ouais mais bon ca rajoute quasi rien a la durée de vie, pis le yoshi noir on se fait chier a le débloquer mais il te sert que pour une partie quoi, mais il est utile pour le mode ou faut aller le plus loin possible
tu as msn?
Oui j ai msn mets moi dans tes contact sebacestmoi@hotmail.com
ca tombe bien je sasi pas quoi faire^^
Si le test de Dactari est mensonger ça peut aller loin.
Divulguer de fausses informations sur un site enregistré ( .com) peut couter très chers.
Suivez l´affaire, j´ai enregistré la page en question.
http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?opérande=0&idx=506&r=1
35/40
mega bowser moi aussi je veux bien te l acheter ce jeu il me tente trop
je te l achete 21 € :D
Draxo Posté le 10 février 2005 à 12:27:56
Quand on lit le test à Dactari on se demande si il est pas un peu pro-DS ^^
normal! car Dactari ------>A<------ la DS ![]()
yoshi a pas une durée de vie merdique c pcq c toi ki est con et ki trouve pas les menu en jap
t con ou quoi!
GOLDENBOMBERMAN Posté le 10 février 2005 à 19:40:37
PUTAIN VOUS ETES VRAIMENT DEBILES AVEC VOS:
C´est pas possible t as pas fini le jeu!!!
T´es un pro PSP!!!
MOI ET MEGA BOWSER ET TOUT GAMEFAQS ON VOUS DIT QU´IL EST COURT!!!!!!!!!!!
C´est comme un Tertris c´est court mais on veut toujours ameliorer son score et c´est la qu´il y a la durée de vie si vous n aimez pas les Hi-scores le jeu dure 5min juste une partie et si un autre bobet qui n a ni DS ni Yoshi Touch & Go dit le contraire qu´il aille se faire foutre parce que on a le jeu est on est 1 million de fois mieux placer pour dire quoi que ce soit.
Desole de m etre un tout petit peu emporte.
A part ca Mega Bowser tu as debloque le mini jeux avec plein de ballons le yoshi noir et le yoshi blanc au moins?
juste pour dire un truc . ..
Mega-Bowser chaque Metal Slug se finit en 45 min alors que l´on y revient sans cesse donc ta critique sur le jeu est completement bidon !
Si tu as envi de le revendre, cest que tu n´apprecie tout simplement pas le principe de ce puzzle game !
metal slug est un jeu d´action et qui plus est, est très difficile a finir! yoshi ds les gameplay ets vraiment pensé tout, mais moi je m´attendai a voir une histoire et des nivo mais rien de tout ca c´est exagéré! c´est le genre de jeu que moi j´aurai fini et plus trop refait comme un megaman ou un resident evil tout ca, et ca veut pas dire que j´aime pas le jeu, mais une fois terminé j´y reviens plus tro quoi, comptait faire comme ca avec yoshi mais tellement rien que non quoi, chacun ses gouts, mais ebaucoup vont être decu
Je ne crois pas à ton histoire de 4 niveaux. Famitsu est le meilleur magasine de jeux vidéos au monde et est très sérieux, réputé pour sa sévérité ( il a noté Mario 64 DS 28/40), et ils n´auraient jamais accordé un 35/40 à un jeu qui se fini en 20 minutes...
Et comment peux-tu juger l´histoire d´un jeu intégralement en japonais ? ![]()
mais y a vraiment des con j´y crois pas, si tu lisais mieux les message posté, on est plusieur a avoir le jeu et plusieur a affirmer la meme chose, et question histoire c´est très simple, aucun moment il y a un dialogue, nul part, aps de texte jap rien! et normal pas d´histoire, y a que 1 nivo par mode, et y a que 4 mode jsutement, si tu crois pas tempis tu sra decu en l´achetant, et les japonnais pour famitsu on des gout différent, le gameplay de yoshi est super mais durée de vie c´ets vraiment merdique!
Mais ouvre les yeux, si un jeu pouvait se finir en, comme tu le dis, quelques poignées de minutes, il n´aurait pas reçu d´aussi bonnes notes, les japonais n´ont pas de la merde devant les yeux et notent, comme en Europe, mal les jeux si on peut les finir après 20 minutes... Il y a forcément d´autres niveaux à débloquer ou d´autres possibilités... Et merci pour le con, ça fait plaisir ![]()
va regarder le test que j´ai filé, ils te disent la meme chose que moi, et les japonnais jsute plus sur l´estetique et tout que sur al durée de vie, et je te jure ce jeu se finit en 1-2 h! putain on est asu moins une dizaine a vous le dire! faut que tu comprenne comment?? et y a que famitsu qui a noté, et souvent les jeux comme yoshi ou autre sont très bien noté par famitsu, les jap ne juge quais pas la durée de vie, tu comprend ca?
pis je te dit con parce que tu veut pas voir la véritée en face, on est plusieur a avoir le jeu, plusieur a dire la meme chose, j´ai fourni un test qui dit la meme chose que moi, et toi tu crois tj pas! jsute a cause un d´un test jap!
Mega Bowser laiss tomber ces clochards qui ont pas de DS qui ont jamais vu tourne le jeu et qui savent mieux que les autres.
C´est comme les pro-nintendo et les pro-ds ca change jamais d avis c´est trop con pour pouvoir le faire.
Aller faire joujou avec vos SP bande d imbecile qui font que contredire mais venez pas pleurer quand vous aurez le jeu est que vous direz qu il ne dure que 1h.
Sur ce bonne journee a ceux qui ecoute et qui ne font pas partie de la categorie des debiles qui savent mieux que les autres.
Desole pour le clochard pour ceux qui nous ont ecoute mais j avais vraiment envie d etre malpoli avec les autres tellement ils sont CONS.
Je vise surtout Bakai qui est le type le plus CONS et le plus BOUCHE que j ai jamais vu :D
De toute facon ceux qui ont pas encore le jeu y l´acheteront en francais.Et quand y sortira en francais, ben y aura plein de test...^^´
GOLDENBOMBERMAN
Posté le 12 février 2005 à 16:40:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mega Bowser laiss tomber ces clochards qui ont pas de DS qui ont jamais vu tourne le jeu et qui savent mieux que les autres.
C´est comme les pro-nintendo et les pro-ds ca change jamais d avis c´est trop con pour pouvoir le faire.
Aller faire joujou avec vos SP bande d imbecile qui font que contredire mais venez pas pleurer quand vous aurez le jeu est que vous direz qu il ne dure que 1h.
Sur ce bonne journee a ceux qui ecoute et qui ne font pas partie de la categorie des debiles qui savent mieux que les autres.
Desole pour le clochard pour ceux qui nous ont ecoute mais j avais vraiment envie d etre malpoli avec les autres tellement ils sont CONS.
Je vise surtout Bakai qui est le type le plus CONS et le plus BOUCHE que j ai jamais vu :D
Moi aussi, je t´aime ![]()