afin d´en savoir plus sur la lutte psp versus ds, jaimerais que vous, DÉTENTEUR DE DS poster chacun tout les défauts de la ds que vous aver rencontrer,
( ne poster pas si vous ne possèdé pas de ds)
Pssédant la DS sérieusement, il n´y en a pas... ![]()
Demande a TheRasmus67, j´ai ramener ma DS chez lui juste avant ^^
Si juste un petit défaut qui soule c´est quand tu rentre dans PictoChat ou autre configuration, tu doit éteindre la console pour revenir au menu Principal mais sa ce n´est rien...
y en a un
les pixcels morts
mais c´est pas sur toutes les nds ![]()
http://ndsmaniac.skyblog.com/
il y en a un autre : les graphismes sont moins bon queceux de la PSP, quoi qu´on en dise, faut etre honnete, techniquement elle fait pas le poids face a la PSP, mais l´écran tactile et le microphone c´est génial
Ayant la Ds depuis maintenant presque 2 mois.Le truc que je reproche a Nintendo c les jeux!!J´ai Ridge Racer DS et c´est tout le reste m´exite pas a part Mario!!En ce moment je joue a FF Dawn of soul donc tu vois le probleme!!
Sinon c´est une super console qui s´annonce prometteuse année aprés année!!
Pour l´instant j´attends les gros titre!!
Peut etre en fait le stylet que je trouve un peu petit dans mes grosses mains mais rien de bien méchant
on ne peut considere rsa comme une defaut,
car sa le fait sur psp , sur les ecrans
bregs sur tout ce qui est LCD
certes un probleme chiant,
mais on peut pa dire que c´est un defaut
car sinon SEULE la DS aurait des pixels morts
hors yen a sur tout ce qui est lcd
( p.s: c´est bien chiant les pixels morts lol)
Mço; la console n´est pas encore sortie en europe, that´s why ta pas bocou de jeux encore, il y en pas mal de prévus pour le 11 mars
Si moi jen ai un pa tro grave mai sen en ai un qan meme c les bouton a droite il son minuscule!!! mai se qui nempeche pa quie la DS et la meilleur!
REEMI
C´est pas un défaut, mais j´ai un peu peur de gratter l´écran tactile... Au sinon, elle est presque parfaite!! ![]()
c rare sur ds!
Si j´achete la DS et que j´ai des pixel mort je peut l´echangée ?
moi j´ai aucun problème sauf 1 mais c les pixels morts(3 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
)
et sais partout les pixels morts....
merde, elle est parfaite, il m´en faut une ( jhabite au canada), ma maman veu juste que jme lachete a la prochaine offre ( genre ds + 1 jeu pour 200 $ canadian)...
ok, joubli la psp, avec toute les comparaison que jai vu,
DS: parfaite
PSP: ordinateur multimédia qui sonne grément, certe, beau graphisme, mais c´est bien le seule point qui s´oppose a la ds, quoi qu´elle ne peu géré cette puissance, les temps de loading son long, et elle gèle apres 30 minute de jeu
. La psp n´était qu´un brouillon, sony vont surement commencer la psp2.
vive la ds
saliu a tous, je l´ai depuis fin decembre et frachement je l´adore ma ds, c´est une jap et j´ai mario64 ds en version us. Des defauts, et bien je dirais l´ecran tactile qui se salie trop vite, et le fait que la dragonne en mode analogique sous mario ne sois pas tres precise et confortable.Enfin le truc le plus chiant c´ets que l´on doit eteindre la console, pour revenir au menu principal. Voila sinon elle est parfaite et j´attend avec impatience, les prochains jeux!!! Sinon le prix europeen est vraiment donne, donc fonce dessus le 11 mars(je dis cela, car la mienne m´a tout de meme coute 260 euros avec mario, sans compter les proteges ecrans 15 euros lol
)
Vivement qu´elle sorte cette petite coquine^^
moi je trouve que le maniement a la dragonne est tres confortable justment ! !! c peut etre parce que je sais jouer
je déconne ! !!
non , franchement , avec un tps d´adaptation , ca devient plus précis qu´avec un stick analogique ! !! ![]()
Je ne possède pas de DS, mais j´ai eu l´occasion de la tester hier chez Micromania et je peux dire que son principal défaut, c´est son écran tactile. Un truc complètement inutile, qui ne sert que d´argument de vente. Quand au microphone et à la liaison Wifi j´ose même pas en parler. Ah on va les regretter nos GBA-SP.
Moi aussi je l´ai testé chez micromania et je peut vous assurez que cette console est un veritable REGALE ! Concernant la taille, moi qui m´imaginer un monstre, jai été agreablement surpris, elle est toute petite !
J´ai meme abusez du vendeur et je lui ai demandé de tester mario64 et metroid en multijoueur ( ne le repetez a personne mais je l´ai battu pff, trop nul le vendeur lol)
Je ne me suis pas encore remi du choc jai pa reussi a dormir a cause de sa ![]()
os79 Posté le 18 février 2005 à 02:08:54
saliu a tous, je l´ai depuis fin decembre et frachement je l´adore ma ds, c´est une jap et j´ai mario64 ds en version us. Des defauts, et bien je dirais l´ecran tactile qui se salie trop vite, et le fait que la dragonne en mode analogique sous mario ne sois pas tres precise et confortable.Enfin le truc le plus chiant c´ets que l´on doit eteindre la console, pour revenir au menu principal. Voila sinon elle est parfaite et j´attend avec impatience, les prochains jeux!!! Sinon le prix europeen est vraiment donne, donc fonce dessus le 11 mars(je dis cela, car la mienne m´a tout de meme coute 260 euros avec mario, sans compter les proteges ecrans 15 euros lol )
" Enfin le truc le plus chiant c´ets que l´on doit eteindre la console, pour revenir au menu principal. "
ca n´est pas trop chiant car la ds ne met que klke seconde a demarer
si ce probleme etais sur la psp la je vous pl1