Je n´ai jamais utilisé un PDA mais je pense que ça se tient à l´interieur de la main. Le PDA est bien installé dans la paume de la main pour une utilisation pratique du stylet avec l´autre main.D´un côté le pouce maintient le PDA sur la gauche et de l´autre les 4 doigts sur la droite.
Mais concernant la DS comment utiliser le stylet, et surtout comment obtenir une stabilité?? La DS est beaucoup trop large pour tenir dans la paume de la main, elle doit donc se tenir avec la main gauche en pince, le pouce dessus pour tenir en même temps la croix, et les 4 doigts paralleles placés sous la console.
Franchement essayez de tenir qqch comme ça, et en même temps de bouger la croix multidirectionnelle de la même main et d´utiliser le stylet de l´autre main. Ca me parait extrêmement difficile d´avoir une stabilité de la console, à moins de la poser sur un support, mais après on ne peut plus utiliser la croix.
Je me pose beaucoup de questions sur ce maniement car il est très different de l´utilisation d´un PDA, j´essaie de faire des simulations avec des objets divers mais à chaque fois j´en viens à me dire que ce n´est pas stable et pas partique.