CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concernant le stylet..

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 mai 2004 à 19:56:54

Quand pensez-vous? Car bon, ceci peut-être une bonne ou une mauvaise chose. Si, les jeux ce servent beaucoup de ça ne pensez-vous pas que sa puisse quand même etre chiant ou lassant?

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:58:33

Lol toujours les mêmes questions qui reviennent : moi je dis et répète que si dans certains jeux ( comme Metroid prime : Hunters) il n´est pas facultatif, ça risque d´être lourd à jouer ( tirer et orienter la caméra avec...) par contre pour Wario Ware, inc DS, PictoChat et Animal Crossing, il risque de se révéler excellent :p)

Enjoygamers-3
Enjoygamers-3
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:00:49

oui, pour ce genre de jeux. Pour l´écran ca risque pas de l´abimet? J´ai vu les gars jouer à Bomberman à l´E3 C´est bourrin je trouve.

diduL
diduL
Niveau 12
23 mai 2004 à 20:46:39

L´écran est évidemment équipé d´une protection, ça me parait logique pour un écran tactile non?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 mai 2004 à 20:53:08

Mouais bien sûr^^

Mais bon

diduL
diduL
Niveau 12
23 mai 2004 à 20:57:16

Ca veut dire quoi ça? :question:

darwin69
darwin69
Niveau 9
23 mai 2004 à 21:28:59

Je n´ai jamais utilisé un PDA mais je pense que ça se tient à l´interieur de la main. Le PDA est bien installé dans la paume de la main pour une utilisation pratique du stylet avec l´autre main.D´un côté le pouce maintient le PDA sur la gauche et de l´autre les 4 doigts sur la droite.

Mais concernant la DS comment utiliser le stylet, et surtout comment obtenir une stabilité?? La DS est beaucoup trop large pour tenir dans la paume de la main, elle doit donc se tenir avec la main gauche en pince, le pouce dessus pour tenir en même temps la croix, et les 4 doigts paralleles placés sous la console.
Franchement essayez de tenir qqch comme ça, et en même temps de bouger la croix multidirectionnelle de la même main et d´utiliser le stylet de l´autre main. Ca me parait extrêmement difficile d´avoir une stabilité de la console, à moins de la poser sur un support, mais après on ne peut plus utiliser la croix.
Je me pose beaucoup de questions sur ce maniement car il est très different de l´utilisation d´un PDA, j´essaie de faire des simulations avec des objets divers mais à chaque fois j´en viens à me dire que ce n´est pas stable et pas partique.

kyushin
kyushin
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:23:44

cest dailleurs pour cette raison( ke ce ne sera plus une portable) ke je pense ke ce nest pas son design definitif

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:55:51

pour jouer a des RPG, se balader dans les menus, choisir les persos, les attaques, ca peut etre pratique
ou pour un jeux du style warcraft ca irrais bien !

kyushin
kyushin
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:58:37

deja proposer pour ra2 mais si tu veux en parler ya un topic expres pour le deuxieme ecran car ya plus bocou de monde ds le topic en questionh

Djano
Djano
Niveau 4
24 mai 2004 à 02:43:33

Très souvent, à mon avis, ca va être soit on joue avec le stylet soit on joue avec les bouttons à droite, ou alors, sans oublier qu´on est pas obligé d´avoir un stylet pour utiliser l´écran tactile, on peut se servir de notre pouce aussi...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 mai 2004 à 07:52:05

Je suis d´accord avec darwin, enfin si elle est légére.. sceptique.

Shogun
Shogun
Niveau 3
24 mai 2004 à 07:55:40

Moi je pense que c´est une bonne idée !
Mais bon c´est vrai que pour les jeux comme metroid ça risque d´être pénible à force!

diduL
diduL
Niveau 12
24 mai 2004 à 13:33:46

C´est clair que pour Metroid ça risque de pas être évident. :non:

pacman555
pacman555
Niveau 9
24 mai 2004 à 13:39:42

darwin->g un pda c un palm m105 et perso je le tien po du tou comme tu dis
tu decri les conditions optimales la mais en fait et g des potes qui en ont ossi ont les tiens a larrache
et l ecran il est blindé donc sa va pas poser de pb

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 mai 2004 à 15:36:12

Mouais, mais j´espere que j´vais pas m´ennuyer avec le stylet à force^^

Pour les 300 euro si c´est vrai j´la prend pas^^

diduL
diduL
Niveau 12
24 mai 2004 à 15:37:24

Evidemment que c´est pas vrai. Tu as déjà vu Nintendo proposer des prix aussi élevé à sa sortie? Surtout qu´il est drôle d´apprendre qu´elle sortira à 300€ quand on sait que Nintendo l´avait annoncé à un prix abordable dès sa sortie...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 mai 2004 à 16:04:30

Non, mais c´est impossible de toute façon, ils ne feraient pas suffisament de vente face à la PSP.

Puis, même la Game Cube était moin cher dés sa sortie.

diduL
diduL
Niveau 12
24 mai 2004 à 16:09:18

Oui mais je le redis, ne comparons pas consoles de salons et consoles portables. La SP¨est plus cher que la GC actuellement. C´est seulement que le marché des consoles portables est avant tout dominé par Nintendo donc il est vrai qu´ils peuvent se permettre des prix plus élevé. Avec la PSP ce n´est plus le cas donc là il est vrai que c´est moins compréhensible de voir la DS sortir à un prix relativement cher.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 mai 2004 à 16:18:11

Mouais, m´enfin la Game Cube c´est juste parce qu´elle se vendait mal. Si la DS se vend très bien même avec la PSP ils ne s´amuseront pas à descendre les prix.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube