CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on sen lasse????!!

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
12 février 2005 à 21:23:19

Salut a tous!voila je vait s me commandé demain la nintendo ds ou la psp en import mais je voudrai savoir ce que vous en penser et si la DS c´est vraiment un régal quand on y joue???on prend autant de plaisir que de jouer a un bon jeu sur console de salon?le plaisir est il renouvelé a chaque jeux?Quel jeux me conseillez vous?? :merci: d´avance!!!!

NEV
NEV
Niveau 10
12 février 2005 à 21:25:00

jme suis pas éclaté sur ma DS ( ya pa encore de bombe de jeu sa doit etre pour sa )
mé bon, ya pa bcp de jeux ou on séclate non plus ^^

PS : dernierrement mon coup de coeur a été FFCC en multi, et vu qui sors sur ds.....

pitilolo
pitilolo
Niveau 5
12 février 2005 à 21:26:11

moi j´ai la ds j´en suis super content mais c vrai que je me lasse de mario au bout de presque deux moi. normal tu me diras. mais j´ai commander deuix autres jeux que je dois avoir maercrdi en principe. je te conseille la ds elle est superbe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2005 à 21:32:49

moi je l´ai est j´arrete pas di jouer meme au chiotte et pendant que je bouffe

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
12 février 2005 à 21:33:27

On doit s´éclater aux jeux plus que sur psp non?jhésite vriament aussi pour la psp mais je pense que jattendrai la sortie europpéne comme sa elle sera moin cher et pour la garantie sera présente!donc surment que demain je me command el apetite nintendo DS! dite moi de bonnes raisons de l´acheter svp!je lai tester a micromania et je me suis vraiment éclater mais jaimerai savoir si le plaisir dure?! ( ps:je vous trouve trész honnete vis a vis de vos réponse par rapport si jaurai demander qu´elle console choisir entre la psp et la < a style=´text-decoration: none; border-bottom: 3px double;´
href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=2<BR>4&k=nintendo%20ds" onmouseover="window.status=´nintendo ds´; return true;" onmouseout="window.status=´´; return true;">nintendo ds</a> sur le forum psp ben il mouuront dit que la ds c de la merde et ce genre de réactions je déteste c immature! en effet je trouve les minnijeux super funs!surtout ceux de wario ware touched lol c nawak nimporte quoi!mais quesque c fun!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2005 à 21:33:45

Moi je l´ai eu mais je me suis ennuyé alors je l´ai vendu pour une PSP qui est vraiment meilleur crois moi. :ok:

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
12 février 2005 à 21:36:35

Aller va tcouché !
Avec ton pseudo tu va nous faire croire que t´a eu la DS.

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
12 février 2005 à 21:37:43

tu téclate sur quel(s) jeux sur psp?????

Insane
Insane
Niveau 5
12 février 2005 à 21:38:25

yoyodu13 , j´ai la ds et qu´un jeu , Mario. En effet, je me suis lassé assez rapidement de mario car je l´ai déja passé sur N64, cependant je joue presque à chaque jour au mini-jeu. Pour répondre à ta question, lorsqu´il va y avoir de bon jeu, ce qui ne devrait pas tarder, non tu ne te lassera pas.

Voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2005 à 21:38:40

Ridge racer et vraiment super, au début j´aimais pas les jeux de courses mais depuis j´en suis fan!

arnolac
arnolac
Niveau 9
12 février 2005 à 21:45:03

ridege racers existe aussi sur ds et des super titres sont en developpement.
Prend la ds si tu veut jouer dans la metro car avec la psp tu pourras pas car i te faudra une prise a proximiter :lol:

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
12 février 2005 à 21:45:56

Moi j´ai la DS est franchement elle est superbe j´ai mario 64DS ( j´avais jamais joué sur N64) mais il est trop bien les mini jeux sont excellent , le mode multi tu rigole et tous c´est terrible avec le stylet , pictochat tu a des heures et des heures de jeux devant toi ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2005 à 21:46:17

:lol: arnolac

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
12 février 2005 à 21:50:35

Si tu as les moyens de t´acheter les deux achète les deux et sinon la psp sans aucune hésitation. La ds va te lasser très vite. Les jeux utilisant le stylet seront pour la plupart des jeux idiots comme wario ware qui sont amusant deux heures puis qui saoulent. Pour les autres jeux en 3d etc, impossible d´imaginer une utilisation utile du stylet, et dans ce domaine la psp fait bien mieux. Regarde dans mario 64, le stylet sert de joysitck, mais ça fait mal aux mains car tu dois placer le pouce au milieu de l´écran, pas évident, en plus ça glisse, tandis que la psp en plus d´offrir de biens meilleurs graphismes possède un joystick, très confortable en plus à ce qu´il paraît. Acheter la ds seule est donc totalement stupide.

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
12 février 2005 à 22:01:03

oui mais je trouve que le catalogue de la psp est un peu ´´maigre´´ en effet ya beaucoup de potage comme thug2 remix etc.... je suis complétement perdu la ! !

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
12 février 2005 à 22:05:31

Les portages c´est normal, thug 2 c´est un jeu multi support, il sort donc sur toutes les consoles, simplement sur ds il sera beaucoup moins beau, fluide et jouable, sinon il y aura des exclusivités, comme medievil qui n´est pas un remake psone contrairement à ce que certains croient, et puis les rois du portage c´est quand-même nintendo ( qui à parlé de mario 64 ? )

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
12 février 2005 à 22:13:13

gmparadise, ça t´a pas suffit de te faire bannir une fois, tu fais vraiment chier espèce de gros naze, arrete d´emmerder les gens. yoyo13 n´écoute pas gmparadise, il est d´une connerie à toute épreuve, il n´a jamais testé aucune des deux consoles mais il sait laquelle est la mieux, cherche l´erreur. :o))

val008
val008
Niveau 8
12 février 2005 à 22:13:14

Moi j´ai la DS avec mario et ridge racer, gmparadise tu dit que la jouabilité a mario 64 est trè médiocre mai tu te trompe c´es vraiment tro canon mais je pense que tu di sa parce que tu na jamais joué a la DS, et que comme t´aime que la PSP tu chie sur la DS parce que ta eu peur de faire une connerie en t´achetant ta PSP donc tu veu te rassuré en gro.

je veux pas d´embrouille ( en plus se topic part bien) je dit juste mon avis

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
12 février 2005 à 22:20:58

ben ca depend je dirais

jai la DS et ma psp arrive mercredi

jai mario 64

Le jeu est bien long,mais jy avais deja jouer sur 64,donc c´est pas le meilleur avis,mais a mon avis en nombre d´heure jy aurais plus jouer que a ridgeracers,vu que c´est un jeu d´avanture

Mais ya un blem avec la DS , c´est que a par mario,pour le moment ya rien~

Ya qq jeux jap//us qui sortent avant l´ete , mais en france a par mariokart ptet en mai,c´est vide,tres vide

La PsP,le line-up jap pas terrible,a par RR

Mais line-up us et euro c´est de la balle oOo

thug2,wipeout pure,medievil ect

Apres ya aussi bleach,gt mobile ect

Mais bon la PsP c´est pas avant avril,voir plus tard

Moi je me suis dis jattend et finalement jai craque pour les 2^^

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
12 février 2005 à 22:25:38

vous me conseillez laquelle a acheter en premiére la psp ou la nintendo DS?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive