CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spiderman 2 un jeu magnifique???

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
09 février 2005 à 20:41:56

Ecoutez réponder moi sérieusement vous le trouvez beau ce jeuxsur nintendo DS?je sais que vous allez encore défendre votre console favorite mais avouez put1n que quand meme la version psp est 3 fois mieux fais non???je veut pas passez pour un pro psp mais quand meme ya des trucs a avoués!!!

safont
safont
Niveau 9
09 février 2005 à 20:44:02

J´avoue que sur PSP, c´est + beau mais ça ressemble trop à la 1ère version de Spider-man sur PS2 et au moins, sur DS, c´est que du neuf et du jamais vu ! Et question maniabilité, ça a l´air plus jouissif ; )

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
09 février 2005 à 20:52:08

oai mais déconner pas , je pense que la DS a autant de potentiel que la psp au niveau graphismes ( quoique la je m´etend un peu trop)mais je crois que si nintendo continu a faire beaucoup de jeux en 2D sur une consolle qui gére assez bien la 3D ( mario 64 ds etc...) et ben sa sert a rien!tu me dit qu´il resemble trop a spiderman 1 sur ps2 peut etre mais c´est lhisotire du 2! aussi je voulais dire que qaund vous voyer les images du prochain kurby sur ds ben c´est le meme que sur < a style=´text-decoration: none; border-bottom: 3px double;´
href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=2<BR>4&k=game%20boy%20advance" onmouseover="window.status=´game boy advance´; return true;" onmouseout="window.status=´´; return true;">game boy advance</a> avec l´utilisation du stylet rajouté bon sa peut etre jouissif mais je pense pas que les joueurs veulent sa , par contre le jeux lost in blue a l´air vraiment pas mal mais je voudrai que l´ont arrete cette guerre entre ces 2 consoles moi personnellement jadore les jeux nintendo les vrais!(zelda,mario etc...) comme les jeux sony , juste dire que la psp et la ds ne joue pas dans le meme terrain de jeux et ne vise pas le meme publique , la DS avec son écran tactile offre des posibilités autre que celle de la psp de sony qui elle est centré sur le loisir multimédia qui c vrai la dérive de sa pincipale fonction le jeux video,des fréres ennemis en sommes que tout oppose mais que rien ne devrait,a bon enttendeur salut!

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
09 février 2005 à 21:09:04

Ouais il est mieux sur PSP ( pour une fois) mais si tu a enfin d´attendre 30 secondes entre chaque chargement ( comparer a environ 3 pour la DS) source JEUX VIDEO.FR dans une video

venitius
venitius
Niveau 10
09 février 2005 à 21:10:49

j´ai spiderman 2 sur Ds,et il est bien. :ok:

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
09 février 2005 à 21:15:12

je vais te dire les jeux qui sont a la fois sur les 2 consoles comme ridge racer sont toujours mieux sur psp c´est une évidence mais c sur que les jeux exclusifs sont mieux sur nintendo DS mais bon je voudrai que l´ont arrete la comparaison sur ces deux consoles comme je lai dit précédement elle ne joues pas sur le meme gout de publique et non aucun cas le meme bute rechercher;SIL VOUS PLAIT arreter cette guerre sa sert a rien c´est bien connu,imaginer que sony et nintendo s´associ un jours!sa serait le coeur comme on dit chez moi mais bon je reve un peu quoique qui aurait pensait que squaresoft s´assosirait avec disney??? je trouve sa stupide de mettre le ds et la psp dans le meme pot les objéctifs rechercher par les 2 constructeurs sont distincts l´innovation pour nintendo et le multimédia a porté de sois pour sony bref arreton toute cette mascarade et pour ceux qui disent des conneries a 2 balles sur la psp et sur la ds qu´ils arrétent sa n´avencera rien! voila ce que javais a dire ( je suis pas un pacigicateur mais je men rapproche lol)! aller a+

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
09 février 2005 à 21:19:15

Je sais pas si tu paarle de moi pour les conneries mais c´est vrai que la PSP met 30 secondes de chargement demande au rédecteurs de jeuxvideo.fr

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
09 février 2005 à 21:28:33

non je parle pas de toi! je généralise toujours je vise personne en particulier mais faut vraiment savoir que quand on aime pas la fragilité c kler qui faut une ds,je suis tout a fait d´accord avec toi jai bien vu la video du site jeuxvideo.fr c quler que c´est long a charger mais aussi faut avouer que je leur préterai jamais ma ds ou ma psp si vous regarder la video quand ils tiennent la psp jai envi de crier ils mettent les doigts dessus et aprés le gars dit:cette consolle se salie tré vite(un truc dans ce genre) par contre jadore la robustesse de la nintendo DS mais bons aussi faut pas s´étonenr que votre consolle marche plus si vous l´utiliser comme un konga lol mais les temps de chargements ne sont pas si long sur tous les jeux se ne sont que les jeux dit ´´gourmant´ qui créent ce ralentisment en tout cas jai hate de demian pour pouvoir testé la DS chez mon micromania pour voir ce que nous réserve nintendo pour cette nouvelle génération et comme le dit si bien yoda on verra si l´apprendi(sony)détronera le maitre(nintendo)en tout cas tout cela sannonce riches en bon jeux sur les 2 plateformes que ce soit sur psp ou sur nintnedo DS enjoy!!!

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
09 février 2005 à 21:30:21

Ouais mais ils s´en foute ils en auront d´autres gratos et c´est presque encore des prototypes ce qu´il on en plus ils doivent montrer dans tout les sens les consoles, mais c´est pas ca qui va ralonger le temps de chargement lol

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
09 février 2005 à 21:36:40

oai c comme tu voi lol

bibout
bibout
Niveau 10
09 février 2005 à 22:13:03

moi je dit ke la version ds ressemble a celle de la ngage. il fo sauver des otages tout le temp, donc cest pas vraiment du neuf. moi je dit ke le 9 cest sur psp avc des trop bo graphisme il va tout dechirer. car sur ds lecran tacilte sert pas a granc chose kan meme

AVtom
AVtom
Niveau 4
09 février 2005 à 22:22:02

. ..certe le jeu est franchement pas beau . ..et personnelement les licence tiré d´un film nul à l´origine j´en donne pas chère...

mais bon y a pas que les graphisme dans la vie , le gameplay est quand même plus important ( bon apparament il sera pas terrible non plus sur DS...mais moins pire que celui de la PsP :p)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast