" T´es sur que t´a joué à Perfect Dark toi???
Rien a voir avec le type de jeu bourrin... "
Je viens encore de rejouer pour être sur, et je confirme, c´est bien l´un des pires fps auquels je me suis essayé. Tu en garde de bons souvenirs car a l´époque, c´était ce qui se fesait de mieux sur console. Maintenant, même pour 5 euros je ne l´achèterais pas. Les sprites sont tout simplement ridicules, la musique est énervante, les bruitages ridicules, les ennemis stupides...
" Pour ce qui est de FarCry, je doit avouer que je n´ai pas du tout accroché... Je sait pas trop pourquoi, c´est beau, bien pensé, varié mais il manque un truc je trouve. Le jeu ne m´a pas fait une grosse impression. Rien a voir avec Half Life par exemple, qui lui est une pure bombe. Half Life à marqué une évolution dans l´histoire des fps."
Farcry est l´un des meilleurs fps de tous les temps. Si tu ne l´as pas aimé, tant pis pour toi, si ça se trouve tu as simplement été rebuté par sa difficulté.
" Perfect dark et goldeneye aussi, mais pas avec le meme impact, car sur console. Je te promet que si tu joue le bourrin tu risque meme pas de terminer le premier niveau en Medium..."
C´est pourtant ce que je viens de faire
" on parle du jeu ou de la manette la?^^"
Difficile débat, qu´est-ce qui était le plus ignoble sur n64, les jeux ou la manette ?
" mais justement ne me dit pas qu´un LBA3 te réjouirait pas?"
Pourquoi faire ? Je préfèrerais un nouveau jeu avec un nouveau scénario, un nouveau héro et un nouvel univers. Le seul truc qui pourrait vraiment me réjuir, se serrait une suite à sam & max qui ne suive pas le chemin emprunté par leisure suit larry.
" Cela dit un fps sur console c´est tout a fait jouable. Avec un peu de pratique on devient très precis"
J´étais bon pour les head-shot dans nightfire, mais depuis que j´ai un pc puissant je ne me fatigue même plus à essayer les fps console.
" surtotu les partie de perfect dark a 4, ca ameliore:D"
Et une petite lan-party à 16 sur counter strike sources, t´as jamais essayé ?
bah ouias, alors en reseau sur la ds ça serait une tuerie ![]()
" surtotu les partie de perfect dark a 4, ca ameliore:D"
Et une petite lan-party à 16 sur counter strike sources, t´as jamais essayé ?
>>>>> Incomparable, c´est pas du tout le meme esprit. Perfect Dark avait le fun de Unreal Tournament en multi ( tout en étant extremement moins bourrin).
CS c´est très bien, mais faut bien avouer que pourun debutant, a moins d´etre avec des mecs de son niveau c´est loin d´etre fun. CS ça devient bien quand on commence a jouer correctement, et avec des mecs de son niveau: sinon tu te fait enchainer de HS et tu lache vite...
Et puis CSS c´est decevant, je prefere encore la 1.6, comme beaucoup de joueurs.
" > > >>>> Incomparable, c´est pas du tout le meme esprit. Perfect Dark avait le fun de Unreal Tournament en multi ( tout en étant extremement moins bourrin)."
J´ai aussi joué à unreal tournament mais bon c´est beaucoup trop bourrin, dans le même genre je préfère très largement tribes 2.
" CS c´est très bien, mais faut bien avouer que pourun debutant, a moins d´etre avec des mecs de son niveau c´est loin d´etre fun. CS ça devient bien quand on commence a jouer correctement, et avec des mecs de son niveau: sinon tu te fait enchainer de HS et tu lache vite..."
Cs sources est plus simple pour les débutants que cs, j´étais le seul de la lan-party à n´avoir jamais fait partie d´une team, je jouais depuis moins de deux semaines et j´ai fini dans les 5 premiers. Dans cs 1.6 par contre, je n´avais même pas le temps de commencer à viser que je m´étais déjà pris un head shot
Et si tu touve cs trop dur, tu peux essayer half life deathmatch, beaucoup plus simple, il m´arrive souvent de finir premier alors que j´ai peu d´expérience dans le jeu.
gmparadise lol mais arrète tu as même pas de Nintendo 64 comment tu veux avoir testé Perfect ? ![]()
" bah ouias, alors en reseau sur la ds ça serait une tuerie"
Ca n´atteindrait jamais la convivialité d´une lan party pc. Ahhhh, louer une salle pour se retrouver pendant une 30aine d´heures, se nourrir de chips et de coca et dormir ( pour certains^^) par terre emitouflé dans un sac de couchage, ça c´est le vrai bonheur ![]()
" gmparadise lol mais arrète tu as même pas de Nintendo 64 comment tu veux avoir testé Perfect ? "
J´ai un émulateur, c´est mieux que la n64 vu que j´ai une bonne manette avec 2 joysticks et que les textures sont plus fines.
gmparadise, l´ anit-toutlemonde et fier de l´ être .
Bravo .
C´est pas du tout la même chose avec 2 sticks, je peux te l´assurer...
Je trouve pas cs top dur, justement j´y joue pas mal en ce moment car je commence à prendre du plaisir à jouer. Mais il y a un pe moins d´un an, je comprenais pas l´engouement de mes potes pour ce jeu. Quand c´est toi qui met des hs ( et pas des ms) aux autres, je peut t´assurer que ça fait vraiment plaisir et que ça devient bien tripant.
Mais on s´eloigne là, ce que je disait à la base c´est que Perfect dark était très fun en multi, quel que soit le niveau des joueurs ( à l´opposé de cs donc).
gmparadise tu dois jouer à la version gameboy à mon avis ![]()
Non mais quel abruti si le jeu serait sorti sur PS1 çà aurait été le FPS du millénaire bien sûr ![]()
Inutil de comparer avec une lan, on parle d´un console portable là...
Si tu doit emmener ton sac de couchage et tes chips faut un sac :D
" C´est pas du tout la même chose avec 2 sticks, je peux te l´assurer..."
J´ai aussi une croix directionelle, donc je vois pas trop le rapport...
" Je trouve pas cs top dur, justement j´y joue pas mal en ce moment car je commence à prendre du plaisir à jouer. Mais il y a un pe moins d´un an, je comprenais pas l´engouement de mes potes pour ce jeu. Quand c´est toi qui met des hs ( et pas des ms) aux autres, je peut t´assurer que ça fait vraiment plaisir et que ça devient bien tripant."
Peut-être mais je préfère tout de même un bon mmorpg ^^
" gmparadise tu dois jouer à la version gameboy à mon avis
Non mais quel abruti si le jeu serait sorti sur PS1 çà aurait été le FPS du millénaire bien sûr"
M´étonnerait, j´ai commencé à aimer les fps quand mon parrain m´a loué half life sur ps2. Sur psone ça m´aurait fait chier, mais avec le gameplay pc ( un joystick pour les déplacements, un pour la vue) ça devient tout de suite mieux.
" Inutil de comparer avec une lan, on parle d´un console portable là...
Si tu doit emmener ton sac de couchage et tes chips faut un sac :D"
Ben le plus important reste quand-même le pc et l´écran qui ne rentrent pas dans un sac ^^
Essaie avec une manette 64 et les boutons C boulet...
Bon, on va faire comme toi:
" J´ai aussi une croix directionelle, donc je vois pas trop le rapport... "
>>>Le savoir faire nintendo enmatiere d´ergonomie est imbatable. Aucune manette pc n´égalera une manette 64. En plus comparer emulation et console c´est pas possible.
" Peut-être mais je préfère tout de même un bon mmorpg ^^ "
>>T´es a cours d´arguments donc tu change de sujet?
Le type de jeu ça se discute pas(les gouts et les couleurs...)
" Ben le plus important reste quand-même le pc et l´écran qui ne rentrent pas dans un sac ^^"
>>>>>Apparement t´as pas compris... L´interet d´uneportable c´est que ça se trimbale partout, et qu´on a besoin de rien d´autre. Donc ompare pas une lan ou tu te trimbale 20kilos de matos et une lan de consoles portables.
A c´est pas dur en fait^^
lol la discution a continuer ici je vois.
De tout facon chacun son trip, moi j´aime bien les suite de jeux, justement pasque j´ai aimé le 1er, et si j´ai aimé, c´est que les persos me plaisait, l´histoire, le style, tout ca me plaisait.
Et si totu ca me plait, alors un 2 me plait forcément, y a pas le risque que j´aime aps les persos par exemple.
Et c´est pas pour ca que j´suis pas ouvert au nouveaux jeux.
Mais sans les suites, on passe a coté de plein de jeux.(suffit de voir ce qui sort: MGS3,DMC3,GT4,RE4,...)
Alors voila, si lui c al´amuse de pas jouer aux suite, ben qu´il prennent les nouveau.
Par contre qu´on ne vient pas se dire " fan" d´un jeu, si on est pas capable de le refaire par la suite, ou d´y investir un peu d´argent pour le redecouvrir.
Moi perso je juge FF7 comme meilleur jeu du monde, et il peu ressortir demain sur une console portable, ben je ´lachète direct, meme si je l´ai deja fini 50x^^
" Moi perso je juge FF7 comme meilleur jeu du monde, et il peu ressortir demain sur une console portable, ben je ´lachète direct, meme si je l´ai deja fini 50x^^"
+1, certains jeux ont une durée d vie infinie pour certaines personnes ( selon les gouts de chacun). Avoir l´opportunité de jouer partout a un jeu que tu aime par dessus tout c´est presque un nouveau jeux! On me proposerait banjo kazooie je le prendrait direct. Ce jeu m´a trop fait tripper :D
Par contre, un jeu comme Donkey Kong 64, que j´ai bien aimé, ça me dirait rien. C´était un très bon jeu, mais pas un jeu exceptionnel.