CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les défauts de la ds

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
16 février 2005 à 17:15:53

afin d´en savoir plus sur la lutte psp versus ds, jaimerais que vous, DÉTENTEUR DE DS poster chacun tout les défauts de la ds que vous aver rencontrer,

( ne poster pas si vous ne possèdé pas de ds)

SkullKid
SkullKid
Niveau 9
16 février 2005 à 17:17:00

Pssédant la DS sérieusement, il n´y en a pas... :non:
Demande a TheRasmus67, j´ai ramener ma DS chez lui juste avant ^^

SkullKid
SkullKid
Niveau 9
16 février 2005 à 17:17:54

Si juste un petit défaut qui soule c´est quand tu rentre dans PictoChat ou autre configuration, tu doit éteindre la console pour revenir au menu Principal mais sa ce n´est rien...

PCX_NOX
PCX_NOX
Niveau 6
16 février 2005 à 17:19:05

y en a un
les pixcels morts
mais c´est pas sur toutes les nds :oui:
:ok:

http://ndsmaniac.skyblog.com/

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
16 février 2005 à 17:20:47

il y en a un autre : les graphismes sont moins bon queceux de la PSP, quoi qu´on en dise, faut etre honnete, techniquement elle fait pas le poids face a la PSP, mais l´écran tactile et le microphone c´est génial

mo-le-piston
mo-le-piston
Niveau 8
16 février 2005 à 17:21:05

Ayant la Ds depuis maintenant presque 2 mois.Le truc que je reproche a Nintendo c les jeux!!J´ai Ridge Racer DS et c´est tout le reste m´exite pas a part Mario!!En ce moment je joue a FF Dawn of soul donc tu vois le probleme!!
Sinon c´est une super console qui s´annonce prometteuse année aprés année!!
Pour l´instant j´attends les gros titre!!

Peut etre en fait le stylet que je trouve un peu petit dans mes grosses mains mais rien de bien méchant

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
16 février 2005 à 17:22:16

on ne peut considere rsa comme une defaut,

car sa le fait sur psp , sur les ecrans

bregs sur tout ce qui est LCD

certes un probleme chiant,

mais on peut pa dire que c´est un defaut

car sinon SEULE la DS aurait des pixels morts

hors yen a sur tout ce qui est lcd

( p.s: c´est bien chiant les pixels morts lol)

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
16 février 2005 à 17:25:38

Mço; la console n´est pas encore sortie en europe, that´s why ta pas bocou de jeux encore, il y en pas mal de prévus pour le 11 mars

Reemi
Reemi
Niveau 3
16 février 2005 à 21:47:39

Si moi jen ai un pa tro grave mai sen en ai un qan meme c les bouton a droite il son minuscule!!! mai se qui nempeche pa quie la DS et la meilleur!

REEMI

zzzerome
zzzerome
Niveau 6
16 février 2005 à 21:49:30

C´est pas un défaut, mais j´ai un peu peur de gratter l´écran tactile... Au sinon, elle est presque parfaite!! :-)

flostation84
flostation84
Niveau 9
16 février 2005 à 21:50:57

c rare sur ds!

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
16 février 2005 à 21:58:00

Si j´achete la DS et que j´ai des pixel mort je peut l´echangée ?

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
16 février 2005 à 22:12:20

moi j´ai aucun problème sauf 1 mais c les pixels morts(3 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: )
et sais partout les pixels morts....

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
18 février 2005 à 01:56:47

merde, elle est parfaite, il m´en faut une ( jhabite au canada), ma maman veu juste que jme lachete a la prochaine offre ( genre ds + 1 jeu pour 200 $ canadian)...

ok, joubli la psp, avec toute les comparaison que jai vu,

DS: parfaite

PSP: ordinateur multimédia qui sonne grément, certe, beau graphisme, mais c´est bien le seule point qui s´oppose a la ds, quoi qu´elle ne peu géré cette puissance, les temps de loading son long, et elle gèle apres 30 minute de jeu :rire2: . La psp n´était qu´un brouillon, sony vont surement commencer la psp2.

vive la ds

os79
os79
Niveau 6
18 février 2005 à 02:08:54

saliu a tous, je l´ai depuis fin decembre et frachement je l´adore ma ds, c´est une jap et j´ai mario64 ds en version us. Des defauts, et bien je dirais l´ecran tactile qui se salie trop vite, et le fait que la dragonne en mode analogique sous mario ne sois pas tres precise et confortable.Enfin le truc le plus chiant c´ets que l´on doit eteindre la console, pour revenir au menu principal. Voila sinon elle est parfaite et j´attend avec impatience, les prochains jeux!!! Sinon le prix europeen est vraiment donne, donc fonce dessus le 11 mars(je dis cela, car la mienne m´a tout de meme coute 260 euros avec mario, sans compter les proteges ecrans 15 euros lol :) )

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
18 février 2005 à 02:22:20

Vivement qu´elle sorte cette petite coquine^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
18 février 2005 à 02:23:40

moi je trouve que le maniement a la dragonne est tres confortable justment ! !! c peut etre parce que je sais jouer :rire2: je déconne ! !!

non , franchement , avec un tps d´adaptation , ca devient plus précis qu´avec un stick analogique ! !! :ok:

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
18 février 2005 à 08:25:05

Je ne possède pas de DS, mais j´ai eu l´occasion de la tester hier chez Micromania et je peux dire que son principal défaut, c´est son écran tactile. Un truc complètement inutile, qui ne sert que d´argument de vente. Quand au microphone et à la liaison Wifi j´ose même pas en parler. Ah on va les regretter nos GBA-SP.

Shuyin17
Shuyin17
Niveau 4
18 février 2005 à 08:35:38

Moi aussi je l´ai testé chez micromania et je peut vous assurez que cette console est un veritable REGALE ! Concernant la taille, moi qui m´imaginer un monstre, jai été agreablement surpris, elle est toute petite !
J´ai meme abusez du vendeur et je lui ai demandé de tester mario64 et metroid en multijoueur ( ne le repetez a personne mais je l´ai battu pff, trop nul le vendeur lol)
Je ne me suis pas encore remi du choc jai pa reussi a dormir a cause de sa :)

[dsq]ardcord
[dsq]ardcord
Niveau 9
18 février 2005 à 09:22:59

os79 Posté le 18 février 2005 à 02:08:54
saliu a tous, je l´ai depuis fin decembre et frachement je l´adore ma ds, c´est une jap et j´ai mario64 ds en version us. Des defauts, et bien je dirais l´ecran tactile qui se salie trop vite, et le fait que la dragonne en mode analogique sous mario ne sois pas tres precise et confortable.Enfin le truc le plus chiant c´ets que l´on doit eteindre la console, pour revenir au menu principal. Voila sinon elle est parfaite et j´attend avec impatience, les prochains jeux!!! Sinon le prix europeen est vraiment donne, donc fonce dessus le 11 mars(je dis cela, car la mienne m´a tout de meme coute 260 euros avec mario, sans compter les proteges ecrans 15 euros lol )

" Enfin le truc le plus chiant c´ets que l´on doit eteindre la console, pour revenir au menu principal. "

ca n´est pas trop chiant car la ds ne met que klke seconde a demarer
si ce probleme etais sur la psp la je vous pl1

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2