CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros probleme avec la ds !!!!!!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 février 2005 à 00:12:02

Le_drirecteur90 Posté le 15 février 2005 à 23:32:58
Avec une console pseudo innovante, ou aucun jeux n´a montrés de prouesse ni graphiques, ni innovantes vendus à prix d´or pour une sous-N64, oui je connais bien cette politique lamentable qui est de pigeonner le moindre fanatique, certifiant une qualité sur leurs jeux dépassés.

De plus en plus pathetique...
" pseudo innovante"
Le gameplay est revolutionnair pour une consol, et toute ces fonction ( aussi en dehor des JV),ne son pas encore exploité.

" aucun jeux n´a montrés de prouesse ni graphiques, ni innovantes"
LOL , on est qu´au debu de la consol, elle est meme pas encore sortie en france.
Donc on a le temp d´avoir des amelioration.
Et je repete que comme ya un nouveau concept , les developeurs la test,pour mieu preparer la suite.

" une sous-N64, oui je connais bien cette politique lamentable qui est de pigeonner le moindre fanatique, certifiant une qualité sur leurs jeux dépassés."
Heu... je supose que tu connais meme pas la N64 , donc pour jugé...

Oui leur jeux sont de qualité , c´est meme pour cette raison qu´ils sont parmi les mieu noté au monde.
Pour parlé de licence abusive , je repete que Nintendo , fait marché sa consol ( GC) , pratiquement juste avec leur jeux.
Si ils crééent un Mario tennis ou un Mario golf , c´est que les editeurs tiers ne sorte pas leurs jeux deçu.
Donc pour ceux qui non qu´une GC , et qui aime le tennis ou le golf,il en faut pour tout les gouts.
Et c´est jeux sont loin d´etre ridicul, et oui , un Mario tennis et Mgolf sont des melange de simu et d´arcade.

Parlons de la politique de Sony .
Ils nous embobine avec de gros chiffre pour au final nous sortir des consols moyene ( PS2) , a la fiabilité discutable ( hé oui , plusieurs de mais amis a du remplacé leurs PS2 , je pense pas qui yai que mais amis , d´apres se que j´ai pue voir sur certein forum , et meme moi j´ai un probleme de lecture avec).
Et quel respect a Sony enver ses clients . ..
Quand on parle au PDG de SOny des problemes du boutons carré et autre. Ils nous sort que sa serra aux joueurs et aux developpeurs de sy fair , car ils ne changerons rien au design de la PSP.

Voila , si tu ne trouve pas ton plaisir avec la DS , tres bien , mais c´est pas une raison pour venir dir des conneries.
C´est comme quand tu regarde un film , si il ta pas plu , ty passe pas des heures , tu passe a autre chose point.

Car yen a mar , on passe plus de temp a rectifié les conneries des proSony , qu´a discuté trenquilement et inteligement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2005 à 00:15:52

Je ne sais pas que dire, finalement tu n´as pas tord.

marcosoft3000
marcosoft3000
Niveau 6
16 février 2005 à 00:17:40

Si je peux me permettre d´en remettre une couche!

Donc aujourd’hui, petite séance de nettoyage :

· La PSP est plus puissante que la DS, fait lecteur multimédia et a un stick analogique et Sony a même trouver un moyen de gagner de l´argent : vendre des batteries officielles car trop faible!

· Mais venons-en a la DS, nombre de pixel plus grand, reconnaissance vocal, écran tactile, rétro-compatibilité des jeux GBA, 2 haut parleurs effet surround, le stick analogique est virtuel, grande autonomie et des accessoire permettent a la DS de lire MP3, Mpeg4, divX, wave...

· Et ce pauvre Sony qui s´engouffre, et avec la PS3 qui ne sera pas du tout a la hauteur de la Microsoft XBox 2 d´abord ( incroyable machine a tout faire : MSN, Office... mais je ne suis pas fan du tout de la Xbox1) et de la Nintendo Revolution ensuite ( capteur dans la manette...)
Je pense qua Sony a du soucis à se faire
Mais la PS2 est tout de même en haut du classement des meilleurs consoles de salon : Playstation2, Gamecube et Xbox.

· Et avec la PSP de Sony, ils réinventent tous ce qui a déjà été créé : lecteur multimédia, et console portable, le stick analogique ( très original). Et tous ces bugs, tous ces chargements où on s´endors et ce poids ( on peut tuer un homme avec!). En résumant si vous voulez jouer a des jeux nouveaux prenez la DS sinon prenez la PSP et vous aurez la sensation de jouer a une PS2. Et sa fragilité, et sa salissure qui se colle à l´écran... Bah!! Et le prix, et les bugs et le son, et le bouton carré ( et même les autres!)...

· Honnêtement, si vous n´aimez pas la DS est que vous voulez une console portable, optez Gizmondo, plus puissante est plus complète et elle saura vous satisfaire.

jlr69
jlr69
Niveau 7
16 février 2005 à 00:20:00

c´est clair que Le_drirecteur90 a une culture qui s´arrete a la ps2 donc pour jugé des jeux videos,c´est dur pour lui

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 février 2005 à 00:22:29

Mais bon ok , il a affirmé que je n´avais pas tord.
Donc apres , avan de parlé il y reflechira a 2fois et se demandera si il dis pas des conneries.
Et ca c´est deja mieu.

coyotebipbip
coyotebipbip
Niveau 5
16 février 2005 à 02:37:28

oulala ca vole bas ici. je remets les choses au clair sur la DS. Ce n´est pas la nouvelle game boy, donc ce n´est pas la DS qui va concurencer la psp. la prochaine game boy est en elaboration.

