Comme tout le monde, j´attends la DS et j´ai acheté sur ebay.com Mario 64 DS pour 27 Euros ( port compris) -avec un Dollars aussi faible, faut en profiter les gars!!! Et puis... rien! Est-ce que vous avez vu les autres jeux que propose Nintendo!!!!!!! Que d´la m*#%#!!!! J´ai horreur des Pokemons, et les jeux de courses, bof, bof ( donc j´oublie Pokemon Dash et Ridge Racer) Les jeux de drague et les Sim´s, très peu pour moi. Les casses têtes? J´ai déjà Tetris, merci. Rayman, je l´ai sur Dreamcast ( vous m´direz: " Et Mario, tu l´as pas sur ta Nintendo 64???" Eh ben non!!!) Le golf, heum, heum... Wario Ware, faut voir avec l´import et Yoshi Touch´n Go, on s´en passera pour l´instant. J´aime bien le football américain, alors je me suis dit que Madden 2005, ca pourrait le faire. Eh ben non, c´est vraiment trop moche et pixélisé à mort!!!!
Bref, quand j´aurai ma DS, le 11 mars ( ah bon?!), je jouerai avec Mario et pourquoi pas Wario Ware si je peux l´avoir en dessous de 30 Euros sur ebay.com. J´espère vivement un PES et un GTA ( je sais, je sais...) sur DS et peut-être que d´ici le 11 mars sera sorti Mario Kart en import...
Faut s´bouger l´cul Nintendo!!!!!!!!!!