CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaise nouvelle :( ( mais c pas sur )

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
24 mai 2004 à 18:41:10

ulvid_sklintosh Posté le 24 mai 2004 à 18:39:23
ok g comprit , oubliez ce que g dit dans c cas la, retenez juste la nds c trop nul...

> D´accord, merci d´être passé...

Ouais
Ouais
Niveau 9
24 mai 2004 à 18:42:04

arguments svp

ulvid_sklintosh
ulvid_sklintosh
Niveau 5
24 mai 2004 à 18:43:33

XnBlooh Posté le 24 mai 2004 à 18:40:59
Et en plus t´as 17 ans? Tu fais pitier.
Va broutter l´herbe sur un autre forum.

je te dit ce que je pense de la pseudo-revolution que nintendo nous predisez avec ca NDS :sarcastic:

Si tu n´as rien trouver de mieu a dire va donc broutter la touff a Peach avant qu´elle se fasse kidnapper :sarcastic:

ulvid_sklintosh
ulvid_sklintosh
Niveau 5
24 mai 2004 à 18:47:23

rien vu de revolutionnaire, nintendo le papa du concept de la nds te montre d jeux avec un carte qui occupe le 2eme ecran , c ca la revolution dans la facons de jouer, je l´ai dit c une poigne de jeux qui utiliserat cette option qui n´est finalement qu´un gadjet , le gros plus de la nds sur la concurrence :sarcastic:

eclep
eclep
Niveau 61
24 mai 2004 à 18:49:39

et les jeux comme animal crossing ou autres ? il sert a rien le deuxieme écran ?

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_animalcrossing_ds_e3_2k4.html

ulvid_sklintosh
ulvid_sklintosh
Niveau 5
24 mai 2004 à 18:49:57

XnBlooh :d) le pronintendo sans argument c loin d´etre rare mais c tj marrant a voir , ca croi qu´on est un mouton pk on ai pas pronintendo , mais c pas capable de defendre objectivement ca console face a la concurrence , bref ca pete plus haut que son Q :sarcastic:

ulvid_sklintosh
ulvid_sklintosh
Niveau 5
24 mai 2004 à 18:52:00

eclep Posté le 24 mai 2004 à 18:49:39
et les jeux comme animal crossing ou autres ? il sert a rien le deuxieme écran ?

une poignée de jeux comme la poignée de bon jeux qu´on retient sur GBA parmit une foule de daube...la revolution c pas 3 jeux dans leur coin :sarcastic:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:52:01

Je suis désolé de dire ca,mais si la Nintendo DS coutera vraiment 300 € a sa sortie européenne et que la PSP sera un peu moins chère,je prendrais la PSP...Je suis aussi super interressé par cette console,car on pourra y lire les CD et DVD ( pour le DVD,je suis pas sur,je crois que j´ai entendu sur Replay.. :doute: )

roy_polo_30
roy_polo_30
Niveau 1
24 mai 2004 à 18:52:29

de toute facon les prix vont baisser rapidement , regarder le prix de la game cube a sa sortie et maintenant :-)

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
24 mai 2004 à 18:53:54

" une poignée de jeux comme la poignée de bon jeux qu´on retient sur GBA parmit une foule de daube"

Tu t´es trompé, c´est PS2 qu´il fallait mettre...

eclep
eclep
Niveau 61
24 mai 2004 à 18:54:27

la console n´est meme pas sortie, coment tu peux critiquer qu´il n´y a pas bocoup de jeu qui exploite bien le 2e écran, tu devrais plutot dire qu´il n´y a pas bocoup de jeu sur NDS tout court

ulvid_sklintosh
ulvid_sklintosh
Niveau 5
24 mai 2004 à 18:54:28

Y ont aussi essayer avec le virtualboy en son temp mais avant de crier au genie de l´innovation il fallait constate ce qui ete du concept au final , maintenant si cette machine n´as pas marché c surmant parceque le monde est trop peuplé de moutons de Sony , ou pas assez de moutons de Nintendo :sarcastic:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:54:36

Oui,c´ets vrai,la GBA a beaucoup de bons jeux!c´ets toi qui te prends jsute les daubes! :rire:

ulvid_sklintosh
ulvid_sklintosh
Niveau 5
24 mai 2004 à 18:56:37

si tu zapp les remake de jeux que g deja fait y reste quoi :sarcastic:

vico12
vico12
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:57:21

grav ! le gars il se la joue " devin" en disant que ce ne sera qu´un gadjet

mais trop lol

et la reconnaissance vocale, le wifi et le wireless et l´écran tactile c´est pas de l´innovation??

:nonnon:

ps: j´ai aussi 17ans et je peux reconnaitre que ta psp à un grand écran et que son gadget mp3 peut se révéler utile aussi

comme kwa on peut être objectif aussi, même à 17ans..

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
24 mai 2004 à 18:57:38

Dis-moi, ulvid_sklintosh, t´es frustré que Sony te sorte une PS2 portable au lieu de se creuser la tête ou quoi ?
Au moins, Nintendo cherche des nouveaux trucs, innove ( dire le contraire c´est de la mauvaise foi), et ne se repose pas juste sur la popularité d´une marque...

ulvid_sklintosh
ulvid_sklintosh
Niveau 5
24 mai 2004 à 18:58:37

Top Posté le 24 mai 2004 à 18:51:13
et l´écran tactil ? c´est sur qu´il ne sert absolument a rien…

g dit l´innovation de la nds est reelle, la revolution dans la facon de jouer quelle devait apporte est une esbrouffe :ok:

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
24 mai 2004 à 19:00:17

Quand Nintendo sort un nouveau Mario, ou Zelda, il essaie de renouveler un peu le genre ( sans s´éloigner de la base du jeu). Sur les console Sony, les suites, c´est juste des nouveaux niveaux. On appelle ça des add-ons.

ulvid_sklintosh
ulvid_sklintosh
Niveau 5
24 mai 2004 à 19:01:50

Fox-nettony Posté le 24 mai 2004 à 18:57:38
Dis-moi, ulvid_sklintosh, t´es frustré que Sony te sorte une PS2 portable au lieu de se creuser la tête ou quoi ?
Au moins, Nintendo cherche des nouveaux trucs, innove ( dire le contraire c´est de la mauvaise foi), et ne se repose pas juste sur la popularité d´une marque...

c clair que pour concurrencer la n64 portable et c kk gadjet j´aurai prefere un ps1 portable a une ps2 :sarcastic:

d jeux gba sa fait d lustre que j´en achete plus , pk la plupart ne vallent pas la coup/prix , il sont au nb de 4 ou 5 les jeux qui valent le coup

eclep
eclep
Niveau 61
24 mai 2004 à 19:03:50

les deux écrans, la reconnaissance vocale, le wifi et le wireless et l´écran tactile, c´est des gadjet ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable