bonjour, cette après midi, je suis allé essayer la nouvelle console de nintendo, la DS. Je vais vous faire un petit résumé.
Son stéréo ou Surround: Deux haut-parleurs pour un son stéréo ou surround sans casque.
Bouton power:allume et éteint la console. il suffit d´appuyer une demi-seconde pour éteindre.
Croix directionnelle: L´indémodable système de contrôle de Nintendo.
Volume réglable: De même type que sur GBA SP ( avec glissière), et non pas comme sur GBA
Double Ecran: Du jamais vu sur portable. Deux écrans pouvant afficher chacun des graphismes 3D.
Mise en veille: Repliez la console et votre jeu est automatiquement mis en pause.
Connexion sans fil: Jouer jusqu´a 16 sans le moindre cable! La technologie Wi-Fi permet aussi de se connecter à Internet.
8 boutons de jeu: En façade, quatre boutons de jeu A,B,X et Y. Les boutons L et R sont situés sur les flancs.
Port casque ou micro/casque: Un port casque au format standart, doublé d´une prise micro dans un format spécifié à la NDS.
Les écrans font trois pouces chacun qui peuvent afficher de vraix graphismes en 3D.
Pictochat: Grâce au logiciel Pictochat, vous pouvez écrire, dessiner et envoyer vos messages à d´autres posseseur d´une NDS dans les 30 metres.
Les meilleurs jeus: Mario 64 DS
MPHFH
Project Rub
Wario Ware Touched
Asphalt Urban GT
Spider Man 2
Rayman DS
MON AVIS: J´ai essayer la NDS avec Wario Ware touched, perso j´ai trouvé ce jeu très bien. Jouer avec le stylet va faire une révolution dans le monde du jeu video. j´y est jouer plus d´une heure sans me lasser. les grapismes sont vraiment super mais je n´ai pas trop vu les graphismes 3D car wario Ware touched n´est presque pas en 3D. Bref la NDS est une console révolutionnaire et qui va faire malheur!!!
Graphisme: 19/20
Disign de la console: 15/20
baterrie: 16/20
Note globale: 16,6/20
merci de respecter, j´ai voulu faire ceci pour donner des infos, et j´en suis certain d´avoir repeter plein de chose que vous saviez deja.
merci
Reemi