 10
16 février 2005 à 23:01:43

Met le meme gosse à Mario 64 ds le niveau de la lave et crois moi que la console il y jouera 30 secondes lol .

math77
math77
Niveau 9
16 février 2005 à 23:01:50

Super Mario DS ou Project Rub, ca aurait été la classe :coeur:

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 février 2005 à 23:02:32

comment ça wario ware est ininteressant ? ??
c´est une bombeeeeeeeee oui ! !! :-p :-p :-p

math77
math77
Niveau 9
16 février 2005 à 23:03:11

Dactari :rire: :rire:
Hey mec, dis-toi que quand je suis arrivé sur Jv.com, sur les t´chats j´étais avant, et t´es le premier gars que j´ai vue et à qui j´ai parlé :ok: .

Vladico
Vladico
Niveau 10
16 février 2005 à 23:03:46

Vous auriez du voir le gosse en train de se forcer a jouer, on aurait cru qu´il passait une purge a voir sa tête

math77
math77
Niveau 9
16 février 2005 à 23:04:50

Vladico, moi j´aurai perdu mon sang froid, et Bim coup de boul du pauvre dans les couilles :-((

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
16 février 2005 à 23:06:45

enfin un avis objectif, perso je le trouve nul a chier ( enfin sur la borne) mais jaV pas entendu la musique a cause du bruit ds le magasin

Vladico
Vladico
Niveau 10
16 février 2005 à 23:07:57

ça allait pas tarder Math77 :rire:

Vladico
Vladico
Niveau 10
16 février 2005 à 23:09:16

jai posté cette impression sur un site concurrent, voici la reponse d´un forumeur :

Cris dit :

Tu fais ton petit test de merde alors que t´as vu que 1 jeu en action et tu te permets de la juger. Meme moi qui l´ai avec trois jeux je ne me permet pas d´etre aussi con que pour deja la juger, en plus toi t´y a jouer 10 min dans une grande surface ( pas moyen d´apprecier un jeu à sa juste valeur dans ces conditions) Désolé pur la vulgarité mais les gens qui font les malins pour pas grand chose ca m´énerve.

math77
math77
Niveau 9
16 février 2005 à 23:10:59

Vladico, quand j´ai lu ta petite histoire, je m´attendai à un coup de boul, je t´assure !

Vladico
Vladico
Niveau 10
16 février 2005 à 23:13:37

Je me preparer, je concentrer ma force, mais le mome a du sentir le pouvoir qui degager de moi :rire2:

Pour le commentaire de Cris d´un autre site, c´est soit il a pas tout lu, soit c un mouton :-d

math77
math77
Niveau 9
16 février 2005 à 23:14:30

:rire2: Vladico :ok: ^^
Vladico, bah oui, il voit pas tout, c´est cris !
( T´as compris ? ) Il faut un petit temps pour comprendre je sais :-)

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
16 février 2005 à 23:14:45

enfin si t´enleve les insultes ce qu´a dit chris est pas si bete, on peut pas tester un jeu en 10 minutes, encore moins dire qu´il est pouri,regarde FFCC, les premieres minutes c un merdier totale, je comprenai rien, je captais pas le principe, etc,... mais maintenant c mon jeu préféré, après SSBM.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive