CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si ça c pas de la provoc

safont
safont
Niveau 9
16 février 2005 à 21:39:56

Salut, me prenez pas pour un pro-PSP car je suis entièrement contre cette console trop chère qui possède plus de défauts que de haute technologie et d´ailleurs je suis impatient que la DS arrive dans mes mains le 11 Mars ! !! Mais je viens d´aller sur le site officiel de Nintendo ( http://www.nintendo.fr ) et ils m´ont franchement déçu par leur façon d´attirer les regards sur leur nouvelle console... Ils ont carrément énuméré les défauts de la PSP ( sans donner son nom évidement) :( Même si j´aime pas cette console, je trouve qu´ils ont une mauvaise idée du mot concurence... ( comme leur rival mais ça c´est pas nouveaux ! )

Voici le lien de cette new : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=FSWuczS6R78IaY2Ff2BrTk3roDDCNTUG

safont
safont
Niveau 9
16 février 2005 à 21:41:33

PS: Réagissez si vous avez qqchose à dire sinon... à bientôt ^^

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
16 février 2005 à 21:43:14

Je dirais plutôt qu´ils donnent les avantages de la DS. Et, forcément, la PSP n´a pas ces avantages... De plus, c´est ce qu´on appelle le businnes et dans ce domaine là, Sony ne se gêne pas. Alors moi je dis, Nintendo fait ce qu´il veut! :oui:

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 février 2005 à 21:44:38

Heu je vois vraiment pas ou est la provoquation la dedans ^^

jlr69
jlr69
Niveau 7
16 février 2005 à 21:45:26

pour une fois que c´est pas sony qui attaque nintendo...par contre je voit pas ou ils ont demolit la psp.ils ont juste montrer les avantages de la ds.

safont
safont
Niveau 9
16 février 2005 à 21:47:33

Oui c sûr, mais à mon avis, c´est pas par hasard qu´ils énumèrent justement les qualité de la DS que la PSP n´a pas car ils ne parlent pas des graphismes ( qui sont aussi pas mal sur DS mais un peu mieux sur PSP) Et s´il n´y aurait pas eu de PSP, je ne pense pas qu´ils auraient comparé leurs carouches avec le format CD de la PSP qui n´accueille pas un emplacement de stockage de sauvegarde(s)

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 février 2005 à 21:49:30

Ben oui mais tu dis que il y a de la provoquation c´est vraiment rien du tout çà ^^
C´est la concurrence voilà tout :ok:

flostation84
flostation84
Niveau 9
16 février 2005 à 21:49:37

ou est la provoq?

safont
safont
Niveau 9
16 février 2005 à 21:55:37

bon c vrai c pas de la provoc au sens pur du terme mais ct juste pour jouer avec le mot, pour vous montrer mon opinion sur l´action de Nintendo ( apparament c foutu, personne nez daccor avec moi :( )

:dehors:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
16 février 2005 à 22:02:57

cette pub ne critique pas la PSP mais TOUTES les consoles à cartes mémoires et à lecteurs disques,je ne trouve pas ça choquant.

safont
safont
Niveau 9
16 février 2005 à 22:15:57

Bin ça m´a choqué :ouch: Non, jdéconne mais il y a quand même les défauts de la PSP sous entendus à mon avis, c´est évident

worms4d
worms4d
Niveau 6
16 février 2005 à 23:02:49

slt je vais vs dire un truc ke lon entend partout
la psp et la ds ont 2 facon totalement differentes de percevoire les jeux la beauter et le fun aucune comparaison sont valables
un exemeple vous dites ke la psp a une baterie naze ki ne tien pas par rapport a le ds je ss ok avec vous mais regarder la luminositer de la psp elle est largement plus forte ke la ds donc voila sa vien de la le default ( la duree de la baterie) revient a faire une kaliter ( confort de jouer grace a une forte luminositer) jespere ke vous me comprenez perso jai la psp ( importer du japon ) et je compte bien machter la ds le 11 mars c mon avis

otaksan
otaksan
Niveau 10
17 février 2005 à 00:31:11

moi je trouve que c´est bonne guerre

le pdg marketing de sony france avez dit dans un reportage special myamoto sur gameone que la ps2 c´etait de la technologie par rapport au console nintendo pour les enfant vu quelle sont solide ( il rajouter en le pensant serieusement) que les manette des console nintendo pouvez ce jouer avec du nutela plein les doigts ( n´importe quoi)

a cote pour merite de passer dans ce reportage il disait que myamoto par ces jeux avez fait rever des million de joueurs ( seul parole sencer qu´il a dit)

et sans allez voir aussi loint une des tete pensante de sony avez dit " ci vous voulez du pokemon prener la nds ci vous voulez du GT prenez la psp" je trouve lamentable de limiter les console de nintendo avec pokemon

donc je trouve que ces de bonne guerre

maxime64
maxime64
Niveau 9
17 février 2005 à 00:35:10

ya pas de provoquation du tout dans la news mec´

otaksan
otaksan
Niveau 10
17 février 2005 à 00:48:29

euhhh quand meme . ....

" Les Cartes de Jeu Nintendo DS ressemblent aux cartes mémoires pour appareils photo numériques et reposent sur un système de lecture fixe et stable qui à l´inverse des consoles à lecteur de disque ne demandent aucun temps de chargement. Son système de lecture fixe signifie également que la Nintendo DS est moins fragile, ce qui est essentiel pour une console qu´on emmène partout avec soi.

A l´inverse des consoles à lecture de disque, les jeux Nintendo DS sauvegardent votre progression directement sur la Carte de Jeu, pas besoin d´acheter de carte mémoire supplémentaire pour sauvegarder ses parties"

il faut avouer
meme ci il on pas parler directement de la psp il en on fait des sous entendu quand meme

" qui à l´inverse des consoles à lecteur de disque ne demandent aucun temps de chargement"
" l´inverse des consoles à lecture de disque"
" pas besoin d´acheter de carte mémoire supplémentaire pour sauvegarder ses parties"

je rajoute ca " Son système de lecture fixe signifie également que la Nintendo DS est moins fragile" ci il le trouve moin fragile c´est surment par rapport a un autre matos on ce demande lequelle :-d

Ridik
Ridik
Niveau 10
17 février 2005 à 01:26:19

ben nintendo vante son produit uniquement ! ! je ne vois pas l´offense envers sony la dedans ! !! il énumére les qualités de la ds , alors bien évidemment , en lisant cela , ca nous raméne au fait que la psp a des défauts ! ! mais si il n´y avait pas de psp , on aurait rien capté et leur texte aurai été le meme je pense ! !!!

Draxo
Draxo
Niveau 10
17 février 2005 à 11:26:10

Certe il y a des sous-entendus sur la machine concurrente mais bon rien de bien méchant ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS