Je tenais juste à dire au revoir à toutes les personnes intelligentes de ce forum, il y en a et elles se reconnaitront ( enfin les autres les reconnaitront aussi parceque j´ en connais qui se croient intelligents sans convaincre le peuple . .. ) .
Je m´ en vais, parceque je trouve qu´ on a de plus en plus de mal à tenir des debats interressants, qu´ il y a de plus en plus de topics completement inutiles ( draxo je ne t´ en veux pas, tu fais plutot bien ton boulot ^^ ) et puis parceque je passe trop de mon temps sur Internet .
Je doute que la moitié, voire trois quart, voire plus ne savent meme pas qui je suis, ou ne se souviennent plus de moi, cependant j´ espere avoir contribué dans le bon sens au forum . Je n´ ai pas beaucoup posté, mais j´ estime avoir posté justement .
Donc voila, bye . Je reviendrais surement de temps en temps, pour voir comment les choses evoluent, et pour faire le rapport des 3 evenements DS Tour auxquels je compte aller, en esperant que le topic que je creerai a ce sujet ne coulera pas aussi rapidement que les autres . ..
Allez salut .