La Ds n´est pas une sous 64, vous avez quel age ?
Toute perosnne qui connait le monde du jeux vidéeo est sencé savoir la politique de nintendo : ce n´est pas la course a la puissance des machines qui apportera plus de plaisirs aux joueurs. Nintendo est capable de sortir une console bcp plus puissante que la DS, mais quel interet ?
une bonne portable, c est bcp d autonomie, solidité, prix abordable, ergonomie ect...
bateries, solidité, et prix abordable, voila des parametres que sony n a pas su aporter a sa psp, c´est sans doute la non experience de sony en matiere de portable...

pour en revenir a la politique de nintendo et celle de bcp editeurs qui aiment l inovation et non la grande distribution...c est grosse machine puissante = gros couts pour l elaboration d un jeux gros budgets ( car les gens veulent un jeu qui beau pour justifier le prix de leur console " puissante"=manque de prise de risque de la part des editeurs, a cause du prix investit ( peuvent pas prendre le risque de se planter)= manque d´inovation et suite a repetition de jeux tjrs pareil..lassant...nintendo pense donc qu il est dangereux de se lancer dans une course a la puissance.

objectif de nintendo : console abordable avec nouveau concept pour donner envis aux editeurs de proposer autre chose et d´oser sortir des jeux pas forcement beau mais agreable a jouer et avec lequele on s amuse, seul ou a plusieurs.
et ou on peut jouer plus de deux heures et sans avoir a atendre 2 minutes pour que le jeu se lance. ( quand on reste 10 minutes dans un bus, on a pas envis d atendre que la console charge le jeu pendant 2 minutes)
Jai deja une ps2 , j adore sony, mais la faut pas tout melanger, le jour ou y aurra des jx exelents, pkoi pas, mais ca fait double emploi.
alors qu´une DS, c est un nouveau style de jeux, enfin une inovation et des parties multijoueurs en perspectives ! !! n´ayons pas peur de jouer comme des enfants, c est ca un jeu video. pourtant jai 24 ans, bah j ai pas besoin d avoir un jeu magnifique ou faut tuer des gens partout ou conduire une voiture super belle en 3D pour mamuser. un bon ptit kart et une coquille rouge et quelques amis me suffisent...

bartflo
bartflo
Niveau 2
16 février 2005 à 02:52:29

Tout à fait d´accord avec toi coyotebipbip ! ^^
J´aime beaucoup ton discours et plus particulièrememnt la fin avec ta vision des jeux que certains qualifient à tord de " gamins" et qui ne sont autres que des jeux funs ( si ce n´est même les plus funs!!^^), qui n´ont pas la prétention de se vouloir sérieux ou réalistes et qui apportent une attrait indispensable auw jeux vidéos dans ce monde de brutes!! lol
Moi je citerais de ceux-là en plus, Wario Ware qui fait partit de ces jeux complétements funs et qui a même eu l´audace de venir en version multijoueurs sur GC pour notre plus grand bonheur , et même si la qualité graphique est très loin des capacités de la console, on s´en fout! Le fun y est présent à chaque seconde et c´est ça le plus important!^^

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
16 février 2005 à 02:57:19

Les personnes les plus sensées seraient-elles là que le soir ?

Heureusement non, mais j´aime bien cette mentalité de ne pas cherché à critiquer.

blizzardboy
blizzardboy
Niveau 9
16 février 2005 à 10:32:26

De toute façon on ne peut savoir qu´elle est innovante(l´une ou l´autre)qu´aprés l´avoir testée .
Qui d´entre vous y a vraiment joué à la psp ?

Ps: Je suis plutot pro-DS moi d´ailleurs je l´ai...

[Mario-s]
[Mario-s]
Niveau 8
16 février 2005 à 10:34:46

bah pr le choi de jeu DS jen sai rien yen a tellement plin de bien!!!!!! Métroid ptetre ou wario ware!!

Konotsu
Konotsu
Niveau 7
16 février 2005 à 10:46:14

Oula , et pour tout les autres jeu cv´est vraiment sûrs qu´ils soient compactibles avec des DS européennes ( je parle du WiFi) ?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
16 février 2005 à 10:47:22

Absolument sur, le Wifi a une norme mondiale et a donc le même dans toutes les DS.

Konotsu
Konotsu
Niveau 7
16 février 2005 à 10:48:23

Merci bien ^o^

Konotsu
Konotsu
Niveau 7
16 février 2005 à 10:55:10

Voici ce que j´ai fais avec mon ptit logiciel , dites moi si sa marche ^^ http://hegel.research.att.com//tts/speech/38bec52f09d04542dd4a8620af6425e4.wav

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
16 février 2005 à 11:02:08

Le lien marche pas sur Mozilla ni sur Internet Explorer.

sinpave
sinpave
Niveau 10
16 février 2005 à 11:03:08

Bon pour casser le Dirlo, j´irai dans un Micromania avec ma DS jap aujourd´hui ou ce week end :rire:

Konotsu
Konotsu
Niveau 7
16 février 2005 à 11:03:46

KriZtof--->Oki

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation