Enfin un nouveau style de jeu...!
Je ne sais pas comment celà va être exploité, mais voilà quelques idées...
Un jeu de foot.
Un écran, qui encadre l´ensemble du terrain, comme à la normale, et l´autre, centré sur le joueur, de manière à bien dribbler, et diriger son joueur avec classe.
Un RPG ( Style Golden Sun!
)
Etant donné qu´il y a plusieurs modes de vues, je vois bien l´écran normal, et sur l´autre des indications sur l´ennemi ( pendant le combat). Une carte affichée tout le temps sur le 2ème écran ( Pendant la marche).
En bref, on n´aura plus un écran encombré de plusieurs fenêtres, mais tout sera lisible et distinct.
Un Zelda.
Un mode de jeu normal, l´autre, affichant, stats, munitions..etc..
Comme j´ai dit, un écran pour l´aventure, bien plus lisible, l´autre, pour le reste...Je trouve ça génial.
Un FPS.
Une vue à la première personne sur le premier écran ( normal, quoi^^) et sur l´autre, une sorte de radar...Une image vue d´en haut.
Imaginez, vous envoyez une mini-caméra, vous avez les 2 vues^^
Mais là, c´est vraiment tout ce que je peux faire à cette heure ; )
Ce que j´attend de voir, c´est l´application des écrans tactiles....Je me demande, si ça sera vraiment " jouable" ou alors, pour les RPGs...le temps de choisir tel ou tel truc...Arf, plus rapide et tout!^^
Le jeu à 16! Sans câble!
Mario kart!
Arf ; ) Vive l´innovation, surtout que les portables en avaient besoin.
Faut dire, c´est pas dur de rajouter un DVD-Frigo-Sèche cheveux-pomme jetable sur une console, Mr.Sony...N´empêche, Nintendo, lui innove ; )