CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ds = n-gage?????????

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
25 mars 2005 à 12:43:06

Oué la DS est plus puissante que le N-gage.
Tout comme la PSP est plus puissante que la DS.

RAPPEL : La 3D fluide et belle c´est sur PSP, la DS ne tient pas la comparaison sur ce point, et de loin...

zikeman
zikeman
Niveau 5
25 mars 2005 à 12:48:34

" Tout comme la PSP est plus puissante que la DS.

RAPPEL : La 3D fluide et belle c´est sur PSP, la DS ne tient pas la comparaison sur ce point, et de loin..."
:nonnon: :honte:

ce sont tes opinions, je te rappelle que tu es sur le forum DS ici alors va vanter les ( que tu crois)mérites de la psp sur le forum psp ok??????

:sors:

zaltman
zaltman
Niveau 7
25 mars 2005 à 12:53:55

pas besoin taioo !

meme la demo non finalisée de metroid est plus belle !

et si tu crois que la ngage vaut meme une n64 , c que vraiment tu n´y connais rien enjeux !

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
25 mars 2005 à 13:09:40

Te vexe pas bonhomme !
Je n´ai cassé ni vanté aucune des machines.
C´est une constatation évidente.

Faut pas le prendre mal, vous parlez de 3D, de fluidité et force est de constaté que la PSP fait mieux que ses concurrentes sur ce niveau.
Après, c´est pas uniquement l´affichage qui fait que la console est meilleure qu´une autre.
Comme tout le monde le sait ce sont les jeux qui priment avant tout.

zaltman
zaltman
Niveau 7
25 mars 2005 à 13:12:43

niveau graph´ la psp est meilleur c lair , apres coté fluidité, elle n´est pas meiux que la ds qui fais tourner ses jeux de manieres tres fluide et en 60 images secondes pour certains !

donc coté fluidité ne raconte pas n´importe quoi non plus surtout quand on sait que dynasty warriors sur psp est plein de ralentissement !

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
25 mars 2005 à 13:18:45

Je parle avant tout de l´aspect fluide d´un jeu.
Sur PSP, vu la taille et la qualité de l´écran on profite pleinement de la fluidité et de la beauté d´un jeu.

zaltman
zaltman
Niveau 7
25 mars 2005 à 13:22:00

ExterminatiX Posté le 25 mars 2005 à 13:18:45
Je parle avant tout de l´aspect fluide d´un jeu.

ca veut rien dire ce que tu dis la garcon !

un jeu est fluide ou non point !
ne raconte pas des sottises pareilles , dynasty warriors sur psp est plein de ralentissement est ca c un vrai manque de fluidité !
en clair la psp n´est pas plus fluide que la ds, elle propose de maillers graph´ et un meilleur ecran !

zikeman
zikeman
Niveau 5
25 mars 2005 à 13:23:37

bien, et sur la ds , vul´écran tactile et les 2 écrans on profite pleinement du fun et de la maniabilité d´un jeu, la voila on est d´accord...

taioops
taioops
Niveau 5
04 avril 2005 à 12:11:13

La DS, l´écran se raye comme une merde, les jeux sont à chier, y a que les mini jeux qui exploite vraiment la gameplay. Pour moi la DS c´est vraiment pour les gamins et c´est papa ou maman qui leur achète. La N-Gage est plus puissante que la DS : 104 Mgh alors que DS écran du bas 67 Mgh et écran du haut 33 Mhz. En plus les composant de la DS, i font trop cheap, ca fait vraiment du toc, en plus elle est groose et moche et super lourde. Donc allez jouer les gamins avec la DS, moi j´ai bientôt fini Splinter Cell en 3D et il déchire, vous pouvez même pas y jouer sur DS. Tout ca pour 29 EUR, c´est vraiment pas cher

poppu95
poppu95
Niveau 4
04 avril 2005 à 12:23:39

Taioops,que les choses soient bien claires......
Ici c est le forum Ds et non guerre des consoles!
:honte:
Si tu veux Denigrer la console tu le fais sur le forum dédié ok?,si c est pour balancer des qualificatifs et des insultes dignes d un comportement immature je vois pas trop l interet de ta venue ici;les reflexions du type Mario=gamin tu peux te les garder,pas la peine de polluer le forum s il te plait.Je lis ta carte de visite et je constate que tu as 30 ans?(bien qu avec ce type de comportement puéril ce serait vraiment etonnant...)Donc si tu as effectivement cet age tu comprendras tes erreurs et mon point de vue sur ce a toi de decider.

taioops
taioops
Niveau 5
04 avril 2005 à 12:31:02

Oui j´ai 30 ans et alors ? Je suis hardgamer depuis l´age de 10 ans donc ça fait un peu plus d´expérience pour pouvoir juger une console en terme de gameplay et expérience. Je riposte simplement aux utilisateurs de DS qui casse la N-Gage QD alors qu´ils n´y ont jamais joué et qu´ils ne la connaisse pas. Franchement, la DS est très loin d´être parfaite et je trouve que c´est navrant de casser la N-Gage QD alors que moi je la préfère de loin à la DS. Et mon point de vue est le même, le jeu en mobilité ne se limite pas forcement à Nintendo et aux moins de 15 ans...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive