CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu que vous rêvez voir apparaître

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
10 février 2005 à 22:44:17

Moi ya deux jeux que je REVERRAIS ( :) ) de voir apparaitre sur la ds, c´est un jeu l´entraineur ( qui a mon avis pourrais etre excelent avec les 2 écrans), et un super jeux genre Starcraft ou warcraft... ( meme chose, les 2 écrans pourrais etre tres utile...).

Voila , si un jour c jeux sorte sur DS alors la ! !!! :)

-Fiston-
-Fiston-
Niveau 7
10 février 2005 à 23:00:38

Sans hesitation, ce serait Perfect Dark.
Avec le stylet raaahhhh ce serait trop bon

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
10 février 2005 à 23:05:20

Petite devinette, a quoi reconnaît-on un joueur nintendo ? Au lieu de vouloir de nouveaux jeux, il préfère attendre des suites ou des remakes de jeux qu´il à apprécié, car il à peur d´être perturbé par de nouveaux personnages et il est incapble de se rendre compte que les meilleurs jeux sont ceux qui sortent aujourd´hui plutôt que de vieux jeux poussièreux.

AVtom
AVtom
Niveau 4
10 février 2005 à 23:05:28

Le must du must serai des MMO(massivement multi-joueurs pour les incultes) de n´importe quel type de jeux...

mais deja les pc on du mal , alors les consoles portables...ptetre dans un ou 2 génération de consoles on ne pourra plus concevoir un jeu en solo ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 23:10:57

c´est marrant parce que tous les jeux qu´on reveraient voir sauf quelques exceptions sont des jeux 3d dans ce cas pourkoi acheter la ds? qui privilégie un peu les jeux 2d. moi meme jnai pas la réponse mais chui acro a la ds jai hate quelle sorte lol

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 février 2005 à 23:14:57

" gmparadise Posté le 10 février 2005 à 23:05:20
Petite devinette, a quoi reconnaît-on un joueur nintendo ? Au lieu de vouloir de nouveaux jeux, il préfère attendre des suites ou des remakes de jeux qu´il à apprécié, car il à peur d´être perturbé par de nouveaux personnages et il est incapble de se rendre compte que les meilleurs jeux sont ceux qui sortent aujourd´hui plutôt que de vieux jeux poussièreux. "

a quoi on reconnait un imbécile?
C´est le type qui croit qu´au lieu de sortir des noms connu, non, on va deviner les noms des prochains jeux et leurs contenu. :rire:
Faut réfléchri de temps en temps gars, on peux pas vouloir ce qu´on connait pas.

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
10 février 2005 à 23:17:28

On pourrait dire par exemple qu´on attend un bon rpg en 3d, ou un fps réaliste dans le genre farcry

-Fiston-
-Fiston-
Niveau 7
10 février 2005 à 23:17:49

gmparadise > >> j´adore ta reponse constructive et absolument pas reductrice. Avoir la pretention de réduire un emsemble de joueurs à une façon depenser, c´est de la connerie pure.

Pour info, je suis également PCiste, et je joue frequement à des jeux récents... Seulement, jouer à un jeu mythique sur lequel on a passé des heures, sur une console portable c´est un rève.
CS existe depuis des années et il y a toujours des milliers d´adeptes... pour autant réduire ces joueurs à une poignée de con c´est une erreure.

Maintenant si t´a aucun jeu culte dont tu te souvient plus de 15 jours bah c´est que t´aime pas les jeux vidéos...

-Fiston-
-Fiston-
Niveau 7
10 février 2005 à 23:19:34

Au passage Perfect Dark est largement superieur à Farcry je trouve. Au niveau du plaisir de jeu c´est meme pas comparable.
Meme avec un stick, je prefere jouer à Perfect Dark qu´a Farcry.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 23:19:51

ca sent la bache ^^

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
10 février 2005 à 23:22:57

moi `jvairai bi1 1 ptit warcraft sur ds, avec le stylet ce serai mortel!

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
10 février 2005 à 23:25:30

" gmparadise > > > j´adore ta reponse constructive et absolument pas reductrice. Avoir la pretention de réduire un emsemble de joueurs à une façon depenser, c´est de la connerie pure.

Pour info, je suis également PCiste, et je joue frequement à des jeux récents... Seulement, jouer à un jeu mythique sur lequel on a passé des heures, sur une console portable c´est un rève.
CS existe depuis des années et il y a toujours des milliers d´adeptes... pour autant réduire ces joueurs à une poignée de con c´est une erreure.

Maintenant si t´a aucun jeu culte dont tu te souvient plus de 15 jours bah c´est que t´aime pas les jeux vidéos..."

Des jeux cultes oui, morrowind, ff7, fallout, little big adventure ( bien meilleur qu´un zelda au passage), leisure suit larry... ce n´est pas pour autant que j´ai envie de repayer encore pour y rejouer, d´ailleurs pourquoi aurais-je envie de tout de façon de refaire exactement le même jeu avec le même scénario ?

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
10 février 2005 à 23:26:57

" Au passage Perfect Dark est largement superieur à Farcry je trouve. Au niveau du plaisir de jeu c´est meme pas comparable.
Meme avec un stick, je prefere jouer à Perfect Dark qu´a Farcry."

Perfect dark c´est un fps tout ce qu´il y a de plus stupide. Un avance, on tue, on avance, on tue, tout ça dans des couloirs assez laids... Oser ne serais-ce que le comparer a far cry est une hérésie.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 février 2005 à 23:33:25

Celui qui dit que Perfect dark n´est pas un bo jeu n´est vraiment pas un " testeur" doué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 23:36:00

mais c´est peut etre parce qu´il n´a jamais reussi a remplir la premier mission qu´il dit ca ou peut etre parce qu´il n´est tout simplement pas très doué a ce jeu la allez savoir...

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
10 février 2005 à 23:36:46

Ou peut-être qu´il l´a testé à une époque ou le jeu était très largement dépassé... Peut-être aussi qu´il a joué à trop de bons fps sur pc pour en apprécier un très moyen sur n64 ( déjà qu´il faut être masochiste pour suporter la manette...) :sarcastic:

-Fiston-
-Fiston-
Niveau 7
10 février 2005 à 23:39:20

T´es sur que t´a joué à Perfect Dark toi???

Rien a voir avec le type de jeu bourrin...

Pour ce qui est de FarCry, je doit avouer que je n´ai pas du tout accroché... Je sait pas trop pourquoi, c´est beau, bien pensé, varié mais il manque un truc je trouve. Le jeu ne m´a pas fait une grosse impression. Rien a voir avec Half Life par exemple, qui lui est une pure bombe. Half Life à marqué une évolution dans l´histoire des fps.

Perfect dark et goldeneye aussi, mais pas avec le meme impact, car sur console. Je te promet que si tu joue le bourrin tu risque meme pas de terminer le premier niveau en Medium...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 février 2005 à 23:39:38

on parle du jeu ou de la manette la?^^

sinon je susi daccord pour " little big adventure = grand jeu, voir mieu que zelda"

moi zelda a part ocarina of time, c vrai que j´prefere lba

mais justement ne me dit pas qu´un LBA3 te réjouirait pas?

-Fiston-
-Fiston-
Niveau 7
10 février 2005 à 23:43:39

Moi quand j´avais la n64, j´avais pas de PC,donc souris/clavier ça faisait pas partie de mes references.
Cela dit un fps sur console c´est tout a fait jouable. Avec un peu de pratique on devient très precis ( visée auto desactivée bien sur). Et meme maintenant que je joue pas mal sur PC ( pas mal à CS en ce moment) je trouve absolument pas le controle à la manette mal adapté, rien d´injouable.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 février 2005 à 23:51:49

surtotu les partie de perfect dark a 4, ca ameliore:D

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo