oai mais déconner pas , je pense que la DS a autant de potentiel que la psp au niveau graphismes ( quoique la je m´etend un peu trop)mais je crois que si nintendo continu a faire beaucoup de jeux en 2D sur une consolle qui gére assez bien la 3D ( mario 64 ds etc...) et ben sa sert a rien!tu me dit qu´il resemble trop a spiderman 1 sur ps2 peut etre mais c´est lhisotire du 2! aussi je voulais dire que qaund vous voyer les images du prochain kurby sur ds ben c´est le meme que sur < a style=´text-decoration: none; border-bottom: 3px double;´
href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=2<BR>4&k=game%20boy%20advance" onmouseover="window.status=´game boy advance´; return true;" onmouseout="window.status=´´; return true;">game boy advance</a> avec l´utilisation du stylet rajouté bon sa peut etre jouissif mais je pense pas que les joueurs veulent sa , par contre le jeux lost in blue a l´air vraiment pas mal mais je voudrai que l´ont arrete cette guerre entre ces 2 consoles moi personnellement jadore les jeux nintendo les vrais!(zelda,mario etc...) comme les jeux sony , juste dire que la psp et la ds ne joue pas dans le meme terrain de jeux et ne vise pas le meme publique , la DS avec son écran tactile offre des posibilités autre que celle de la psp de sony qui elle est centré sur le loisir multimédia qui c vrai la dérive de sa pincipale fonction le jeux video,des fréres ennemis en sommes que tout oppose mais que rien ne devrait,a bon enttendeur salut!