En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Configuration : option quitter
SkullKid
Niveau 9
09 février 2005 à 18:37:32
les gars ^^ Bon j´ai un probleme et que ceux qui ont la DS pourront répondre! ( Dsl les autres... ) Bah voila en faite quand on rentre dans PictoChat, on papote avec les autres ect... Mais pour revenir a la configuration principale il faut cliquer avec le stylet sur la croix en haut a droite pour fermer ! mais ensuite quand on appui sur le bouton B, la DS nous demande si on veux éteindre la console... Est-on obligé d´éteindre la console a chaque fois pour revenir au Menu principal? Ou faut-il appuyer sur une touche..? ( Laquelle ^^ ) Et même petit probleme pour Metroid Furst Hunter, quand je suis a l´écran principal, faut il redémarrer la console pour revenir au menu principal de la DS ? ?? J´espere que vous aurez malgrés que je m´exprime assez mal
beaucoup!
venitius
Niveau 10
09 février 2005 à 18:39:38
ce n´est pas un topic inutile parce que j´ai le même prob... mais est-ce que tu pourrais éviter de créer un topic rien que pour une seul question? sur la première page du forum il y a un topic pour les questions.... d´avance!!
elema
Niveau 6
09 février 2005 à 18:40:42
Je pense que le re-boot de la console est obligatoire. D´ailleurs, si tu as choisi l´option " Accéder directement au jeu à l´allumage de la console" ( Donc, tu ne passes pas par le menu principal quand tu démarres ta DS) comment fais-tu pour accéder après au menu principal ? SVP?
nayb
Niveau 5
09 février 2005 à 18:43:45
Oui on est obliger de rebooter la DS après modification des paramètre ou de chatter. Quand on choisit l´option de démarage automatique, tu accède de nouveau au menu en enlevant les jeux DS et GBA.
SkullKid
Niveau 9
09 février 2005 à 18:43:58
elema, la si tu a fait cette commande c´est que tu est légèrement dans la me*** ! !
SkullKid
Niveau 9
09 février 2005 à 18:45:00
elema, pour accéder au menu principal sans commencer directement a ton jeu, démarre ta DS sans jeu et reconfigure la...